La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie




    et ce message ? qu'en pense tu ?




  • momo2006 a écrit:




    un échantillon des orphelins de l'occident qui ont fait la manif aujourd'hui à Bardo


    Qu'est ce que t'en dit de celui là ?



    Il ne faut pas juger les choses d'un seul angle, et se prendre dans le jeu de propagande de la nouvelle majorité silencieuse...

  • mous93 a écrit:

    j ai pas aimé que ton remarque. comme si tu a des doute qu il est mol7ed


    Je ne doute pas mous93 je n'ai pas les clés de son coeur pour le savoir, mais ne pas mettre sa main sur le coran émet un message trés négative pour le peuple.

  • moha013 a écrit:


    Une partie des tunisiens (tes compatriotes, mes compatriotes, nos compatriotes) pensent comme sa ech na3mloulhom? on les interdit de parler? n7otouhom fil 7abs? no9tlouhom?


    ils ont le droit d’être respectés et le devoir de respecter, tounis moslma kbira w tajma3 elkol

  • mustaz a écrit:

    Qu'est ce que t'en dit de celui là ?



    Il ne faut pas juger les choses d'un seul angle, et se prendre dans le jeu de propagande de la nouvelle majorité silencieuse...




    Sur cette photos se sont les familles des martyrs, rien avoir aux femmes autoproclamés "démocrates" et leurs inspirations douteuses.

  • azertyy a écrit:

    Une partie des tunisiens (tes compatriotes, mes compatriotes, nos compatriotes) pensent comme sa ech na3mloulhom? on les interdit de parler? n7otouhom fil 7abs? no9tlouhom?


    ils ont le droit d’être respectés et le devoir de respecter, tounis moslma kbira w tajma3 elkol






    Behi, au moins metfemin fi 7aja, c'est une minorité qui n'a rien avoir avec l'islam.




    Ils pensent comme ils veulent mais qu'ils arretent de nous dire qu'ils sont musulmans

  • azertyy a écrit:

    Une partie des tunisiens (tes compatriotes, mes compatriotes, nos compatriotes) pensent comme sa ech na3mloulhom? on les interdit de parler? n7otouhom fil 7abs? no9tlouhom?


    ils ont le droit d’être respectés et le devoir de respecter, tounis moslma kbira w tajma3 elkol




    Sadaqta ya habibi ...

  • moha013 a écrit:

    Behi, au moins metfemin fi 7aja, c'est une minorité qui n'a rien avoir avec l'islam.




    Ils pensent comme ils veulent mais qu'ils arretent de nous dire qu'ils sont musulmans


    binhom bin moulahom


    jojadu93 a écrit:

    Sadaqta ya habibi ...


    t7ebek layem tayba

  • si non les masques sont tombés aujourd'hui




    RCD et Aaridha ont voté pour Maya Jeribi




    ça confirme l'alliance inavouée du PDM PDP RCD et le complot des rcdistes avec le PDP et Ettajdid pour confisquer la révolution juste après le 14 janvier avec Grira, Morjan, Mohammed Ghannouchi...

  • azertyy a écrit:

    C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie


    Pour ce qui est arrivé à Souad Amazoughi (c'est son nom maintenant :D ) c'est honteux et scandaleux, j’espère que les cons qui ont commis cet acte seront identifiés et arrêtés


    Sa vole Tres ba leurs revendications certaines militent pour la minijupe ou des mecs pour l alcool hajeb rabbi :giveup: d ou viennent ils des quartiers riches de tunis

  • azertyy a écrit:

    C'est normale et logique de trouver des manifestants devant l'assemblé, des gens qui veulent dire quelques choses, des gens qui veulent passer un message, rien de grave c'est même un signe de démocratie




    Faudrait leur faire un endroit genre speakers' corner de hyde park, ils pourront parler H24


  • Encore heureux, tu voulais que les 215 votent MBJ??? Au contraire j'ai trouvé bien que les élus malgré qu'ils savaient que MBJ allait gagner, jouent le jeu et votent quand même Jribi!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!