La situation en Tunisie


  • mensonges, calomnies, proces d intention....c est tout ce que vous avez a dire...




    mais on a un bon proverbe arabe, hbal el kedheb 9ssir...




    et votre corde arrive a son bout....vous jouez a l extra time

  • TTC a écrit:

    Je ne comprends ou vont nos universités


    http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150357587193354


    ces profs sont toutes la...




    http://webcache.googleusercont…&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr




    y compris Rafika Ben Kirat la prof qui est arrivée le lendemain de la victoire d Ennahdha avec une micro jupe que même une prostituée qui fait le trottoir n ose pas mettre, et elle a eu ce qu elle voulait, tous les étudiants se sont rassemblés au tour d elle pour admirer le spectacle qu elle offre et sa lui a permis de faire son cirque et de crier aux loups islamistes...




    ces orphelines de Ben Ali, qui se sont retrouvées privées des voyages gratuits offerts par la France pour les mettre en contacte avec des collègues israéliens... essayent de foutre la pagaille dans le pays et pousser les étudiants a sortir dans la rue et bloquer le pays pour la tentative de la dernière chance, tant qu il y aceux qui tombent facilement dans leurs pièges, elles n arrêteront jamais de comploter contre la sureté et la stabilité de la Tunisie....




  • Personne n'a pas parlé d'ennahdha, a moins que tu dentifie ennahdha à ses sympatisants extrémistes.


    Et arrêtes d'utiliser le langages des takfir, rahou ma ya3lamou ma bin nofous illa allah.

  • Citation

    [right]اين سند و اموال النهضة التي شاهدناها قبل الانتخابات ,و اين اموال احزاب "توة" و "آفاق" و البي دي بي, اين خطابات المؤتمر و البديل المساندة للزوالي, اين نخب القطب و بقية الشخصيات السياسية التي مللنا وجوههم في التلفزة, اين هي الجمعيات المدنية, اين هي جمعية النساء الديمقراطيات من دموع غارقات مستغيثات, اين ذهبت رحمتكم لاخوانكم التونسيين, اين المساعدات و الاعانات ,اين حملات التضامن و العون, اين انتم من كل ذلك يا تونسيين[/right]


  • Citation

    علمت الساعة من مصادر موثوق بها أن 3 أنفار اقتحموا بهو دار الأنوار على الساعة الثالثة والنصف من صباح اليوم وعنّفوا الصحفي صالح جعفر ثم شدوا وثاقه ووثاق وفاء بوجميل وألقوا بهما خارج المقر.

  • Sinon el ostèdha elli 9alet tardouni w3amlouli harcelement les intégristes khater lèbsa mini jupe heya rafi9a ben Guirat et9arri fel ESC wheya mel mounachdette el Ben Ali 2014 :giveup:




  • Quelle haine aveugle en Tunisie, par certains, contre tout ce qui est Islam. On essaie de le descendre avec tous les moyens, les mensonges, le détournement de discours, les interprétations subjectives, etc.

  • Citation

    aniskom a écrit:

    Sinon el ostèdha elli 9alet tardouni w3amlouli harcelement les intégristes khater lèbsa mini jupe heya rafi9a ben Guirat et9arri fel ESC wheya mel mounachdette el Ben Ali 2014 :giveup:




  • Gahwa a écrit:

    Tu as le droit de penser ce que tu penses comme j'ai le droit de penser que c'est démago...




    Mais que dirais-tu si je penses que pendant que des gens meurent ds notre pays, toi tu es sur TF en train de parler de foot?






    Tu ne diras rien,je suis sur TF ponctuellement mais je ne vais pas étaler tous mes engagements humanitaires pour mon pays sur un forum de foot.




    Par contre, des femmes irresponsables qui chialent tous les jours pour "leurs droits", je suis désolé mais elles n'ont aucune figure, elles sont loin de la réalité de la femme tunisienne.

  • moha013 a écrit:

    Tu ne diras rien,je suis sur TF ponctuellement mais je ne vais pas étaler tous mes engagements humanitaires pour mon pays sur un forum de foot.




    Par contre, des femmes irresponsables qui chialent tous les jours pour "leurs droits", je suis désolé mais elles n'ont aucune figure, elles sont loin de la réalité de la femme tunisienne.




    Quand je vois ce genre de manipulation (comme quoi toutes les catégories de femmes tunisienns sont présentes ça me fait gerber



  • moha013 a écrit:

    Tu ne diras rien,je suis sur TF ponctuellement mais je ne vais pas étaler tous mes engagements humanitaires pour mon pays sur un forum de foot.




    Par contre, des femmes irresponsables qui chialent tous les jours pour "leurs droits", je suis désolé mais elles n'ont aucune figure, elles sont loin de la réalité de la femme tunisienne.




    En quoi ça te dérange, qu'elles cherchent a défendre "leurs droits"?

  • TTC a écrit:

    En quoi ça te dérange, qu'elles cherchent a défendre "leurs droits"?






    Personnellement, je m'en fous royalement, c'est juste qu'elles me font de la peine ...

  • aniskom a écrit:

    Quand je vois ce genre de manipulation (comme quoi toutes les catégories de femmes tunisienns sont présentes ça me fait gerber




    On pourra dire ça aussi d'Ennahdha, comme quoi elle utilise des filles et femmes non voilées pour des fins politiques.

  • GUTI a écrit:

    On pourra dire ça aussi d'Ennahdha, comme quoi elle utilise des filles et femmes non voilées pour des fins politiques.


    :B10:


    Les femmes non voilées d'Ennahdha ne sont pas des femmes voilées qui enlèvent le voile juste pour donner des conférences ou apparaître dans les plateaux télévisés, ton analogie ne tient pas la route ya 7abibi.

  • moha013 a écrit:

    Tu ne diras rien,je suis sur TF ponctuellement mais je ne vais pas étaler tous mes engagements humanitaires pour mon pays sur un forum de foot.




    Par contre, des femmes irresponsables qui chialent tous les jours pour "leurs droits", je suis désolé mais elles n'ont aucune figure, elles sont loin de la réalité de la femme tunisienne.


    Est-il imcompatible de défendre ces "droits de femme", tout en ayant des engagements humanitaires?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!