La situation en Tunisie

  • L'économie tunisienne touche le fond ... ( hasard ou pas, j'ai du mal à croire qu'il y des patriotes qui ne veulent pas du bien à ce pays et qui ne pensent qu'à la vengeance " politique" )

  • تم الاتفاق على الاستفتاء على الدستور في حالة عدم الحصول على اغلبية الثلثين: 20 صوت مع القرار و 2 أصوات ضد

  • moha013 a écrit:

    L'économie tunisienne touche le fond ... ( hasard ou pas, j'ai du mal à croire qu'il y des patriotes qui ne veulent pas du bien à ce pays et qui ne pensent qu'à la vengeance " politique" )


    et a la gourmandise et a l égoïsme et a la mal honetteté des grévistes

  • momo2006 a écrit:




    RABBI yechfi




    :E6: :E6: des vrais têtes de riche :thumbdown:

  • Almer a écrit:

    plutôt des têtes de gens qui n'ont pas connu la souffrance sous l’ère Ben Ali




    oui c'est vrai lol


    Housst a écrit:

    quel crime!




    ??? :mellow:

  • moha013 a écrit:

    L'économie tunisienne touche le fond ... ( hasard ou pas, j'ai du mal à croire qu'il y des patriotes qui ne veulent pas du bien à ce pays et qui ne pensent qu'à la vengeance " politique" )


    ça a l'air prémédité , un ami economiste m'a dit que les indicateurs economiques ont viré au rouge aprés que sebssi n'a pas eu le poste de président ( les nahdhdouistes etaient prets a lui ceder le poste mais marzouki etait ferme sur ce sujet ) déja la situation n'est guere bonne ,esperons que le nouveau gouvernement commence vite a travailler

  • mous93 a écrit:

    il veux dire ce n est pas un crime d être riche ou fils de riche




    ahh ok

  • ousta a écrit:

    ça a l'air prémédité , un ami economiste m'a dit que les indicateurs economiques ont viré au rouge aprés que sebssi n'a pas eu le poste de président ( les nahdhdouistes etaient prets a lui ceder le poste mais marzouki etait ferme sur ce sujet ) déja la situation n'est guere bonne ,esperons que le nouveau gouvernement commence vite a travailler


    la situation n'était pas bonne depuis un moment




    on a été touché par la crise de 2009, on a une une baisse de la croissance de plus de 30%




    le dernier semestre avant la révolution on a fait un records négatif de la balance commerciale, - 5 milliards, ça a fait chuté les réserves de devise, des ordres ont été donné par Ghannouchi aux banques de ne plus attribuer de crédit pour le bâtiment pour réduire les importations ce qui empire le chômage, la révolution a achevé le reste!




    maintenant il faut que le calme revient pour que le tourisme reprend, ça reste notre 1ère source de devise, les 0 fassel ne veulent pas le comprendre!


  • la 1ere source de devises en tunisie n'est pas le tourisme mais les exports textiles et sont realisés surtout par sociétés europeennes implantés en tunisie

  • ahawa lel3alam







    J'ai dit que je voterais jamais pour nahdha mais si un jour Dilou se présenterait pour le poste de President de la republique (je sais ce poste n’intéresse pas nahdha) je ferais une exception et je voterais DILOU :D




    5sartou taba3 Nahdha :D :ph34r:


  • http://www.twitlonger.com/show/eggo0i

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!