La situation en Tunisie

  • je ne vais pas dire que le peuple Tunisien a connus son 2eme président de la république et le 2eme 1er ministre dans sa 2eme version (un homme de pouvoir mouch kouwaterou )khater malheureusement c'est connus d'avance , j'aurais aimé qu'ils soit tous les 2 élus d'une maniéré plus transparente mais les représentants du peuple ont fait leurs choix ont doit le respecter nechalla ces 2 Hommes yekounou fel mestawa , ou nechalla leblad tarkah sur le plan économique et Sociale .




    Bonne chance ou tahya tounes

  • aniskom a écrit:

    vraiment net3eb kol mana9ra message men messagètek, etta33eb akther men footing :baillement:




    smila a3lik aniskom ,c'est pas fait pour,c'etait les points que j'ai retenu du discours ,je reviens je vais prendre quelqu'un en consultation .merci

  • docs a écrit:

    smila a3lik aniskom ,c'est pas fait pour,c'etait les points que j'ai retenu du discours ,je reviens je vais prendre quelqu'un en consultation .merci


    le pauvre j'aimerais pas être a sa place


    docs ech yo9roblek Ahmad Ounaies?

  • docs a écrit:

    smila a3lik aniskom ,c'est pas fait pour,c'etait les points que j'ai retenu du discours ,je reviens je vais prendre quelqu'un en consultation .merci


    3aychou docs wel barka fi ahl elli bich t3addi 3lih mousabba9an :smileJap:

  • l'élection de Abderraouf Ayadi comme SG du CPR a surpris beaucoup de partisans du CPR


    Imed Daimi était le favoris pour ce poste


    franchement je ne connais pas trés bien Imed Daimi mais Abderraouf Ayadi est un hommes intègre et intransigeant sur les questions des libertés et les droits de l'homme

  • Wahid a écrit:

    l'élection de Abderraouf Ayadi comme SG du CPR a surpris beaucoup de partisans du CPR


    Imed Daimi était le favoris pour ce poste


    franchement je ne connais pas trés bien Imed Daimi mais Abderraouf Ayadi est un hommes intègre et intransigeant sur les questions des libertés et les droits de l'homme


    ayadi N°2 du CPR ommzied N°3 elle a cédé sa place à abbou aprés sa sortie ,Daimi encore jeune donc ceux qui sont étonnés ne sont pas trop proche du CPR ;)

  • soo005 a écrit:

    ayadi N°2 du CPR ommzied N°3 elle a cédé sa place à abbou aprés sa sortie ,Daimi encore jeune donc ceux qui sont étonnés ne sont pas trop proche du CPR ;)


    au contraire se sont les proches du CPR qui sont surpris


    c'est vrai Imed Daimi est encore jeune et son rang au parti vient après Ayadi, Om Zied, Maâtar et Abbou mais d’après ce que j'ai su c'est que ceux qui précèdent Daimi au rang ne veulent pas de cette responsabilité pour le moment et se sont mis d'accord que Daimi remplace Marzouki en cas de l'élection de ce dernier au poste de président de la république

  • Wahid a écrit:

    je remercie Dieu pour avoir vécu ce moment historique



    J'aimerais bien lui envoyer une belle costume,Chemise et cravate apres tout c'est notre nouveau president, yelzmou andou chweya wahra koddem ecchou3oub el okhra :lol:




  • ya aniskom le president a dit que l'ancien regime a fait de nos jeunes des harrekas,au lieu que le pays soit attractif pour tous.


    il dit aussi qu'il faut qu'on se mette a travailler tous des maintenant,'tawa',deba en marocain.


    qu'il veut un pays sans differance d'organe,plus clair hommes et femmes tous egaux


    il veut un pays ou tu peus t'habiller comme tu veus,hata ili ihab ihout chkara a3la rasa c'est pas imporant.


    j'ai fini par ecrire que notre nouveau president aime bien le foot , je l'ai vu a la tele au stade de rades regarder le match E.S.T WAK


    comme lui j'ai eu une larme pour nos martyrs,quand j'ai vu l'enregistrement de son discours ici meme.


    et pour finir j'ai ecris que je suis une personne qui a du mal a comprendre qu'un 'kannass' tunisien a pu tirer sur une gachette


    et qu'on pouvait devenir dingue


    avec ca rabi issahel.pour me comprendre.

  • je suis content pour la tunisie et ces enfants ,les étapes ce passe dans le calme Hamdoullah (même si y'a les mauvais perdants )..


    ceci dis j'aimerais bien les voire au boulot et nous montrer les solutions qu'ils vont apporter pour les chômeurs qui eux si on les oublie ,n'oublieront pas de refaire une nouvelle révolution.


    le temps presse Inchallah khir !

  • Ben Yahia a écrit:

    J'aimerais bien lui envoyer une belle costume,Chemise et cravate apres tout c'est notre nouveau president, yelzmou andou chweya wahra koddem ecchou3oub el okhra :lol:


    Echbih il Barnous ? :A3:




    Ye55i el Wahra kan bil cravate B-)

  • Ce matin, mardi 13 décembre 2011, Moncef Marzouki se rendant de Sousse à Tunis n’a pas voulu attendre son tour au point de péage de Mornag.




    Trop pressé, Marzouki qui devait regagner le Palais du Bardo où il était attendu pour prêter le serment d’investiture, a demandé qu’on active la file pour lui permettre de passer au plus vite.




    Sa demande fut négligée et il a été contraint d’attendre son tour, ce qui aurait suscité sa colère. De plus, Marzouki paraissait trop stressé.




    Selon des témoignages, Marzouki aurait menacé les guichetiers au péage pour avoir retardé le président de la République.




    Notre président était de mauvaise humeur ce matin, on espère qu’il s’est bien calmé maintenant!




    http://www.tunisienumerique.co…etait-de-mauvaise-humeur/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!