La situation en Tunisie

  • Après avoir reçu des garantis du gouvernement BCE qu'il ne serait pas poursuivi en justice, Abdesselem Jrad joue le meme jeux et met la pression sur le prochain gouvernement pour le même but.




    Grève dans la poste


    Grève dans les hôtels


    Grève dans les bureaux de travail


    Grève dans l'office national de transmission


    Grève dans la société SOTUCHOC


    Grève dans la société SFBT

  • + les agences de voyage


    + cogitel a sfax


    +


    +


    +


    +


    + des enseignants




    Tout sa au moment des négociations pour la mise en place du nouveau gouvernement et le procès de Jrad




  • Groupe SFBT mouch société, mouch 3la khater ya3mel fel monkar bech ta79rou! :baillement:

  • GUTI a écrit:

    Groupe SFBT mouch société, mouch 3la khater ya3mel fel monkar bech ta79rou! :baillement:


    sama7ni esmha la Société frigorifique et brasserie de Tunis hèdhèka 3lèch 9olt société, al charika al touniseyya lettabrid wel jo33a al momtèza yè momtèz :w00t:

  • aniskom a écrit:

    sama7ni esmha la Société frigorifique et brasserie de Tunis hèdhèka 3lèch 9olt société, al charika al touniseyya lettabrid wel jo33a al momtèza yè momtèz :w00t:


    Essme7, hani ndefe3 3la Bousbi3 39ab ezmen

  • GUTI a écrit:

    Essme7, hani ndefe3 3la Bousbi3 39ab ezmen


    Bousbi3 bouna la7nin flouss el 7ram machin 7ram fi 7ram :laughing1: :laughing1:

  • صفحات أمريكية تدعو إلى مقاطعة المنتجات التونسية مثل : غوشو،رندة، مريول فضيلة،حليب كنديا، فلفول ، بنتو، بسكويت سيدة ، أحذية جنسال، سجائر الصفاء، قهوة بوندان، مساسيك بو راس....



  • C'est quoi les accusations contre Abdesselem Jrad ? corruption ?

  • Ben Yahia a écrit:

    C'est quoi les accusations contre Abdesselem Jrad ? corruption ?


    yes sir sans prendre en considération des dossier qu'on connait pas

  • ça me fait plaisir d'entendre l'avis des anti-Ennahdha quandi ils regardent cette video


    je pense qu'il y a pas plus clair que ça


    mais billehi ne parle pas du double langage car avant le 14 jkaniver 2011 j'ai pas vu des femmes voilées au sein du parti comme Attajdidf et avant le 14 janvier 2011 Ahmed Brahim ne commence pas ses discours avec "bismellah arra7men erra7im"


    voilà la vidéo : http://www.facebook.com/photo.…1071498805&type=2&theater

  • Abdessalemen Jerad est un grand salaud


    je pense qu'il a peur de Moncef Marzouki qui est au courant de tous ses dossiers car Ennahdha a d'autres priorités actuellement que de s'occuper de ce salaud, donc il veut faire des pressions de Ennahdha pour faire taire Marzouki ce qui est à mon avis impossible sauf si Marzouki quitte la coalition dans ce cas il peut rester tranquille au moins pour une autre année

  • azertyy a écrit:

    :D makhyebha syassa




    brabi wahid ou autre membre si vous avez un ami membre de Nahdha sousse demandez lui de vous raconter ce qu'a dit Jbali lors du meeting de clôture de la compagne électorale a propos de Sousse et du Sahel


    ce qui est sûr c'est que la réponse de Hamadi Jbali est plus diplomatique que autre chose


    9ulilna inti ya azertyy, qu'est ce qu'il a dit Hamadi Jbali ?

  • Wahid a écrit:

    ce qui est sûr c'est que la réponse de Hamadi Jbali est plus diplomatique que autre chose


    9ulilna inti ya azertyy, qu'est ce qu'il a dit Hamadi Jbali ?


    Je suis pas une source fiable :D




    Je reproche rien a Jbali, les politiciens ne disent jamais ce qu'il faut dire mais ce que les gens veulent entendre.


    Dans l’émission de nesma il s'adressait a toute la Tunisie, le 21 octobre il s'adressait au citoyens/électeurs de Sousse

  • tout à l'heure j'ai regardé un debat politique sur Al Wataniya 1


    j'aime pas Mohsen Marzouk mail il a dit un mot juste à propos des partis de gauche


    il a dit qu'il ne sont pas des partis politique mais ils sont plutôt des associations culturelles :E6:


    enfin ce con 9al kilma s7i7a


  • 7atta wa7ed fi TF mahou source fiable


    ayya barka 9oulilna ech 9al


    wella 5ayif ? :lol:

  • Wahid a écrit:

    7atta wa7ed fi TF mahou source fiable


    ayya barka 9oulilna ech 9al


    wella 5ayif ? :lol:


    Min chkoun? Jbali?


    Ma3andou ma ya3mali, n7aram 3lih terrain tennis elli yal3ab fih :D de toute façon avec le nouveau poste il aura pas le temps pour le sport




  • c'est normal ya Azerty, et ça se passe comme ça dans toute les autres villes. c'est ce qu'ina appelle MOUJAMALET

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!