La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    inchalah to93od une "guerre politique" et rien d'autre


    ce n'est plus de la politique ,si jamais klem abbou shih concernant les partis qui veulent stopper le pays çà sera de la trahison

  • Si quelqun pourrait un peu me faire un petit resume ennhada a gagne aux dernieres news ils devaient elire le president et le futur premier ministre et faire la constitution jai pas trop suivi ces derniers temps mais a vous entendre sa a l air d etre le foutoir et le merdier :giveup: souvenez vous que la pluparts des arabes disent des twansa qu on est un peuple eduque et un peu discipline on peut dire quon est un laboratoire si on echoue et quon arrive pas a faire la transition democratique sa sera un camouflet :giveup: en meme temps a vous entendre la situation est tres grave please explications chokran

  • soo005 a écrit:

    ce n'est plus de la politique ,si jamais klem abbou shih concernant les partis qui veulent stopper le pays çà sera de la trahison


    Il n'a qu'à donner les preuves

  • Daoudi a écrit:

    Mon lien




    الدستور القادم لن يتضمن أي فصل ضد إسرائيل أو يناهض التطبيع :affraid:


    Za3ma ?




    Ennahdha 3amlet film fi maslej 7imeyet thawra contre ceux qui n'ont pas voulu de l'article anti-sioniste dans la constitution




    On dirait que la réalité les rattrapent a grande vitesse ....


  • 3amlet min fe3l 3amala fil madhi, ma3net'ha avant les élections




    et puis mouch y9oulou seuls les cons ne changent pas d'avis


    les dirigeants de nahdha sont loin d’être cons, ils sont les plus intelligents de tous nos politiciens




  • Le CPR me rappelle de plus en plus les anciens partis carton de Ben Ali.




    Les pseudo-opposants qui appellent a voter Ben Ali. :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

  • TTC a écrit:

    Le CPR me rappelle de plus en plus les anciens partis carton de Ben Ali.




    Les pseudo-opposants qui appellent a voter Ben Ali. :clapclap:


    Les dirigeants du CPN sont conscients du problème c'est pour sa qu'ils ont fait appel à Om Ziad pour équilibrer la balance. Mercato hivernale 9rib y7el :D




    PS : j'utilise un clavier azerty, le "R" et loin du "N"

  • TTC a écrit:




    Citation

    En plénière, on se querelle et on se chamaille. En coulisses, on s’enlace et on s’embrasse. Noureddine Bhiri (Ennahdha) n’oublie pas que le rival d’aujourd’hui était l’allié d’hier.


    Quand Moncef Marzouki était à Paris et Rached Ghannouchi à Londres, il n’y avait quasiment que le journal El Maoukif, organe du PDP de Néjib Chebbi, qui défendait les Islamistes et les causes justes en Tunisie. Le même Chebbi qui plaidait dans le procès de Mohamed Abbou et le même Maoukif qui rappelait au grand public (sur sa Une) des mois durant, la détention du même Abbou.


    Bhiri n’a pas la mémoire courte et ce geste, quelques minutes après la crise, devrait rappeler à plusieurs politiciens certains fondamentaux et certaines valeurs. R.B.H.




    C'est vrai ça?

  • Gahwa a écrit:

    C'est vrai ça?


    Oui c'est vrai mais je pense on doit oublier tout sa


    la politique mahech ma5edh't 5ater


    ils militaient ensemble dans le passé maintenant ils sont des adversaires politiques

  • azertyy a écrit:

    Oui c'est vrai mais je pense on doit oublier tout sa


    la politique mahech ma5edh't 5ater


    ils militaient ensemble dans le passé maintenant ils sont des adversaires politiques


    Ce n'est pas là où je voulais en venir. Adversaire politique oui mais l'image est assez sympa: il y a plus de considération ds notre assemblée a priori que ds ce forum.

  • Gahwa a écrit:

    Ce n'est pas là où je voulais en venir. Adversaire politique oui mais l'image est assez sympa: il y a plus de considération ds notre assemblée a priori que ds ce forum.


    Sama7ni je me suis mal exprimé




    +1111111111111

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!