La situation en Tunisie

  • aigletaragi a écrit:

    si sa ta vexer c etait pas le but c est juste une boutade pas de souci tarfa les arabes dam sroune et puis apres sa passe , admet quand meme quen ce moment c est les modernistes qui foutent le merdier agression insultes colportage de mensonges etc.....je sais que tu n aimes pas ennhada c est ton droit le plus absolu apres la ou la majorite des forumiens on est pas d accord avec toi et ta bande c est faire des proces d intention sur ennhada de mettre tout et n importe quoi , moi je demande ils on un an pour faire leurs preuves et on verra si ils vont mentir ou pas , sur les droits des femmes etc....... Apres la situation economik ennhada na pas une baguette magique sa changera pas en 1an Donc patienter il faut que la critique soit fonde et non une critique pour diviser ou foutre le merdier


    non je ne suis nullement vexé car je sais que tu est qq de spontané , tu dis ce que tu penses sans hypocrisie , mais le fait que tu est pour un parti dont je ne partage pas les idees ne fait pas de nous forcement des ennemis .


    tu dis que c'est ceux qui sont anti nahdha qui foutent le merdier , et moi je constate le contraire ce sont les pro nahdha qui utilisent le plus d'insultes , d'ailleurs a lui seul free qui est pro nahdha a la part du lion en matiere d'insultes dans ce forum .


    d'ailleurs nous sommes tous des tunisiens et la maniére de dialoguer ne change pas forcement selon l'ideologie et les 2 parties excellent dans les proces d'intention et la mauvaise foi

  • ousta a écrit:

    non je ne suis nullement vexé car je sais que tu est qq de spontané , tu dis ce que tu penses sans hypocrisie , mais le fait que tu est pour un parti dont je ne partage pas les idees ne fait pas de nous forcement des ennemis .


    tu dis que c'est ceux qui sont anti nahdha qui foutent le merdier , et moi je constate le contraire ce sont les pro nahdha qui utilisent le plus d'insultes , d'ailleurs a lui seul free qui est pro nahdha a la part du lion en matiere d'insultes dans ce forum .


    d'ailleurs nous sommes tous des tunisiens et la maniére de dialoguer ne change pas forcement selon l'ideologie et les 2 parties excellent dans les proces d'intention et la mauvaise foi


    Wallahi je t assure que sen prendre la defence de free c est quelqun de bien et un patriot jai suivi vos echanges certes un peu virulant mais bon entom rajela jai pas vus d insultes au sens propres du mot apres vous vous etes lance des piques mutuelement sa reste bonne enfant la preuve les modero on laisse faire c est qu ils on juge que vous etiez Ds la limite du raisonnable pas de souci elkol twanssa meme si je te charie toi et ta bande venant d aigletaragi il ni a pas de mechancete par contre j aimerai quelques reponses mais par MP je te contacterais je te rassure rien de mechant

  • TTC a écrit:

    Quand j'ai pas d'avis a donner, je ne le donne pas, c'était juste une info pour ceux qui souhaitent découvrir plus cet homme.


    Comment tu poses un lien et ta pas d avis a donner :rolleyes2:

  • aigletaragi a écrit:

    Wallahi je t assure que sen prendre la defence de free c est quelqun de bien et un patriot jai suivi vos echanges certes un peu virulant mais bon entom rajela jai pas vus d insultes au sens propres du mot apres vous vous etes lance des piques mutuelement sa reste bonne enfant la preuve les modero on laisse faire c est qu ils on juge que vous etiez Ds la limite du raisonnable pas de souci elkol twanssa meme si je te charie toi et ta bande venant d aigletaragi il ni a pas de mechancete par contre j aimerai quelques reponses mais par MP je te contacterais je te rassure rien de mechant


    ben tu sais accuser les adversaires d'ennahdha d'islamophobes de sionistes et de traitrise n'a rien de patriotique , c'est employer les memes methodes du RCD ou n'importe quelles dictature arabe pour discrediter leurs adversaires , on s'est peut etre debarassé de ben ali et de sa famille mafieuse mais le systeme pourri est encore la , et avec ces methodes du passé on ne peut pas avancer si la critique devient risqueé

  • 517 pages pour ce sujet.


    Je voudrais juste faire remarquer une chose qui semble avoir échapper à certains: ce forum n'est qu'un simple espace de discussion, pas la peine de vous investir jour et nuit pour défendre un parti ou une idéologie, les futures élections ou l'avis de l'opinion publique ne vont pas se jouer sur TF rahou.

  • 9000 emplois vont être crées à Sidi Bouzid par des investisseurs turcs




    Citation

    اختارت مجموعة استثمارية تركية مدينة سيدي بوزيد لتركيز مشروع لتحويل المنتوجات الفلاحية.وسيتيح هذا المشروع في مرحلة اولى توفير نحو 3 آلاف موطن شغل على ان تصل احداثات الشغل بفضل هذا المشروع في مرحلة لاحقة الى تسعة الاف




    ويعود اختيار مدينة سيدي بوزيد لاحتضان هذا المشروع إلى ما تتوفر عليه هذه الجهة من الثروات الطبيعية والبشرية، الى جانب مكانتها المميزة على الصعيد الوطني في مجال انتاج الخضروات وخاصة الطماطم والبطاطا.ويذكر ان وفدا تركيا حل مساء الخميس بمدينة سيدي بوزيد لمتابعة تنفيذ هذا المشروع.




    http://www.infosplus.org/2011-…88%D8%B2%D9%8A%D8%AF.html

  • Freerider a écrit:

    Prise d'otage d'un avion Tunis air en Libye


    c'esr vrai ? :o


  • C'est comme ca que les lybiens traitent les tunisiens apres tout ce qu'on a fait pour eux :thumbdown:

  • deux versions différentes




    l'une relayée par Nessma parle de personnes qui exigent que des blessés et des malades soient transportés en priorité, pas de prise d'otage au vrai sens du mot, aucun libyen n'est monté dans l'appareil, mais blocage de l'avion




    l'autre relayée par JFM parle d'une prise d'otage armée et des revendications, conférence de presse et libération ou extradition de Baghdadi




  • aucune chaine en parle, si c 'est vrai on a qua envoyer nos forces speciales faire du ratissage a mon avis c 'es=t du flan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!