La situation en Tunisie

  • aniskom a écrit:

    tkt mkhammem fi masla7et weldi, inchallah le choix qu'a fait le peuple sera bénéfique pour lui et pour toutes les génération a venir, Ennahdha et CPR pour moi ce sont les deux partis qu'on peut leur faire confiance


    tekolli CPR nemchi me3ak , Nahdha ma nesadakehach mais ma nekousouch yed sare9 kebal ma yasrek , a propos bach yekossou yed sare9 ou non , haka hadhi zada mouch faredh men 3aned rabbi ki 4 nesa donc nahiouweha mel barnamej.




    à propos Anis islam fih 5 farayedh ou ma teman3ouch kebal , donc el Nahdha bach tezid 3alli kebaleha horiyet el hijab ou lehya welli imanehom keoui ma nahawehomech fe 3ahed Zin .






    aya tanbira 3a nahdha :



    حسب معلومات من مناطق مختلفة في تونس : هجومات شعبية على مقرّات حركة النهضة للحصول على علّوش العيد الموعود والغنوشي يصرّح:ما عندنا كان البهايم


  • Freerider a écrit:

    Ma7soub elli 3amlou Mandela, 3amlou le AFS? Chadd el 7abs 3ala khater l'AFS? Jamais.


    Ech dakhalni fi Mandela? Ritni 9otlek mounadhel mandela?




    Chnowa bessif t7ebbou troddouhom cheddou el 7abs 3ala khater Tounes? Mahou c'est clair elli 3mlouh elkol 3ala khater el Islam, w ken 3andek enti w Aniskom klem akher hani nestanna fikom.

  • zied93 a écrit:

    ya aniskom les "pro-laicité " en tunisie sont pour la plupart des opportunistes, ce sont des gens qui n'y comprennent rien et qui tirent leur connaissance du sujet en suivant la situation dans d'autres pays dits " laics" comme leur chère france qui n'a de laic que le nom .


    Et notre chère Turquie...

  • GUTI a écrit:

    Ech dakhalni fi Mandela? Ritni 9otlek mounadhel mandela?




    Chnowa bessif t7ebbou troddouhom cheddou el 7abs 3ala khater Tounes? Mahou c'est clair elli 3mlouh elkol 3ala khater el Islam, w ken 3andek enti w Aniskom klem akher hani nestanna fikom.


    Chouf Guti




    mafammech monadhel dkhal el habs 3ala khater blad w wahed 3ala khater din...




    tous et sans la moindre exception, l'ont fait pour leurs idées. hakka chma3netha monadhil...

  • GUTI a écrit:

    Ech dakhalni fi Mandela? Ritni 9otlek mounadhel mandela?




    Chnowa bessif t7ebbou troddouhom cheddou el 7abs 3ala khater Tounes? Mahou c'est clair elli 3mlouh elkol 3ala khater el Islam, w ken 3andek enti w Aniskom klem akher hani nestanna fikom.


    3la 5ater el kosri ya Guti, el korsi !

  • Mahdia: Le 2ème décompte des voix confirme le résultat en faveur de Afek Tounes




    Apparemment Nahdha va demander un 3ème décompte... hahahahah


  • Le siège gagné a sousse et le siège gagné a sfax sont explicables, il y une forte présence de gens originaires de sidi bouzid


    pour les autres circonscriptions je sais pas

  • Wahid a écrit:

    Bravo à Maya Jeribi


    elle a donné une leçon de civisme et de democratie aux dirigeants et militants du PDM


    http://www.facebook.com/video/…1071498805&type=2&theater


    bon là le PDP fait preuve d'intelligence politique pas plus, mais fallait le faire avant les élections...




    pour le PDM leurs cadres c'est des apprentis fascistes et leurs partisans des 1920...

  • Wahid a écrit:

    Bravo à Maya Jeribi


    elle a donné une leçon de civisme et de democratie aux dirigeants et militants du PDM


    http://www.facebook.com/video/…1071498805&type=2&theater


    Jeribi et Chebi ont accepté les résultats, félicité les gagnants et surement ils ont commencé l'auto critique


    c'est ce que font les grands dirigeants et les grands partis


    la Tunisie n'a pas besoin d'autres polémiques, nous avons besoin de travail et de silence


  • Ya Freerider, ena 7abbit n9oul avec cette phrase qu'il ne faut pas chercher à glorifier certains juste parce qu'ils ont été emprisonnés, ils ne sont pas plus tunisiens que d'autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!