La situation en Tunisie




  • Tiens en visitant ton site :


    http://www.aljarida.com.tn/det…3%D8%B3%D9%8A%D8%B3%D9%8A

  • azertyy a écrit:

    jahl msiba







    C'est vraiment un acte lâche . Ennahda n'a strictement rien fait et c' est eux les fautif. Vraiment un acte lâche et lamentable... Et ils osent dire "rjel sidibouzid" pour titrer leur video.pfff......




  • Ou est ce que tu as vu que Sebssi est impliqué?

  • lony_bony a écrit:

    C'est pas le bureau de Ennahda de SIdibouzid ?


    non c'est juste ce qu'ils veulent faire croire




    c'est un petit garage vide d'une dizaine de mètre carré, il est loin du siège et a été utilisé pendant quelques jours pour la campagne pour stocker du matériel puis remis à son propriétaire!

  • Freerider a écrit:

    non c'est juste ce qu'ils veulent faire croire




    c'est un petit garage vide d'une dizaine de mètre carré, il est loin du siège et a été utilisé pendant quelques jours pour la campagne pour stocker du matériel puis remis à son propriétaire!




    A ok merci pour les précisions.

  • TTC a écrit:

    Ou est ce que tu as vu que Sebssi est impliqué?


    il y'a aussi berlusconi , sarkozy et bien sur rockfeller ,la mafia turco albanaise , les juifs , les aberigene d'australie , un vrai complot mondial et toutes les partie ont bien preparé leur coup , mais ils ne s'imaginaient pas que j'allais les demasquer , tiens maintenant obama me telephone et me demande de ne rien dire ne echange d'un million de dollars , j'ai refusé bien sur , trop peu pour mon silence , déja la nahdha me paye plus que ça :whistling:

  • page FB du syndicat de la police concernant les tracts distribué:




    Citation

    احد الوثائق التحريضية من ازلام وبقايا النظام السابق لاشعال الفتنة في سيدي بوزيد




    رجاءا من شرفاء سيدي بوزيد عدم الإنسياق وراء الفتن وندعو الجميع لتهدئة الأوضاع لتجاوز هذه المرحلة الحساسة في بلادنا كما ندعو مشرفي صفحات الفايسبوك لعدم تضخيم موضوع إسقاط قائمات الحامدي وعدم التعجل في الحكم والتريث




    http://www.facebook.com/photo.…77.172771476098965&type=1




  • réponse de Jbali à Juppé




    http://www.facebook.com/photo.php?v=186204091462451




    j'ai l'impression que certains vont faire une crise cardiaque en voyant ça, comment oser parler de la sorte à ceux qui tiennent le ciel pour qu'il ne tombe pas sur nos têtes, tourisme, sous-traitance, Ennahdha mech etdakhal leblad fi 7it :dur:

  • ousta a écrit:

    il y'a aussi berlusconi , sarkozy et bien sur rockfeller ,la mafia turco albanaise , les juifs , les aberigene d'australie , un vrai complot mondial et toutes les partie ont bien preparé leur coup , mais ils ne s'imaginaient pas que j'allais les demasquer , tiens maintenant obama me telephone et me demande de ne rien dire ne echange d'un million de dollars , j'ai refusé bien sur , trop peu pour mon silence , déja la nahdha me paye plus que ça :whistling:




    Ca devient en effet débile les scénarios des complotistes....ils commencent à ressembler de plus en plus aux RCDistes....




    Ils se ressemblent tellement qu'on dirait qu'on est en train de mettre en scène "La Ferme des Animaux" : "Twelve voices were shouting in anger, and they were all alike. No question, now, what had happened to the faces of the pigs. The creatures outside looked from pig to man, and from man to pig, and from pig to man again; but already it was impossible to say which was which."


  • Free deja c'est une reponse pour le peuple tunisien et n'est pas pour la france (si c'etait une reponse à Juppé ca passe par une conference de presse). Et même dans sa reponse n'a rien dit de speciale ou agressive envers la france et il été raisonnable.

  • azertyy a écrit:

    jahl msiba





    pourquoi tu l a posté sans être sur voila autre information qui dis le contraire


    --------------------------------------------


    rassure toi ce n'est pas le siège d'Ennahdha




    le siège n'a pas été touché


    ------------------------------------------


    et voila une autre


    non c'est juste ce qu'ils veulent faire croire




    c'est un petit garage vide d'une dizaine de mètre carré, il est loin du siège et a été utilisé pendant quelques jours pour la campagne pour stocker du matériel puis remis à son propriétaire!

  • ceux qui ont brulé et cassé hier à Sidi Bouzid sont tout simplement des crimenls et doivent être poursuivis en justice et sanctionné trés evèrement


    ce n'est pas parceque Bouazizi etait l'intincelle qui a fait brulé la reviolution tunisienne que tout sera permis pour ces criminels


    des gens qui sont facilement manipulés par des RCDistes doivenet avoir honte d'eux mêmes


    le malheureux c'est que j'ai ku dans les pages facebook des commentaires des gens soi disant cultivé et qui soutiennet ce qui c'est passé à Sidi Bouzid et ce par régionalisme


    c'est un grtand danger qui menace notre révolution et nous devons l''éradiquer le plus tôt possible et le plus fort possible aussi


  • Exactement ils doivent accepté les résultats que ça plaise ou non.


    Mala 7ala, on va pas faire une revolution tout les mois.

  • BEN KHALED a écrit:

    Exactement ils doivent accepté les résultats que ça plaise ou non.


    Mala 7ala, on va pas faire une revolution tout les mois.






    Le pire ennemi de la démocratie, c'est l'ignorance ou la corruption.




    En Tunisie, on a aussi quelques bourgeois qui ne dévient pas de cette règle


  • ben ceux qui brulent et cassent sont forcement des criminels et ce n'est pas la premiere que ca arrive cette annee

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!