La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    c'est vrai beji caid essebsi a dit ça ?


    au fait sousse est la seule ville du littoral ou les femmes portaient un voile noir ( le 7ayek )


    oui il l'a dit lors d'une interview dans la chaine egyptienne dream




    pourtant ma grande mère portait 7ayek blanc?


    nsé soussa tal3ou ghibene kima 9al bajbouj

  • Wahid a écrit:

    yerzik fih Bajbouj :mur03:


    je suis sur que Bajbouj parle de quelques choses comme ça :





    Je suis outré, choqué, scandalisé, Wahid c'est quoi cette photo !? ça va pas la tête !?






















































































    La fille n'est pas majeure :E6: :affraid:


  • c'etait une question , j'ai oublié le ? je pensais que tu avais dit noir


  • et ça t appelle du respect ?


    mais je crois c est plus fort que toi tu est troop agrssif et l agressivité pousse a l impolitesse. je praifaire qu on arrête la (on a pas le même valeur)

  • tiré de la page de yassine ayari :


    اليوم لما كلف الملك بن كيران بتشكيل الحكومة المغربية، كانت الساحة أمام البرلمان تعج بثوار حركة عشرين يناير، فقال بن كيران مباشرة: هؤلاء هم أهلنا وشبابنا ولا نستطيع العمل بدونهم وسندافع عنهم قبل أنصارنا.......تمعنواو في هذا القول وقارنوه بما قاله الغنوشي عندما سُئل يوم افتتاح المجلس التأسيسي عن المظاهرة التي أمام قصر باردو، ألم يقل: هذي رياح سموم تريد ان تفسد عرس النهضة....


    ghannouchi devrait etre plus sage dans ses declarations car il devient un facteur de desunion

  • com.taraji.psg a écrit:

    J'attends toujours les preuves que je suis pro américain pro israélien, et que bush et al saoud sont mes idoles...

    tes idoles c 'est saddam et bachar c 'est connu

  • Wahid a écrit:

    Imed Daimi explique le point du vue du CPR concernant les attributions du président de la République


    http://www.facebook....971858266&saved




    ce mec je l'adore bcp en plus je pense il est originaire de sud ( peut être medenine) comme moi :clapclap:

  • com.taraji.psg a écrit:

    c'est pour ça que j'ai essayé de me rabaisser à ton niveau, mais comme tu "praifaire" te défiler et ne pas assumer tes accusations diffamatoires ...




    je suit tes messages depuis loooongtemps et j ai remarqué que tu est cultivé intelligent mais agressif. et je conseille utilisé ton intelligence et ta connaissance a respecté les gens parce que il n y a que ça qui reste

  • ousta a écrit:

    "الوحيد الذي يجب ان نفرض عليه النقاب هو الفقر كي لا نرى وجهه البشع يطل علينا من جديد "


    comme il a dis l autre. law kaana el fa9rou rajoulan la9ataltahou

  • ousta a écrit:

    oui sur la route de medenine , prés des ruines de gightis




    gightis = boughrara en faite , tu es d'ou ousta ???








    Si non nahdha doit passer en opposition et laisser le 59 % SE BAGARRER entre eux lol hhhhh :clapclap: khalli tarkah bel bien entre chabbi et PDM




  • Je pense qu'une femme a le droit de cacher son visage si elle veut, mais on a le droit de lui demander à dévoiler son visage


    en cas de nécessité d'identification. On ne vit pas à la même époque qu'en 1901. Moi le Safsari que je j'ai connu est plus proche de ça Safsari.




    Aujourd'hui pour exercer n'importe quel métier, il faut une identification, j'imagine Bouazizi se faire gifler par une femme en niqab, ou soigner ou opérer son enfant par une femme en niqab, pompier en niqab, vendeuse en niqab, wouw je me suis fait avoir par une femme en niqab.




    Bref, niqab pourquoi pas, mais il est clair que la femme sera destinée a rester à la maison, ou alors travaille à domicile.




    Je vois certains dire oui mais pourquoi on accepte des femmes avec des tenues osées, déjà il faut définir ce que c'est, Pour certains quand on n'est pas voilée on l'est. Mais moi je suis pour qu'on impose une tenue correcte voir unique à tous le monde.


    Cela se fait dans certaines écoles type militaire par exemple. Si chaque université ou école défini et impose une tenue spécifique on identifiera rapidement les gens externes qui n'ont rien a faire dans ce domaine qui doit rester respecté pour ne pas dire sacré.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!