La situation en Tunisie

  • actuellement sur mosaic fm, Mohsen Marzouk s'efforce à nous faire croire que ces élections ne vaut pas grand'chose et que l'affluence des tunsiens pour voter etait faible et que la majorité gagnée par Ennahdha n'est pas importante vu le faible affluence, tout ça pour proposer que le gouvernement soit indépendant car d'aprés lui c'est trés dangereux pour la Tunisie que la majorité gouverne et prépare les prochaines élections sans oublier de faire les éloges de Sebsi qui d'aprés lui il a rendu la Tunsie dans un temps record comme la Suisse :E6:




  • Je n'ai fait que copier coller


    http://www.marhba.com/forums/v…ahdhaphobie-57575-p4.html




    Je n'ai pas écouté l'interview, d'ailleurs si quelqu'un a un lien, je veux bien.

  • Wahid a écrit:

    actuellement sur mosaic fm, Mohsen Marzouk s'efforce à nous faire croire que ces élections ne vaut pas grand'chose et que l'affluence des tunsiens pour voter etait faible et que la majorité gagnée par Ennahdha n'est pas importante vu le faible affluence, tout ça pour proposer que le gouvernement soit indépendant car d'aprés lui c'est trés dangereux pour la Tunisie que la majorité gouverne et prépare les prochaines élections sans oublier de faire les éloges de Sebsi qui d'aprés lui il a rendu la Tunsie dans un temps record comme la Suisse :E6:






    C'est un salaud de première ce mec, c'est un vendu des américains dans les pays arabes, une crapule, c'est lui qui a lancé l'idée du pacte républicain et el estefta2 !




    Bref, il ne faut plus le calculer ce Marzouk !

  • Wahid a écrit:

    comment tu appelles alors la fausse information que tu as donné sans même écouter l'interview de Ghannouchi




    Ca ne veut pas dire que c'est des mensonges, ne pas avoir écouté <> mensonge.


    J'aurais du coter. mais j'essayerai de vérifier l'info par moi même.

  • TTC a écrit:

    Ca ne veut pas dire que c'est des mensonges, ne pas avoir écouté <> mensonge.


    J'aurais du coter. mais j'essayerai de vérifier l'info par moi même.


    Bas tu peux le faire là tous de suite :) , il sera l'invité de mosaiquefm dans quelques minutes ..


    je pense pas qu'il aura assez de temps pour changer les idées ,enfin le siège d'express fm et mosaique fm sont très proches pour le faire :D


    Mon lien

  • Wahid a écrit:

    actuellement sur mosaic fm, Mohsen Marzouk s'efforce à nous faire croire que ces élections ne vaut pas grand'chose et que l'affluence des tunsiens pour voter etait faible et que la majorité gagnée par Ennahdha n'est pas importante vu le faible affluence, tout ça pour proposer que le gouvernement soit indépendant car d'aprés lui c'est trés dangereux pour la Tunisie que la majorité gouverne et prépare les prochaines élections sans oublier de faire les éloges de Sebsi qui d'aprés lui il a rendu la Tunsie dans un temps record comme la Suisse :E6:


    essayyed hedha 3yè whoua ysardek 3lina be7keyet réferendum ,logiquement wa9t le peuple l'a ignoré il aurait du disparaitre de la circulation s'il se respecte lui et ses coéquipier y compris jaouhar ben mbarek ,mais allah ghaleb zeyed :giveup:

  • soo005 a écrit:

    essayyed hedha 3yè whoua ysardek 3lina be7keyet réferendum ,logiquement wa9t le peuple l'a ignoré il aurait du disparaitre de la circulation s'il se respecte lui et ses coéquipier y compris jaouhar ben mbarek ,mais allah ghaleb zeyed :giveup:




    El 9otb Afek PDP ont tout de suite decidé qu'ils feront l'opposition, hier ils ont dit qu'il ne peuvent travailler qu'avec un gouvernement d'union nationale avec un PM indépendant .... à mon avis ils penchent vers BCE premier ministre, tawwa si c'est pas le cas on est dans l'opposition nous ne ferons pas parti de l'union nationale Ennahdha w CPR vous avez gagné démerdez vous hana nestannew fikom fe doura, et on cherchera la petite bête et on va vous pourrir la vie.




    ena fi blasset le gouvernement je dois préciser un plan d'action bien precis des le depart.




    les points politiques a traiter.


    les points economiques


    les points socios.




    et surtout surtout prevenir les points qui ne seront pas traité.




    s'ils disent que on va tout faire ils vont se faire casser les dents après.




  • NO3MEN, c'était Chi5 Mourou qui a évoqué ce point hier, crois moi que Ennahda et le CPR le savent très bien et ils s'en sortiront bi9odret ALLAH !

  • GUTI a écrit:

    La liste est composé par ordre de priorité, donc si une liiste gagne deux sièges ça veut dire que les numéros 1 et 2 de cette liste auront ces sièges.


    merci Guti, maintenant j'ai compris.


    en passant c'est quoi le bilan du hezb tawa ? sinon il y a une blague sur lui qui dit que leur president a dit raja2ouli floussi tawa :lol:

  • Ben Yahia a écrit:

    merci Guti, maintenant j'ai compris.


    en passant c'est quoi le bilan du hezb tawa ? sinon il y a une blague sur lui qui dit que leur president a dit raja2ouli floussi tawa :lol:


    zéro pointé ... pour l'annecdote, et de source officielle il a eu 1 seul vote (oui, un seul vote) sur 20.000 élécteurs fil les arrondissements d'el menzah wel Nasr ...


    Wahid a écrit:


    extraordinaire wahid !!!! je vais la piqué loool

  • soo005 a écrit:

    Nos chères amis les Français, ça sera bien pour vous et pour nous que vous vous mêlez dans vos problème et ne vous inquiétez pas par des affaires qui ne vous regarde pas !!!


    Tout a fait d'accord

  • mous93 a écrit:

    Moi je suis pour essebsi président


    C est l homme de la situation




    Chnoua Mous, haw mech 3aref kou3ou men bou3ou :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!