La situation en Tunisie

  • aniskom a écrit:

    Une manif devant l'ambassade de France est nécessaire pour contrer cette pression, Boris Boillon doit dégager :mur03:




    ça va venir ça va venir inchALLAH !

  • aniskom a écrit:

    Une manif devant l'ambassade de France est nécessaire pour contrer cette pression, Boris Boillon doit dégager :mur03:


    Ennahdha ma tnajjamech tsallak'ha wa7ad'ha?

  • aniskom a écrit:

    tnajjem ama el khouf mel nabbara welli yestannnaw fiha fel doura ;)


    Ti kifech brabbi? Mahou ken ma t7ebbech t7et essebsi mat7ottouch w akahaw


  • tout à fait d'accord


    j'ajoute :


    Président de la République: Ahmed Mestiri


    Premier Ministre : Ennahdha (je prefère Noureddine Bhiri qui est plus diplomate que Hamadi Jbali)


    Ministre de l'Intérieur : CPR (Moncef Marzouki)


    Ministre des Affaires etrangères : Ennahdha (Samir Dilou)


    Ministstre de la Justice : CPR (Mohamed Abbou)


    Gouvernement : Technocrates


    Président de l'Assemblée Constituante : Ettakatol (Mustapha Ben Jaafar)


    Misitre de la Defense : un officier militaire


    pour le poste de Ministre des Affaires Réligieuses, pourquoi pas Ahmed Brahim :E6:




  • J'aime bien Bhiri (Ennahdha) et Abbou (CPR). :)

  • Vous croyez vraiment que Marzouki serait capable de diriger le ministère de l'intérieur? Franchement, j'ai de gros doutes par rapport à ça, le problème ne vient pas de Marzouki mais des cadres du ministère.

  • GUTI a écrit:

    Vous croyez vraiment que Marzouki serait capable de diriger le ministère de l'intérieur? Franchement, j'ai de gros doutes par rapport à ça, le problème ne vient pas de Marzouki mais des cadres du ministère.


    moi aussi je le vois pas à la tete du MI

  • moha013 a écrit:

    J'ai répondu plusieurs fois à cette question, il veut se retirer de la vie politique tout court ( lors du prochain congrès d'Ennahda en décembre)




    Il créera ( avec d'autres savants religieux tunisiens ) un centre de recherche islamique en Tunisie.




    dommage ca !

  • AbdelT a écrit:

    Hechmi Hamdi: Je ne rentrerai en Tunisie que président :laughing1:




    hein??? que président ? ma3neha il glande à Londres pendent que le peuple vote pour lui? pourquoi il ne rentre pas tout de suite !

  • Magicasud a écrit:

    Des études ont dévoiler l'éxistense de genre de croyance en diable, les fidél de Satan ceux qui se croient en lieu déja c'est mentionner au coran que le Diable aura des gens qui vont croire en lui et le servir sont appeler des "satanique", déja ce genre de croyance est bien présent dans le rock métal a travers leur chanson qui parle du diable et de leur symbole et leur code (666).




    Je reviens, la religion catolique n'est pas compléte déja y a 4 bible (marc, jean...) et une centaine de type d'église et chacun enléve et ajoute ce qu'il veux, l'alcool est permis, la verginité n'est pas nécéssaire pour certaine église, le porc, le jeune...leur priére qui se fait chaque dimanche (nsit)...bref une religion light déja leur prophéte leur a parlé de ca, Mohamed (SAS) viendra pour complété ce que je vais pas terminer.




    iluminatis ils ont d'ailleurs contribuer a la chute des dictateurs arabes

  • GUTI a écrit:

    Vous croyez vraiment que Marzouki serait capable de diriger le ministère de l'intérieur? Franchement, j'ai de gros doutes par rapport à ça, le problème ne vient pas de Marzouki mais des cadres du ministère.


    tu as raison


    les responsables de ce ministère vont certaienemnt le saboter et vont créer de gros probèmes au pays


    d'ailleurs il parait que Habib Essid va rester à la tête du Minstère de l'Interieur pour eviter d'eventuels problèmes securitaires


    normalement le changement au Ministère de l'Intérieur va se faire en douceur




  • un cousin éloigné Lool

  • NO3MEN a écrit:

    Bon Abderraouf Ayadi (CPR) confirme implicitement les pressions de la FRANCE et des pays bailleurs de fond en général concernant Sebsi.


    C'est le premier teste sérieux pour Ennahdha et ses allies. Le choix du président de la république est une affaire que les tunisiens ont légué à une assemblé constitutionnel élu! Donc c'est une affaire Tunisienne interne et personne n'a s'en mêlé. Je n'ai rien contre BCE mais je n'accepte en aucun cas que sa nomination soit imposé par l'étranger. nous sommes un pays libre et indépendant, il ne faut pas céder à ses pressions il faut déclaré au monde dès maintenant qu'on est chef de notre propre destinée!

  • Attention attention attention à l’extrême gauche !!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!