La situation en Tunisie

• Je regrette vraiment l'ambiance en Tunisie, il n'y a pas une journée ou il n'y a pas de rumeur, ni d'attaque gratuite organisée, Personne n'est épargné c'est désolant je ne sais quand tout cela va s'arrêter.

• Quote from TTC

Je regrette vraiment l'ambiance en Tunisie, il n'y a pas une journée ou il n'y a pas de rumeur, ni d'attaque gratuite organisée, Personne n'est épargné c'est désolant je ne sais quand tout cela va s'arrêter.

lorsqu'on aura des gens sages des deux cotés et qui maitrisent leurs bases ,mouch ahou wehed soit disant meddayyen fait la loi comme il veut ,et de l'autre coté un soit disant élite sous la casquette de liberté d'expression provoque les autres ,on ne pourra jamais sortir de cette merde sans sagesse et dialogue

• C'est tout a fait normal, c'est l'apprentissage de la Democratie, tu crois que la Democratie se place du jour au lendemain, ca prends du temps beaucoups de temps meme pour changer la mentalité des gens, c'est pas aussi simple que ca et il y aura toujours des opposants a ce processus au debut pour freiner cette marche vers la liberté et ce que on voit en cem oment en ait une preuve.

• voila les vrais malades, des sales gueules de la pire espece

https://www.facebook.com/photo.php?v=177413725678976

• Quote from Gahwa

Et toi sur TF... C'est de la pure démagogie ce genre de commentaires...

Exact, le populisme et la démagogie sont à la mode dans la Tunisie post-révolution...

• Quote from malkin

a3mal rou7ik mahboul t3ich

Je préfère vivre comme un bahloul dans un monde de lâches que de voir la gueule de beaucoup de cons, tu sais, j'ai beaucoup d'estime aux mhabla !

• el politique habletkom ya jma3a :D

En Tunisie la politique a detroné le Foot comme sport # 1

• louled yesser tension ,souvenez vous qu'on se connait bien avant que les partis ont commencé leurs combats de coqs ,calmez vous et un peu de sagesse ,chacun a sa propre opinion mais sans offenser les autres ,bkollna des freres ,ma far9etnech el koura bech tfarra9na la politique à la con?

• Au moment où certains tunisiens irresponsables diabolisent Ennahdha à l'étranger, Dr Moncef Marzouki rassure les français sur la radio France Inter : nos "islamistes" tunisiens d’Ennahdha sont "modérés" ...

Il ne faux quand même pas imaginer que se sont les Talibans qui ont pris le pouvoir en Tunisie !!! …

L’islamisme est un spectre extrêmement large qui va des Talibans à Ordegan et nous avons "la chance" en tunisie d’avoir la fraction modérée, centriste, un peu l’équivalent des partis chrétiens démocrates de l’Italie …

Il ne faut pas s’affoler et s’imaginer que la Tunisie bascule dans l’obscurantisme … je crois qu’il y a un certain nombre de gens qui aiment propager cette idée "fausse" …

Le débat laïcs/islamistes est un débat stérile, complètement farfelu et quasiment surréaliste …

Je ne vois pas pourquoi le CPR ne collaborerait pas avec Ennhdha …

Je ne crois pas à la théorie du complot et à la théorie du double discours d’Ennahdha …

Il y a une osmose entre les laïcs modérés et les islamistes modérés représentés par Ennhdha …

https://www.facebook.com/photo.php?v=196503823757024

• voila qui pourrait aider quelques uns a voir plus clair....a part les cas désespérés...

c est quoi un salafiste

http://www.slate.fr/story/45709/salafiste-francais

un petit extrait

• Si Ennahdha veut poursuivre ces malades pour diffamation, accusations infondées etc... il n en restera pas plusieurs en liberté..

mais elle n est pas aussi stupide que ça, si elle les fait tous taire qui va se charger de sa pub gratuite???

• Ghazi Azzabi un dirigeant du PDM n'est pas seulement un mauvais perdant mais il est aussi un grand menteur

lors d'une émission dans une chaine etrangère il montre une photo fabriqué par des gens comme lui et publiée sur Facebook pour justifier que Ennahdha a utiliser la réligion dans la compagne électorale

à mon avis Ennahdha doit poursuivre ce type malhonnête en justice

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=262398320472988

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!