La situation en Tunisie

• http://www.youtube.c...d&v=Ia4l3v822RI

Antonio banderas parle de la tunisie , je ne savais que cette sweety lady etait en tunisie , kan Ben ali kharrej_ha en direct avec lui lors de discours de 13 janvier raw mazal rayes lebled hhhhhhhhhhhhhhh

elle s'appelle comment la nana ??? elle ressemble a Jolie

• Frieda Pinto , indienne :rolleyes2:

le film va sortir bientot : black gold

• Quote from zied-roma

Frieda Pinto , indienne :rolleyes2:

le film va sortir bientot : black gold

merci

banderas mahesdouch ala zinou ou la ala floussou wela ala chohortou , mais hasdou ala les moumou elli ijiboula fihom , Jolie , Hayek , Pinto ...

j'espere que la scene avec des Golfiens parle de Golf et pas de la Tunisie ??? de toute facon on est pas un pays de petrol je ne pense pas le Film va nous montrer

• 150 manifestations, la une de tous les médias nationaux et internationaux, pour défendre le droit de blasphème

pas un mot pour défendre la liberté d'expression, la liberté d'opinion, l'indépendance de la presse

http://nawaat.org/portail/2011…D8%A8-%D9%85%D9%82%D8%A7/

elle est ou la bande de a3ta9ni? ils sont ou les défenseurs de la liberté absolue et totale?

des journalistes, des civils devant un tribunal militaire ça ne dérange personne???

• weouldi docs mislem miskin ,approuve l'egalité femme homme,ne plus enparler carrement,s'attaquer avec determination a nos vrais problemes dans notre pays .il n y aura pas de retour sur son acquis bien au contraire disait ghannouchi on va la proteger plus contre ceux qui l'harcelent surtout sur son lieu du travail. pourquoi l'homme seront si malade pour une femme alors qu'il y a d'autres chats a foueter ensemble.les tunisiennes et tunisiens ne sont pas cons, ils savent ceux qu'ils faut pour l'interet de leur pays.

• Quote from Gahwa

Faire de la laïcité = manger du porc, boire ou je ne sais quoi? Pour toi?

C'était de l'ironie sarcastique qui visait les ignorants. Beaucoup se considèrent laïcs car ils veulent faire ce qu'ils veulent mais ce n'est pas ça, la laïcité.

• Ce n'est pas un de mes sujets préférés (et tu as raison, on se focalise trop dessus) mais je constate deux choses

- Raccourci très douteux: Etre contre la polygamie = ne pas être musulman. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas à nous (simple êtres humains sans pouvoir divin) de juger qui est musulman et qui ne l'est pas.

- Contre-argument curieux aussi: opposer polygamie à adultère. Les musulmans ne sont pas concernés par l'adultère? Un musulman qui trompe sa femme n'est plus musulman? La polygamie solution pour limiter les adultères?

• Quote from SAM LA MENACE

C'était de l'ironie sarcastique qui visait les ignorants. Beaucoup se considèrent laïcs car ils veulent faire ce qu'ils veulent mais ce n'est pas ça, la laïcité.

Donne nous ta définition de la laïcité.

• Quote from Gahwa

Ce n'est pas un de mes sujets préférés (et tu as raison, on se focalise trop dessus) mais je constate deux choses

- Raccourci très douteux: Etre contre la polygamie = ne pas être musulman. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas à nous (simple êtres humains sans pouvoir divin) de juger qui est musulman et qui ne l'est pas.

- Contre-argument curieux aussi: opposer polygamie à adultère. Les musulmans ne sont pas concernés par l'adultère? Un musulman qui trompe sa femme n'est plus musulman? La polygamie solution pour limiter les adultères?

Comme je l'ai dit avant l'islam nous a donné une référence a savoir le coran + la sunna authentique pour qualifier les actes et les propos et non pas pour juger les personnes, nier ou refuser catégoriquement quelque chose de permis en islam est qualifié de "Kofr" tel le cas de la polygamie.

Le contre argument tient tout son sens qui est le suivant: pourquoi on se focalise sur un faux problème a savoir la polygamie au dépend du vrai problème a savoir l'adultère qui est très courant dans notre société et qui est la cause principale de l’effondrement du système familiale et social en Tunisie :excl:

sinon celui qui trompe sa femme reste toujours un musulman (sous conditions bien sure)

• Quote from aniskom

Le contre argument tient tout son sens qui est le suivant: pourquoi on se focalise sur un faux problème a savoir la polygamie au dépend du vrai problème a savoir l'adultère qui est très courant dans notre société et qui est la cause principale de l’effondrement du système familiale et social en Tunisie :excl:

sinon celui qui trompe sa femme reste toujours un musulman (sous conditions bien sure)

et bien parce qu'il y a des gens qui s'en foutent du système familiale et la société en Tunisie, il y a des gens qui ne s'intéressent qu'à leurs comptes en banques et leurs libertés de vivre. Le reste ? il s'en moquent complètement !

Ces types sont partout dans le monde, ils sont là pour emmerder les gens qui veulent avoir un minimum de valeurs autour d'une loi devine et d'un prophète saws, c'est comme ça Anis, parfois, il faut peut etre ne pas répondre à ces gens là, surtout si on veut vraiment avancer, on a perdu beaucoup de temps ( 56 ans quand meme ) et il est vraiment temps qu'on trace nos chemins autour de notre religion.

• Quote from moha013

et bien parce qu'il y a des gens qui s'en foutent du système familiale et la société en Tunisie, il y a des gens qui ne s'intéressent qu'à leurs comptes en banques et leurs libertés de vivre. Le reste ? il s'en moquent complètement !

Ces types sont partout dans le monde, ils sont là pour emmerder les gens qui veulent avoir un minimum de valeurs autour d'une loi devine et d'un prophète saws, c'est comme ça Anis, parfois, il faut peut etre ne pas répondre à ces gens là, surtout si on veut vraiment avancer, on a perdu beaucoup de temps ( 56 ans quand meme ) et il est vraiment temps qu'on trace nos chemins autour de notre religion.

Bien dit Moha

j'aime bien ta dernière phrase :yes: "il est vraiment temps qu'on trace nos chemins autour de notre religion"

• Quote from azertyy

Continuons a le prendre pour un débile les prochaines élections il gagera 50 sièges

même s'il gane tous les sièges de l'AC je continue à le considerer comme debile

marra yghanni ya baba sou9 essayara wmarra itta3lila :E6:

debile wbehi m3ah :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!