La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    et toi tu les traites de debiles , elle est belle la democratie en tunisie :bien:


    billehi dis le moi comment tu qualfies ceux qui tarirtent les tunisiens d'igorants parcequ'il n'ont pas voté pour leurs parti ?


    intelligents ? patriotes ? democrates ? modernistes ?


    debiles wichwayya fihom

  • Ess06 a écrit:

    Contester une élection parfaitement démocratique, c'est vouloir une élection où le gagnant doit être leur favori contre la volonté même du peuple donc comme au temps de Ben Ali...




    Ce n'est pas ca l'opposition en politique.


    et qui tu dis que les elctions ont ete parfaitement democratiques ? ou tu as ete un observateur ? et la volonté du peuple ne va pas a un sens unique on va devoir s'habituer a la divergence du paysage politique , il y'a des nahdhaouistes qui se comportent maintenant comme les rcdistes avant ( sauf la barbe en plus ) , deja auj j'ai vu des journeaux qui etaient connus pour leur allegeance a ben ali et leila chanter les louanges d'ennahda , c'est dire qu'on a encore un long chemin a parcourir

  • Wahid a écrit:

    billehi dis le moi comment tu qualfies ceux qui tarirtent les tunisiens d'igorants parcequ'il n'ont pas voté pour leurs parti ?


    intelligents ? patriotes ? democrates ? modernistes ?


    debiles wichwayya fihom


    et bien excuse moi mais tu n'est pas tres different d'eux en adoptant le meme langage

  • Meme après les élections, nos journalistes à deux balles continuent de poser des questions sur la polygamie !!! aiiie rasiii




    En tout cas, pendant ce temps, Hamdi et le RCD ont raflé la mise.




    PS: Ettajdid sur Tunis 7 tawa ( je veux dire 7ezb Tawa ) !!!

  • dixit marzouqi : en tunisie ce n'est pas une bataille entre islamistes et modernistes mais une bataille contre la misere et l'ignorance .


    il me plait trop ce mec et je suis sur qu'il ira loin et il depasse politiquement tous les autres candidats :smileJap:

  • moha013 a écrit:

    PS: Ettajdid sur Tunis 7 tawa ( je veux dire 7ezb Tawa ) !!!


    Quel rapport Ettajdid et 7ezb tawa ?


  • d'aprés ces résultats, il suffit une coalition entre Ennahdha et le CPR pour avoir la majorité dans l'AC


    si tous les autres partis et indépendants font une coalition entre eux ils ne depasseront la coalition eventuelle entre Ennahdha et le CPR

  • Je mets mes mains à couper si Hamdi n'est pas un pion du RCD, d'ailleurs, à Marseille, de sources très sûres, tous les RCDistes notoires ont voté pour lui.




    Si non, tawa sur TN7, Afek, Ettajdi et l'UPL chialent comme d'hab !!! Hachmi ya ma3a9adhom :D !!!

  • Wahid a écrit:

    d'aprés ces résultats, il suffit une coalition entre Ennahdha et le CPR pour avoir la majorité dans l'AC


    si tous les autres partis et indépendants font une coalition entre eux ils ne depasseront la coalition eventuelle entre Ennahdha et le CPR


    non il faut les 2/3 pour avoir la majorité

  • ousta a écrit:

    dixit marzouqi : en tunisie ce n'est pas une bataille entre islamistes et modernistes mais une bataille contre la misere et l'ignorance .


    il me plait trop ce mec et je suis sur qu'il ira loin et il depasse politiquement tous les autres candidats :smileJap:


    ayya fokk a3lik min Chebbi et son PDP et renforce les rangs du CPR :D

  • Samir Bettaieb, avec toute sa haine envers Ennahda, est tout bleu sur Tunis 7, il nous parle tjrs de Persepolis :E6:

  • J'ai une question: Pourquoi Hachmi n'est pas revenu en Tunisie comme tout le monde? De quoi il a peur ?

  • moha013 a écrit:

    Je mets mes mains à couper si Hamdi n'est pas un pion du RCD, d'ailleurs, à Marseille, de sources très sûres, tous les RCDistes notoires ont voté pour lui.




    Si non, tawa sur TN7, Afek, Ettajdi et l'UPL chialent comme d'hab !!! Hachmi ya ma3a9adhom :D !!!


  • moha013 a écrit:

    Je mets mes mains à couper si Hamdi n'est pas un pion du RCD, d'ailleurs, à Marseille, de sources très sûres, tous les RCDistes notoires ont voté pour lui.




    Si non, tawa sur TN7, Afek, Ettajdi et l'UPL chialent comme d'hab !!! Hachmi ya ma3a9adhom :D !!!


    il n'y a pas d'autres explications


    certainement les RCDistes ont su que El Moubadare de Morjène et Al Watan de Jegham et les autres partis RCDistes n'ont pratiquement aucune chance de faire de bons scores, donc iles RCDistes ont choisi de surprendre tout le monde avec le parti de Hachemi Hamdi


    je reconnais qu'ils ont reussi de nous surprendre


    mais ils nous pourrons rien faire avec les 24 sièges qu'ils ont gagnés


    je pense qu'ils seront isolés dans l'AC

  • moha013 a écrit:

    Samir Bettaieb, avec toute sa haine envers Ennahda, est tout bleu sur Tunis 7, il nous parle tjrs de Persepolis :E6:


    lui ,mzoughi et jaouhar ben mbarek ont perdu toute leurs crédibilité par leur haine envers ennahdha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!