La situation en Tunisie

  • AbdelT a écrit:

    J'ai pas bien comprit, ce pourquoi cette question ? :innocent:






    il veut dire par là qu'est ce qui te motive à poser cette question ? :innocent:

  • ousta a écrit:

    je n'ai pas compris la relation avec marzouki tu peux m'expliquer ta logique ? :whistling:




    Tu peux m'expliquer c'que tu veux dire dans ça ? :whistling:




    ousta a écrit:

    pour un juif qui se lance en politique comme les partis de l'extreme droite en israel c'est un sioniste et pour un chretien qui se lance en politique comment ca s'apelle ?

  • ousta a écrit:

    ben le terme islamisme designe l'islam politique en francais , ils n'ont pas un terme qui designe le christiannisme politique , comme evangélistes pour les americains


    Oui c'est vrai je ne connais pas de terme non plus

  • ousta a écrit:

    c'est une question elle est supposeé avoir une explication ? et je ne comprends ce que vient faire marzouqi ici ?




    C'est toi d'abord qui sort un truc tout confus, "un chretien qui se lance en politique comment ca s'apelle ?"


  • ousta a écrit:

    le satanisme est un terme utilisé par l'eglise chretienne pour attaquer ses opposants et surtout les adeptes du paganisme en europe au moyen age et ils ont reussi a faire passer cette idee debile et apres cela l'utiliser pour l'inquisition chretienne pour eliminer leurs opposants , la meme tactique utiliseé mnt par ennahdha au 21eme siecle , pour la religion catholique il y'a plus de rigueur dans cette religion que dans lislam tu n'as qu'a lire 1OO1 nuits qui etait interdit en europe au moyen age pour s'en rendre compte et pour coucher avec les putes ce n'est plus necessaire puisque on peut avoir 4 femmes mnt ;)


    Des études ont dévoiler l'éxistense de genre de croyance en diable, les fidél de Satan ceux qui se croient en lieu déja c'est mentionner au coran que le Diable aura des gens qui vont croire en lui et le servir sont appeler des "satanique", déja ce genre de croyance est bien présent dans le rock métal a travers leur chanson qui parle du diable et de leur symbole et leur code (666).




    Je reviens, la religion catolique n'est pas compléte déja y a 4 bible (marc, jean...) et une centaine de type d'église et chacun enléve et ajoute ce qu'il veux, l'alcool est permis, la verginité n'est pas nécéssaire pour certaine église, le porc, le jeune...leur priére qui se fait chaque dimanche (nsit)...bref une religion light déja leur prophéte leur a parlé de ca, Mohamed (SAS) viendra pour complété ce que je vais pas terminer.

  • ousta a écrit:

    c'est une question elle est supposeé avoir une explication ? et je ne comprends ce que vient faire marzouqi ici ?






    je trouve que c'est du pur cynisme de sa part... mais bon je pense pas qu'il puisse l'admettre :innocent: :rolleyes:

  • AbdelT a écrit:

    C'est toi d'abord qui sort un truc tout confus, "un chretien qui se lance en politique comment ca s'apelle ?"



    qu'est ce qu'il y'a de confus ici ? si tu y vois qq chose de mal alors tu vois le mal partout apparement et tu peux expliquer ce que tu as compris peut etre je comprendrais ta logique s'il y'en a bien sur ?

  • ousta a écrit:

    qu'est ce qu'il y'a de confus ici ? si tu y vois qq chose de mal alors tu vois le mal partout apparement et tu peux expliquer ce que tu as compris peut etre je comprendrais ta logique s'il y'en a bien sur ?




    Tu dis "un chretien qui se lance en politique" et tu termines pas ta phrase.

  • AbdelT a écrit:

    Hechmi Hamdi: Je ne rentrerai en Tunisie que président :laughing1:




    Franchement, je me demande si il est normal dans sa tête le mec, pourtant quand tu l'entends parler


    dans sa télé, il me semble cultivé. En plus il vit en Angleterre donc il connait bien les règles de la


    démocratie. La il ne compte même pas rentrer au pays et veut devenir président, il l'a joue a De Gaulle


    pendant la 2eme guère mondiale. Pourquoi il a peur de rentrer au Bled, c'est sur qu'il y'a qq chose de louche.

  • NO3MEN a écrit:

    Bon Abderraouf Ayadi (CPR) confirme implicitement les pressions de la FRANCE et des pays bailleurs de fond en général concernant Sebsi.


    Une manif devant l'ambassade de France est nécessaire pour contrer cette pression, Boris Boillon doit dégager :mur03:

  • J'aimerais bien voir ça :




    Président de la République: Ahmed Mestiri


    Premier Ministre : Ennahdha


    Ministre de l'Intérieur : CPR


    Gouvernement : Technocrates


    Président de l'Assemblée Constituante : Ettakatol




    B-)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!