La situation en Tunisie

  • moha013 a écrit:

    T'as le preuve qu'il a fait quelques chose ?




    Dans tous les cas, un tunisien qui meurt me chagrine, surtout en Irak


    un million de morts est une statistique


    un seul mort est un drame surtout si sa mort est injuste mais qui merite vraiment sa mort ? et qui sommes nous pour se sibstituer a la volonté divine qui donne la vie pour l'enlever aprés ?et est ce que ce tunisien a eu droit a un tribunal equitable et correct pour meriter un tel verdict ?

  • Wahid a écrit:

    et ces articles madhroubione zéda ?


    c'est moi qui a scanné ces artiocles et je dispose encore des journaux


    wahid je prends pas la défense de jrad au contraire, dieu sait a quel point je le déteste et je déteste l'ugtt


    mon intervention c’était juste pour dire que le document est faux

  • TTC a écrit:

    Marzouki a du rêver de devenir président depuis son enfance, c'est pathétique de se disputer pour un poste honérifique


    qui te dit qu'il veut le devenir ? et c'est mieux que rever de devenir calife :laughing1:

  • azertyy a écrit:

    wahid je prends pas la défense de jrad au contraire, dieu sait a quel point je le déteste et je déteste l'ugtt


    mon intervention c’était juste pour dire que le document est faux


    detester Jerad oui mais detester l'UGTT non


    l'UGTT n'est la prorieté de Jerad, l'UGTT est une institution nationale qui joue un rôle trés important pour le developpement éconiomique et la stabilité sociale de la Tunisie

  • Freerider a écrit:

    plusieurs indépendants se sont alliés à Ennahdha




    le parti possède tout seul maintenant plus de 50% des sièges!!!!




    Je ne crois pas qu'elle a les 50% deja !

  • soo005 a écrit:

    wajih pour l'exemple de jrad au contraire çà prouve que bcp de chose ont changé ,malgré qu'il représente UGTT mais il sera entendu par la justice et ce que fait briki et ses amis ne fait qu'enfoncer jrad ,car s'il est clean il doit etre soumis à la justice ,mela les gens de l'FMI ont brulé new york lorsque DSK est arrété ,autre chose il y a une branche des perdants des élections fel UGTT qui veut encore se "venger" ou de jouer mais c'est trés dangereux car le peuple ne leur pardonnera jamais ,yezzi makhasrouna sit in et grevet apres le 14 janvier ,pour moi on aurait pu faire au moins 3% comme taux de croissance mais avec les sit in ,notre économie a chuté ,et l'UGTT malgré qu'il a fait un bon travail pour la chute de zaba ,a fait aussi des gaffes avec les greves et les sit in




    l'UGTT a fait un bon travail pour la chute de zaba ?




    laisse moi rire !


    tous les dirigentes de l'ugtt sont des rcdistes


  • je parles de leurs base ,le 12 janvier la greve générale de l'UGTT Sfax,gabes et kasserine,et sidi bouzid je crois ont été fatale pour zaba

  • ousta a écrit:

    wajih si c'etait sarkozy qui venait les partisans d'ennhdha aurait crié au scandale et au néo colonalisme mais le principe est le meme de quel droit un chef d'etat etranger assiste a l'assemblee constituante , c'est une question de souverainneté avant tout






    de quel droit ben ali a été invité par philippe séguin à assister aux travaux de l'assemblée nationale française en 1997 ?


    Il voulait violer la souveraineté de la france ?




    De quel droit un chef d'état non français assite à l'assemblée nationale française ?


    C'est une question de souveraineté avant tout

  • soo005 a écrit:

    كمال مرجان رئيس حزب المبادرة يتحدّث حول النهضة و الحكومة و التحالفات



    Beaucoup ne le savent pas Morjene est "l'ami" des islamistes (Jbali spécialement)

  • mustaz a écrit:

    Jrad est un corrompue c'est plus que probable mais je me demande c'est quoi les significations de ce timing , Est ce le bras de fer engagé entre l'UGTT et les partis au pouvoir ? Moi j'ai bien peur qu'on ne vise pas la personne de Jrad mais l’organisation des travailleurs alors d’empreinte les mots d'un amis:




    Moi je suis pour dissoudre l'UGTT l'ex syndicat unique complice du RCD pendant toutes ces années.




    D'autres syndicats plus honnetes sont déja en train de se monter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!