La situation en Tunisie

  • Freerider a écrit:

    à ce point Israel vous fait peur?




    vous pensez vraiment qu'on ne peut pas équilibrer les forces?


    Mais tu sais que battre Israël veut dire battre les USA et tant que l'on sera pas supérieur a eux eh biens on pourra toujours rêvasser


    La seule solution est comme tu le dis d'unir les arabes a ce sujet et améliorer notre technologie militaire mais avec les régime corrompus du monde arabe on est loin de ce rêve


    Reste a travailler cette question avec les frères Libyens et égyptiens

  • azertyy a écrit:

    le chanteur nahdhaoui yaghani l'zaba :affraid:


    Hillary Adams


    cette bourde n'est pas pire que le commentaire des résultats des élections, hedhika catastrophe mouch bourde


    Tout d'abords Idkom mabrouk wkol 3am hayin bkhir.


    Azery: as-tu la video de cette bourde du commentaire des résultats des élections ? je l'ai jamais vu

  • Ben Yahia a écrit:

    Tout d'abords Idkom mabrouk wkol 3am hayin bkhir.


    Azery: as-tu la video de cette bourde du commentaire des résultats des élections ? je l'ai jamais vu


    3idek mabrouk


    je vais essayer de la trouver

  • azertyy a écrit:

    3idek mabrouk


    je vais essayer de la trouver


    Winti zada idek mabrouk Azerty et aussi a Mac, Wahid, Zied-Roma, Mous, Zouaghi, Wajih, Chabiba, TP, Magica, Free et d'autres que j'ai oublié

  • Ben Yahia a écrit:

    Winti zada idek mabrouk Azerty et aussi a Mac, Wahid, Zied-Roma, Mous, Zouaghi, Wajih, Chabiba, TP, Magica, Free et d'autres que j'ai oublié


    3idek Mabrouk Khouya ainsi qu'à tous les tfistes...




    داعية سعودي: ”النهضة” التونسي حزب علماني ولا يمثل الإسلام




    http://www.journalistesfaxien.…%D9%84%D9%85%D8%A7%D9%86/




    le passage que je retiens de l'article







    plusieurs personnes commencent enfin à réaliser ce qui se passe, que ce soit en Europe, on parle maintenant de l'émergence d'une droite démocratique islamique, ainsi que le monde arabe ou on parle d'un nouveau modèle de gouvernance islamique




    et de plus en plus d'analystes prédisent que le modèle d'Ennahdha va être adopter dans l'ensemble du monde musulman...

  • c'est pour quant les prochaine elections presidentielles pour elir le presidents?

  • msaken93 a écrit:

    c'est pour quant les prochaine elections presidentielles pour elir le presidents?


    Normalement dans un an une fois que le nouveau destour soit mis en place

  • je veux verifier et consulter vos connaissances coranique, donc j'ai 2 questions et je connais deja la reponse biensure:


    1er question: Le verset el hamdou lellahi rabbi el 3alamin: 3al alamin fait reference a quoi ?


    2eme question: pourquoi le porc est interdit dans notre religion ?

  • Ben Yahia a écrit:

    je veux verifier et consulter vos connaissances coranique, donc j'ai 2 questions et je connais deja la reponse biensure:


    1er question: Le verset el hamdou lellahi rabbi el 3alamin: 3al alamin fait reference a quoi ?


    2eme question: pourquoi le porc est interdit dans notre religion ?




    pour ta 2éme question :


    Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :




    "Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".




    Le fait de manger du porc est mauvais pour la santé, quelque soit le produit : jambon , bacon , côtes de porc :hehe:




    L'acide urique est une substance dangereuse pour l' être humain , faut savoir que le cochon ne se débarrasse qu' à 2% de son acide urique




    D' aprés les musulmans , si Dieu voulait qu' on consomme du porc , il lui aurait donner un cou pour l' égorger




    c' est ce que m' a dit un imam :)


  • oui mais c'est pas ca que je voulais savoir, soit plus precis et tu vas le trouver, je vais t'aider c'est quelque chose concernant le fonctionement de la digestion du porc, qu'es-ce qu'il le differencie par exemple des autres mamipheres comme le mouton par exemple ?

  • Ben Yahia a écrit:

    oui mais c'est pas ca que je voulais savoir, soit plus precis et tu vas le trouver, je vais t'aider c'est quelque chose concernant le fonctionement de la digestion du porc, qu'es-ce qu'il le differencie par exemple des autres mamipheres comme le mouton par exemple ?




    je sais pas trop mais voila un mec qui parle de l' impureté du porc :)


    http://aasavoir.canalblog.com/…mpur%20digestion%20rapide

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!