La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    A mon avis la bourde d'hier


    C’est quoi la boude d’hier ? la liste erronée des chouhadas ? Si c’est le cas c’est quoi le rapport avec le poste de police et le prison !!!!!!!

  • ousta a écrit:

    remarque tres deplaceé , si tu n'as rien a dire mieux vaut s"abstenir




    En Islam (c'est très clair) un juif ou un chrétien est un koffar.




    Tu fais peut-être référence à d'autres principes mais ce n'est pas ce que présente l'Islam.

  • Ben Yahia a écrit:

    C’est quoi la boude d’hier ? la liste erronée des chouhadas ? Si c’est le cas c’est quoi le rapport avec le poste de police et le prison !!!!!!!




    Ca symbolise le pouvoir qui les a oublié. Même si je ne sais pas quel député de Kasserine a tout fait pour gommer cet incident.


  • ce que je veux dire c'est qu'avec ta definition qq qui donne une mauvaise image de l'islam est un kaffer , par ex toi tu donnes une mauvaise image de l'islam avec tes insultes tout le temps contre tout le monde tu peux entrer dans cette categorie car tu participes a la guerre contre l'islam en faisant semblant de le defendre mais en realité c'est le resultat contraire qui arrive


    tu dis que les gens qui combattent la religion sont des malades , je ne connais pas encore ta definition de la maladie mais a ce que je sais est que le monde est gouverné par les interets et bien stupide ou naif qui s'engage dans un combat sans le y avoir le moindre profit ou interet , quel interet pourrait avoir qq de devenir islamophobe et haineux ou les 2 categories se rejoignent et aussi pour diaboliser les muslumans et stp sans ta theorie du complot sioniste , doublés de communistes et de francmaçons car je ne peux plus gober tant de debilités et non sens

  • AbdelT a écrit:

    En Islam (c'est très clair) un juif ou un chrétien est un koffar.




    Tu fais peut-être référence à d'autres principes mais ce n'est pas ce que présente l'Islam.


    ça se voit que tu connais bien l'islam :laughing1:

  • ousta a écrit:

    ce que je veux dire c'est qu'avec ta definition qq qui donne une mauvaise image de l'islam est un kaffer , par ex toi tu donnes une mauvaise image de l'islam avec tes insultes tout le temps contre tout le monde tu peux entrer dans cette categorie car tu participes a la guerre contre l'islam en faisant semblant de le defendre mais en realité c'est le resultat contraire qui arrive


    tu dis que les gens qui combattent la religion sont des malades , je ne connais pas encore ta definition de la maladie mais a ce que je sais est que le monde est gouverné par les interets et bien stupide ou naif qui s'engage dans un combat sans le y avoir le moindre profit ou interet , quel interet pourrait avoir qq de devenir islamophobe et haineux ou les 2 categories se rejoignent et aussi pour diaboliser les muslumans et stp sans ta theorie du complot sioniste , doublés de communistes et de francmaçons car je ne peux plus gober tant de debilités et non sens


    en gros ce que tu veux dire ou plutôt faire c'est un raccourci débile pour déblatérer plus de conneries, sans importance donc, passons..




    ce que je retiens c'est que les islamophobe tout comme les 9annassa et les sionistes avant eux n'existent pas welli iched islamophobe ijibhoulna loool

  • ousta a écrit:

    ça se voit que tu connais bien l'islam :laughing1:




    Les kouffars ne sont pas seulement les athées mais aussi les "Gens du Livre" (chrétiens ou juifs) ou même les polythéistes (hindous ou bouddhistes) !

  • AbdelT a écrit:

    Les kouffars ne sont pas seulement les athées mais aussi les "Gens du Livre" ou même les polythéistes !


    Pour moi tout non musulman est un candidat pour le devenir




    je ne juge pas les personnes mais les actes, Il n y a que Dieu pour juger les personnes, lui seul sait ce qu'ils pensent à l'intérieur d'eux même




    dire ou insinuer que des musulmans ont commis des atrocités par application d'une consigne de leur religion ce qui laisse la porte ouverte à toute interprétation est de l'islamophobie




    dire (le cas de Lina Ben Mhenni) quand je vois plusieurs femmes voilées j'ai peur, c'est de l'intolérance et de l'islamophobie, en quoi des femmes musulmanes font peur si on ne fait pas le raccourci débile de Islam = terreur? mais je ne la juge pas, peut être elle le fait parce qu'elle a besoin des primes et subventions des américains, mais au fond ça pourrait être quelqu'un de bien qui va se repentir et Dieu pardonne tout!




    etc...




    je traite d'islamophobe quelqu'un qui s'attaque à l'Islam ou aux musulmans par ignorance ou par préméditation, Kaffer ou pas c'est entre lui et Dieu...

  • Voilà par exemple un acte clair d'Islamophobie, une personne verse sa haine sur l'Islam sous le masque de l'opposition ou la critique à Ennahdha




    une histoire sans aucun lien avec le sujet, parachuté comme ça et on essaye de la faire coller n'importe comment (un peu à la méthode des raccourcis de ousta) pour diaboliser l'Islam, le prophète dans ce cas...







    c'est un commentaire de cet article:




    http://www.gnet.tn/sur-le-vif/…ppement/id-menu-1006.html




  • De mon avis, je dirais qu'un acte peut-être qualifié de kufr.




    Kafir = mécréant ou une personne se déclarant apostasie.

  • AbdelT a écrit:

    Discours de Marzouki à 20h55 sur TN1.


    es-ce qu'il a etait elus president ?

  • AbdelT a écrit:

    De mon avis, je dirais qu'un acte peut-être qualifié de kufr.




    Kafir = mécréant ou une personne se déclarant apostasie.


    oui c'est ce que je veux dire, un acte pour être qualifié d'islamophobe ou koffr




    vénérer une vache koffr




    moi je juge les actes, pas les personnes qui peuvent faire le contraire de ce qu'ils pensent...




    et je ne dis jamais que quelqu'un va aller en l'enfer, parce que le pire des islamophobes et les mécréants a la possibilité de se repentir et devenir le meilleur des croyants..

  • Freerider a écrit:

    en gros ce que tu veux dire ou plutôt faire c'est un raccourci débile pour déblatérer plus de conneries, sans importance donc, passons..




    ce que je retiens c'est que les islamophobe tout comme les 9annassa et les sionistes avant eux n'existent pas welli iched islamophobe ijibhoulna loool


    excuse moi alors d'avoir insulté ta supreme intelligence monsieur le defenseur des bonnes causes traqueur des traitres islamophobes sionistes sioniste et autres racailles de l'espece humaine :A3:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!