La situation en Tunisie






  • Ils me dégoutent ces gens ? ils n'ont rien à foutre dans leurs vies ye5i ? ils ne sont pas au courant qu'il y a eu des élections ?






    Le sentiment de beaucoup tunisiens tournera à la haine envers cette catégorie qui ne respecte pas le choix du peuple.






    RI-DI-CULE !




  • La majorité silencieuse ? :baillement:

  • tounssy a écrit:

    C'est qui ces gens qui manifestent ??????? Des laic extremistes ???






    Les orphelins de Ben Ali et de sa "liberté" ... les démocrates anti démocratie !

  • moha013 a écrit:

    Les orphelins de Ben Ali et de sa "liberté" ... les démocrates anti démocratie !




    Font pitié, ils vont vraiment mettre tout le monde contre eux !!!!! j'espère que tt va bien se passer


    Ya tjs rien sur la chaine watanya ???

  • AbdelT a écrit:

    La manif en direct sur Nessma TV :thumbdown:




    C'est juste le début, en tout cas, la société tunisienne est devisé en deux et il faut faire avec.




    Moi je pense qu'il faut les laisser faire, on doit les ignorer, les ignorer et les ignorer !

  • La représentante d'Ennahdha agressée et tirée par les cheveux devant la chambre des députés au Bardo ! Un acte certainement commis par des islamistes rétrogrades !


  • +1000;espérons qu'ils se soient mis d'accord sur les grandes lignes de la nouvelle constitution.




    L'UGTT est le gros danger pour notre jeune démocratie avec Jrad(voir les différentes grèves).




    http://www.tunivisions.net/enn…bdessalem-jrad,14375.html




  • Je pense pas qu'ils soient un danger les gens de l'UGTT sont correct et responsable quant à JRAD et sa clique ils quittent leur fonction dans deux semaines donc c'est terminé !!

  • aniskom a écrit:

    La représentante d'Ennahdha agressée et tirée par les cheveux devant la chambre des députés au Bardo ! Un acte certainement commis par des islamistes rétrogrades !




    Citation

    Jawhara FM




    Souad abdel Rahim accueillie par des "Dégages " devant la Chambre des députés




    :unsure:

  • TTC a écrit:

    Quand on voit ce qui arrive a Gabès, c'est vraiment malheureux.


    Qu'est ce qu'il s'est passé exactement là bas, parce que d'après mon père qui est sur place je l'ai eu hier au téléphone il m'a dit que ça n'est quelques énergumènes qui essaye de semer le trouble.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!