La situation en Tunisie

  • Ce sont que les 1ers effets néfastes du "retard" de l'annonce des résultats! Bravo K.Jendoubi!!!!! :giveup:

  • moha013 a écrit:

    Le pire ennemi de la démocratie, c'est l'ignorance ou la corruption.




    En Tunisie, on a aussi quelques bourgeois qui ne dévient pas de cette règle


    Et surtout que beaucoup ont revendiqué la democratie et on remarque aujourd'hui qu'ils n'en connaissent même pas le sens.

  • sami_braham2005 a écrit:

    Ce sont que les 1ers effets néfastes du "retard" de l'annonce des résultats! Bravo K.Jendoubi!!!!! :giveup:


    Lors des election prsidentiel des US entre GWBush et l'autre (j'ai oublié le nom dsl) bref il a visité la Tunisie aprés la révolution: ) l'annonce a été faite aprés un mois.




    Donc ce genre de retard peut arriver surtout en Tunisie, la premiére éxpérience démocratique dans la région, les moyens logistique ne sont pas au top, les lieu public( école, lycée...) sont trés difficile atteindre dans quel que ville mais surtout la grande influence des Tunisie sur les urnes: )




    Donc disons Bravo a Mr Kamel Jandouba qui a fait un énorme travail pendant des mois avec une équipe compétante, il a sut passé cet étape trés délicate.




    Il faut le faire borjolia: )

  • sami_braham2005 a écrit:

    Ce sont que les 1ers effets néfastes du "retard" de l'annonce des résultats! Bravo K.Jendoubi!!!!! :giveup:


    Le retard n'explique pas la violence


    Les partisans al3aridha auraient du inciter HH a fait appel pour récupérer "ses sièges" et non se retirer de l'AC


    Se retirer de l'AC le3b sghar

  • Magicasud a écrit:

    Lors des election prsidentiel des US entre GWBush et l'autre (j'ai oublié le nom dsl) bref il a visité la Tunisie aprés la révolution: ) l'annonce a été faite aprés un mois.






    Al Gore !

  • Almer a écrit:

    quel ironie kotb et Nahdha cote à cote :bien: :bien:


    & l'UPL avec son unique siège entre les 2 :bien:

  • sami_braham2005 a écrit:

    & l'UPL avec son unique siège entre les 2 :bien:


    le siège le plus cher au monde et qui a fait le bonheur de Philip Morris.


    Des nouvelles de la situation à Sidi Bouzid svp ?

  • Almer a écrit:

    le siège le plus cher au monde et qui a fait le bonheur de Philip Morris.


    Des nouvelles de la situation à Sidi Bouzid svp ?




    Ils ont gagné leur unique siège à Siliana après avoir dépensé 3 Milliards de dinars ... Apparemment, à Siliana on croit vraiment à la formule magique "TAWA"

  • moha013 a écrit:

    Ils ont gagné leur unique siège à Siliana après avoir dépensé 3 Milliards de dinars ... Apparemment, à Siliana on croit vraiment à la formule magique "TAWA"


    Million walla Milliard ? :affraid: :affraid:

  • azertyy a écrit:

    Aid kbir dimanche ou lundi ?


    Aujourd'hui c'est le 1er 'dhi el-7aja"


    Donc c'est Dimanche, incha'Allah, l'Aid Kbir.

  • azertyy a écrit:

    Aid kbir dimanche ou lundi ?


    dimanche pour saoudiya mais fi touness je sais pas.


    Elmofti telha fel farz m3a jme3et eljandoubi. yerteh chwayya wtawwa y9olilna wa9tech

  • azertyy a écrit:

    Aid kbir dimanche ou lundi ?




    dimanche 10 dhou el heja nechalla mabrouk 3a tewanesa el kol

  • Almer a écrit:

    Million walla Milliard ? :affraid: :affraid:






    C'est une faute, mais ça m'étonne pas de lui :)

  • aniskom a écrit:




    ya anis c’était prévisible kan tetdhaker ki hekina sur FB , ki kotlek rahou halen RCD ghaleta kebira , khater il est mort politiquement ou nekhalioueh dhaher khir bach tounsi ma yentakhbouch , khir ma tehelou ou yemchiou ya3mlou ahzeb okhra ou yehotou fel wajeha 3abed mahyech ma3roufa,en plus lebhayem elli 3amlin fiha siyassiyin ou mehafet hatou Morgene ou jegham ka ahzab tajamou3iya ou nesaw reyouss el khamera elli tajem ta3mel fitena fel blad ou hadhaka chenouwa sayer fe S.Bouzid.




    un ennemi Grand est connu mieux que un ennemi petit est inconnu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!