Quote from FreeriderDisplay Morenon Ennahdha n'a axé sa campagne ni sur la religion ni sur l'anti laic, c'est justement ça les mensonges dont je parle, ça continue...
elle a des conceptions et des choix elle les a défendu c'est tout, à aucun moment elle n'a attaqué un adversaire!!! je te défi de m'apporter une seule preuve de ce que tu dis, moi je peux te rapporter les spots publicitaires du PDP...
vous avez axé votre campagne sur les mensonges comme vous vous êtes basés sur les mensonges pour faire la lecture des résultats
à un moment ça doit s'arrêter... vous devez comprendre que 7bal el kedheb 9ssir, et donc il ne vous mènera nulle part...
Aujourd'hui, Mosaique FM ont publié un article qui précise que 2 élèves de Ettadamen ont crée un désordre dans leur cours de dessin affirmant que ce cours est en opposition avec l'islam. Je suis certain que toi, Freerider, tu comprends que l'on cherche à diaboliser Ennahdha avec des anecdotes ridicules et en plus on précise une ville connue pour sa délinquance pour frapper fort. Si cet événement s'était déroulé fel Manar, on aurait rien dit. Il y en a d'autres de rumeurs également comme une policière qui s'est faite renversée à 2 reprises. Genre les islamistes passent à l'attaque. Ce sont les faibles méthodes de propagande des partis extrémistes qui sont utilisées pour diaboliser Ennahdha. Pour l'instant, ce qui dérange, c'est qu'en Tunisie, ce soit assez calme et que donc Ennahdha est en train de faire mentir la presse et les rumeurs. Moi j'ai retenu une leçon de la révolution : les gens qui nous informent, que ce soit la télévision, la presse, internet ou la radio ne symbolisent pas l'image réelle de la Tunisie. Des mensonges comme tu dis. Et j'ai compris aussi un truc, c'est qu'ils mentent à eux-mêmes car les tunisiens sont beaucoup moins bêtes et naïfs qu'on veut bien le prétendre. Tu imagines que j'ai entendu après les résultats :"Les illettrés sont devenus encore plus bêtes qu'ils l'ont été à force de se reproduire entre eux pendant toutes ces années" .