le drapeau clubiste etait présent ce matin au Bardo
ya9wa a3lihom rabbi les clubistes
ils toujours présents partout
le drapeau clubiste etait présent ce matin au Bardo
ya9wa a3lihom rabbi les clubistes
ils toujours présents partout
Quote from TTCIl y'a un parti que, je ne cite pas, qui n'a pas donné son point de vue sur ce qui se passe en Tunisie, et je trouve ca vraiment inquiétant.
TTC et les onquiétudes , c'est une longue histoire...
Quote from cobra2022
ta7ki 3ala drapeau lé ilaha ila allah en noir ?
Quote from Wahidvoilà un lien pour voir plus de photos que j'ai pris moi même ce matin : http://www.facebook....71498805&type=1
sa rime a quoi tous sa du grand n 'importe quoi tous ces blockages, manif, slogans etc............ils feraient mieux tous d 'aller travailler et de remonter l 'economie
Quote from aigletaragisa rime a quoi tous sa
du grand n 'importe quoi tous ces blockages, manif, slogans etc............ils feraient mieux tous d 'aller travailler et de remonter l 'economie
c'est seulement avec le travail qu'on avancera , mais nous sommes un peuple qui aime plus les bavardages que le travail et l'economie est plus importante que toutes les ideologies
Quote from WahidDisplay MoreNoureddine Bhiri est venu demander aux manifestant nahdhaouis de se manifester civiquement et ne pas recourir à la violence
Bhiri est au milieu de la photo
hedhi 3ibitni, je l'offre à Ousta et ses amis
wahid tu veux dire que tu fais partie des 99,99 % ? felicitations alors , quoi que ce score me rapelle les 53 annees qu'on a vecu avant le 14 janvier
http://www.tourismag.com/artic…ine-culturel-mondial.html
45 nouveaux sites a inscrire au patrimoine mondial mais combien en resterons debout si les islamistes arrivent au pouvoir ?
Quote from oustahttp://www.tourismag.com/artic…ine-culturel-mondial.html
45 nouveaux sites a inscrire au patrimoine mondial mais combien en resterons debout si les islamistes arrivent au pouvoir ?
0,00 inchALLAH
http://www.kapitalis.com/fokus…l-hana-international.html
la foule scandait : degage ya 3issabet ejerdhen
A propos d'économie, est ce que l'état a nationalisé toutes les possessions des trabelsi matri et leur clique ?
Si oui, ça devrait faire de l'argent qui rentre dans les caisses (Banque de Tunisie, Zitouna Bank, Ford, Volkswagen, Kia, Tunisiana, Nouvel Air, Géant, Bricorama, ...)
Quote from com.taraji.psgA propos d'économie, est ce que l'état a nationalisé toutes les possessions des trabelsi matri et leur clique ?
Si oui, ça devrait faire de l'argent qui rentre dans les caisses (Banque de Tunisie, Zitouna Bank, Ford, Volkswagen, Kia, Tunisiana, Nouvel Air, Géant, Bricorama, ...)
nouvel air est revenu a aziz miled , radio zitouna n'est pas encore nationaliseé
ech laz Hama(di) yghani ?
Quote from oustawahid tu veux dire que tu fais partie des 99,99 % ? felicitations alors , quoi que ce score me rapelle les 53 annees qu'on a vecu avant le 14 janvier
tu sais bien qu'aucun parti n'a ce score
je pense même que le score réalisé par Ennahdha lors des dernières élections ne se reproduira plus, Ennahdha gagnera certainement les prochaines élections mais avec des scores qui seront entre 20 et 30 %
le problème c'est que jma3it "zero facel" agissent comme ils ont gagné les élections avec 99,99 %
ils sont une minorité qui veut imposer sa loi sur la majorité
il mondassine attaquent maintenant les relations entre la Tunisie et la Libye
Quote from Wahidils sont une minorité qui veut imposer sa loi sur la majorité
Ils sont une minorité et peuvent bloquer la majorité (règle de la démocratie) et puis ceux qui ont imposé la loi sont la minorité au sein de la majorité (cpr et takatol)
jma3et 0 fassel ont exprimé leur opinion
jma3et reste du 99% ont bloqué le projet
nahdha avec 50% des voix nous avons vu le projet qu'elle a présenté, imaginons nahdha avec 80% (ma 9olnech 99) quel projet de constitution elle présentera
Wahid chneya el oumour fi bardo lyoum ?
Quote from Wahidil mondassine attaquent maintenant les relations entre la Tunisie et la Libye
La fameuse alliance RCDiste, kadhafistes.
Le Karcher a beaucoup de boulot que ce soit en Tunisie ou en Libye...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!