La situation en Tunisie

  • soo005 a écrit:

    mahou free tellement faddit men twensa yebkiou lasyed hom bech yon9dhouhom des méchants barbus ,kolt au moins wehed tkallam pour au moins un peu d'honneur pour les tunisiens qui ne méritent pas les coups bas de leurs soit disant intellectuels


    il ne faut pas oublier que tarek ammar est un homme d'affaire qui agit selon ses interets mais il a eu a moins le courage de diffuser la passion du christ de mel gibson en europe quand aucun distrubuteur n'a voulu le faire par peur de la reaction des juifs

  • soo005 a écrit:

    mahou free tellement faddit men twensa yebkiou lasyed hom bech yon9dhouhom des méchants barbus ,kolt au moins wehed tkallam pour au moins un peu d'honneur pour les tunisiens qui ne méritent pas les coups bas de leurs soit disant intellectuels


    si cette vidéo est ressortie maintenant ça doit être en rapport avec le procès Nessma...




    en tout cas elle est vielle, 15 ou 16 janvier, un truc comme ça, et il fait un retournement de veste spectaculaire, dans une réunion quelques jours auparavant c'était le seul qui défendait Ben Ali




    et il est derrière tout ce que Nessma a fait ces 9 mois, Karoui n'est qu'une marionnette...




    Tarak lui est un marionnettiste tout comme Eltaief...


  • g cru que cette video est récente,g cru qu'il a changé d'avis car je connais qu'il a un problème avec l'islam politique

  • Wahid a écrit:

    donc tu veux que le président de la république soit nommé avant même les élections ?


    ya wildi la 1ère séance de l'AC est prévu le 22/11/2011 donc il n'y aucun retard, mardi prochain inchallah nous connaîtront notre nouveau président mais il ne sera pas honorifique comme tu le penses




    De toute façon, personne n'a défini la limite du pouvoir de chacun, a moins d'un partage clair et net, je ne vois pas comment un président et un premier ministre peuvent s'entendre surtout si ils ne viennent pas du même parti.


    J'aurais préféré que la désignation se fasse par un vote dans l'assemblée et ne pas assister à un spectacle un coup c'est toi un coup c'est moi. 9a envoi un mauvais message aux centaines de milliers de chômeurs a MON AVIS

  • مواقف ما بعد رفع تحجير السفر على عبد السلام جراد:


    عبد الرؤوف العيادي (قيادي بالمؤتمر من أجل الجمهورية): ضد القرار ويقول أن هذا القرار هو قرار سياسي وليس قضائي وهو ناجم عن تهديدات من قبل كوادر الاتحاد واتهم في هذا الخصوص الاتحاد بالوقوف وراء الأحداث التي تجري في قفصة بقطاع الفسفاط.


    خميس كسيلة (قيادي بالتكتل): ينوه بالقرار ويقول أن الرجل يتقلد حاليا عدة مناصب كالأمانة العامة للاتحاد العام التونسي للشغل وعدة مسؤوليات نقابية دولية كما انه قادم على المؤتمر العام للاتحاد في شهر ديسمبر وبالتالي فإن قرار منعه من السفر كان قرار استفزازي وغير مبرر


    من هذه المواقف يمكن أن نفهم طبيعة المشهد السياسي في المرحلة القادمة وموقع التكتل منه


    Par : Tunisie News




  • Même si je n'apprécie pas Jrad, je n'apprécie pas de voir des politiques critiquer un décision de justice. C'est le rôle des avocats de commenter ces décisions.


  • moi il ne me déçoit pas mais il confirme ce que je pensai de lui après sa réaction pendant l'affaire de l'africa art et la diffusion du film de l'athée nadia fani

  • momo2006 a écrit:

    moi il ne me déçoit pas mais il confirme ce que je pensai de lui après sa réaction pendant l'affaire de l'africa art et la diffusion du film de l'athée nadia fani


    ça fait de lui qq " de mauvais " puisqu'il ne pense pas de la façon appropriee ?

  • الناصر العويني إلي قال: الشعب التونسي حر يوم 14 جانفي و كلا الضرب في جانفي من عند البوليس يدافع عن قضية الرأي كما عودنا,,,,,




    و المحامي إلي شكر بن علي و قال على أهالي سيدي بوزيد انهم سراق في هيئة الادعاء على قناة نسمة !!!




    في إفريقية، إما أن تنافق أو توافق أو فلترحل...

  • bla bla bla...il manque plus qu on erige une statue en tunisie pr les laics ils pourront l adorer comme sa.


    un homme a passe sa vie pr nous montrer le bon chemin et malgres sa les gens cherche tjr la voie opposee...avec des phrase du genre oh c etai ya longtps TOUT sa c etai ya 14 siecles...le khilafa c demodé...sobhanallah...l etre humain musulman doit vraiment reagir et commence a changer son comportement et s eloigner de sa doctrine pro occidentale qui lui a bouffe son cerveau mais surtout son COEUR! mais bon comme a dit le prophete alih salat wa salam "si tu n as pas de pudeur fais ce que tu veux" ls gens n ont plus confiance en Allah! ils ont peur pour le tourisme en tunisie mdr sa mfait bien rire sa a croire que sans tourisme et touriste mi-nu on peut pas s en sortir fi bledna! c est ALLAH L RAZAK hasboun allah w n3ima lwakil!




  • Kim Jong il approuve les points 3 et 5 de ton message




  • c'est nsib eric besson




  • Pour bien comprendre son parcours, je vous conseille vraiment de lire son livre Dictateurs en sursis qui date de 2009


    http://www.fichier-pdf.fr/2011…-marzouki-septembre-2009/




    Je ne suis pas d'accord avec lui sur tout, mais c'est un type honnête, intègre et qui va faire avancer notre pays, et le CPR sera un des partis leaders en Tunisie ces prochaines années, comme Enahda, Ettakatol et d'autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!