La situation en Tunisie

• Quote from aniskom

TTC peux tu aborder un sujet sans évoquer le nom Ennahdha ? c'est incroyable wallah :whistling:

Ecoutes c'est une piste d'économie que je donne au prochain gvt, j'aurais pu dire X + CPR + ettakattol si tu préfère

• Quote from TTC

Ecoutes c'est une piste d'économie que je donne au prochain gvt, j'aurais pu dire X + CPR + ettakattol si tu préfère

Mais tu préfère Ennahdha :clapclap:

• Quote from aniskom

Mais tu préfère Ennahdha :clapclap:

Avoue que c'est un nom qui ne laisse personne indifférent, j'aurais dit cpr ou PDP ça n'intéresse personne

• Quote from TTC

Avoue que c'est un nom qui ne laisse personne indifférent, j'aurais dit cpr ou PDP ça n'intéresse personne

ça intérresse personne ou ça interresse tous le monde il faut dire la vérité et il faut être objectif

• Les Tunisiens exemptés de visas pour la Libye

Le Conseil national de transition libyen a annoncé que les citoyens tunisiens ne seront pas soumis à un visa pour entrer sur leur territoire. Cette mesure profite également aux détenteurs de la nationalité turque.

Cependant, le nouveau pouvoir à Tripoli a décidé d’imposer un visa d’entrée en Libye aux ressortissants algériens, marocains, égyptiens, syriens, soudanais, tchadiens et nigériens. Dans une correspondance officielle transmise à Tunisair, le CNT a littéralement mis en garde la compagnie nationale contre l’acceptation à bord de ses vols pour la Libye de passagers sans visa portant l’une des nationalités concernées.

• Quote from mous93

ça intérresse personne ou ça interresse tous le monde il faut dire la vérité et il faut être objectif

chacun son objectivité!

• Quote from TTC

- Attariq Al Jadid : 2400 dinars / mois

C'est pas le journal du Ettajdid ?

• QUELLE objectivite? la plupart des gens sur le net ou ds la rue se donne un malin plaisir a critique et attaque tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a l ISLAM... c est navrant et enfantin comme reaction surtout de la part de MUSULMAN adorateur d Allah...ou est passe la fierte d etre musulman? on est pas la france et on le sera jamais et on ne va surment pas copier son model politique desastreux, libre aux gens de faire ce qu ils veulent mais ON NE TOUCHE PAS A LA RELIGION D ALLAH, comme a dit le prophete alih salat w salam '' si tu n as ps de pudeur, fais ce que tu veux" rapproche vous d allah et de sa religion avant que sa ne soit trop tard car l heure finale approche a grand pas et l ennemi israel prepare son plan pr acceuillir son faux messie ne soyez ps naif svp attachez vous a la religion d allah c est pa la laicite qui va vs aidé ds votre tombe et ni les europeens

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : «Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur. Coran 2.120*

Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien»; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien», alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection. Coran 2.113

allah yehdina ajma3ine, amine

• Quote from Freerider

oui!!!

mou3ardhet ekher wa9t....

Je me disais aussi ... karthouna !

Si non, je viens de voir le rapport de "lajnet" Abdelfatteh Amor, je me demande ce qu'elle a foutu pendant 9 mois ?

• Quote from moha013

Je me disais aussi ... karthouna !

Si non, je viens de voir le rapport de "lajnet" Abdelfatteh Amor, je me demande ce qu'elle a foutu pendant 9 mois ?

j'ai calculé d'après les chiffres qu'ils annoncent

154654631454564 dossiers et affaires

une centaine traités et transmis à la justice

ça va leur prendre donc 3543654354 siècles pour finir le travail!!!

• lol

Je te donne les chiffres exactes :

320 dossiers traités en 9 mois qui concernent 1200 personnes ( traités CAD transmis à la justice)

5500 dossiers non traités !!! Sachant que les comptes à l'extérieure sont toujours bloqués.

Je pense que cette "lajna" n'a rien servi, la justice aurait du faire son boulot dès le début.

Bref, pour camoufler une affaire, il faut faire une "lajna", c'est tellement vrai

• j'ai vu le chiffre de plus de 9000 dossiers reçus

mais bon même avec ces chiffres, à ce rythme il leur faudra 10 ans minimum!!!! ils pensent vraiment que les Tunisiens vont les attendre 10 ans? ou bien ils attendaient une victoire du RCD+PDM+PDP?

• http://directinfo.webmanagerce…ranger-dapres-sami-rmadi/

On aurait pu récupérer tout cet argent si les traitres n'avaient pas entravé la révolution après le 14 janvier et n'avaient pas permis à Ghannouchi/Grira/Morjan etc.. d'aider les Ben Ali à déplacer l'argent après leur fuite!!!

• Quote from moha013

Bref, et bien c'est elle qui était invitée hier sur radio MonteCarlo avec Souad Abderrahim, elle fait parti des femmes démocrates ( awka men mar9tou béyen 3achéh ), elle fait aussi parti de quelques associations féministes françaises, elle "milite" ( enfin, c'est ce qu'elle dit ) pour l'égalité homme et femme et la séparation islam/politique.

Pour le reste, vous avez votre ami google, cette femme est un vrai danger pour la société tunisienne ( comme toutes les femmes anti démocrates d'ailleurs )

???????????

Stp file moi des liens google comme tu dis qui prouvent que cette femme est anti démocrateet un vrai danger pour la société tunisienne !!!!??????

Une femme qui fait partie de l'opposition de ben ali depuis des années qui l'a toujours affirmé et qui milite pour la liberté de la femme !!!! Une femme qui fait partie de plusieurs associations féministes et tu oses dire le contraire ????

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!