La situation en Tunisie

  • bizerte45 a écrit:

    ok freres muslmans c'est une expression pour désigner nhada


    il y a d'autres listes de musulmans à par Nahdha, ils font pas parti de ces frères musulmans? peut être cousins :D

  • NineteenTwenty a écrit:

    Peut être moins hypocrite que la justice Canadienne qui déclare que Ghannouchi est un terroriste avec sa force armée..


    Source: http://tinyurl.com/6zrpoyz (Page 6)




    ça ressemble plus à une idée ou à un argument qu'à un mépris voire une insulte, comme précedemment.

  • les tunisiens d'algerie ont voté ?

  • Gahwa a écrit:

    ça ressemble plus à une idée ou à un argument qu'à un mépris voire une insulte, comme précedemment.


    Bon si tu veux les coordonnées de la justice Canadienne pour voir avec eux...

  • NineteenTwenty a écrit:

    Bon si tu veux les coordonnées de la justice Canadienne pour voir avec eux...


    Nan pas la peine. Je te demande juste de défendre tes idées avec des arguments, plutot qu'avec du mépris ou des insultes envers les gens qui ne pensent pas comme toi. La démocratie, c'est ça!

  • Anis938 a écrit:

    les tunisiens d'algerie ont voté ?


    Oui! A Alger, j'ai entendu!

  • Gahwa a écrit:

    Nan pas la peine. Je te demande juste de défendre tes idées avec des arguments, plutot qu'avec du mépris ou des insultes envers les gens qui ne pensent pas comme toi. La démocratie, c'est ça!


    J'ai posté l'arrêt de la Cour fédérale de Canada avec la liste des crimes de Nahdha...


  • Tes chiffres sont faux (et moi aussi j'en suis sur à quasi 100%, un de mes meilleurs amis était observateur hier soir au dépouillement à Paris). J'ai les chiffres depuis ce matin, mais pas respect pour ceux qui ont pas encore voté, je refuse de les donner.

  • sami_braham2005 a écrit:

    Oui! A Alger, j'ai entendu!




    ah ok, mais en libye non

  • zouaghi a écrit:

    Tes chiffres sont faux (et moi aussi j'en suis sur à quasi 100%, un de mes meilleurs amis était observateur hier soir au dépouillement à Paris). J'ai les chiffres depuis ce matin, mais pas respect pour ceux qui ont pas encore voté, je refuse de les donner.




    Possible, moi aussi wehed "qui a assister a la dépouille" enfin bref nous verrons bien !


    (rahou misselech, ena je comprend pas en quoi ca influence, c'est partout comme ca, quand les bureaux de votes commencent a depouiller on donne les estimations, en france par exemple les Dom Tom et l'etranger qui vote la veille ... Je vois pas en quoi ca va influencer) Bref il reste 30 minute avant la cloture des bureaux de vote en tunisie (c'est a 18H maw ? )

  • NineteenTwenty a écrit:

    Bon si tu veux les coordonnées de la justice Canadienne pour voir avec eux...


    J'ai lu en diagonale l'arrêt que tu as posté. Si j'ai bien compris (j'ai p-ê loupé des choses), Le Canada refuse le statut de Mohamed Zrig parce qu'il appartenait à Ennahdha, accusé par le Tribunal de Gabes à des crimes.




    Confirme moi, j'ai bien compris? Si oui, n'y aurait-il pas un loup?




    PS: Détend toi: je ne suis pas un pro Ennahdha.

  • Wahid a écrit:

    mabrouk :clapclap:


    certaienement tu as senti de la fierté




    bien sure akiid 5ouya comme tout tunisien :)


    certe je n'est pas voulu voté c'était un choix personnelle mais après je me suis dit que hamdouleh on a voulu la liberté on l'a eu pourquoi pas l'utilisé et allé voté ??


    j'ai choisi le parti qui m’intéresse après eli mech i ji mar7ba bih mahou ila le choix du peuple :) :D9: ech 9olt ? lol


  • Ce sont plutôt les arguments du tribunal qui nous intéresse:


  • HaF a écrit:

    Possible, moi aussi wehed "qui a assister a la dépouille" enfin bref nous verrons bien !


    (rahou misselech, ena je comprend pas en quoi ca influence, c'est partout comme ca, quand les bureaux de votes commencent a depouiller on donne les estimations, en france par exemple les Dom Tom et l'etranger qui vote la veille ... Je vois pas en quoi ca va influencer) Bref il reste 30 minute avant la cloture des bureaux de vote en tunisie (c'est a 18H maw ? )


    Check tes MP :)

  • NineteenTwenty a écrit:

    Ce sont plutôt les arguments du tribunal qui nous intéresse:


    Je suis p-être passé à coté mais les arguments du Ministère de l'Immigration canadien viennent de qui? Du Tribunal de Gabes?

  • Gahwa a écrit:

    Je suis p-être passé à coté mais les arguments du Ministère de l'Immigration canadien viennent de qui? Du Tribunal de Gabes?




    International Criminal Law Page 766

  • zouaghi a écrit:

    Tes chiffres sont faux (et moi aussi j'en suis sur à quasi 100%, un de mes meilleurs amis était observateur hier soir au dépouillement à Paris). J'ai les chiffres depuis ce matin, mais pas respect pour ceux qui ont pas encore voté, je refuse de les donner.


    je ne vois pas ou est le manque de respect quand tu donnes les chiffres ?


    est ce que tu penses que les gens vont changer d'avis à la dernière minutes parcequ'ils ont lit tes chiffres ?


    comme il a dit free, s'il y a des gens indecis qui n'ont pas encore décidé pour qui voter, ça sera mieux pour eux de connaitre les chiffres pour éviter de voter pour des partis bidons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!