La situation en Tunisie

  • Wahid a écrit:

    l'inconvénient c'est qu'il y aura beaucoup qui vont cliquer sur la mauvaise touche




    c'est une preuve de ta part elli jema3a elli fel majles fihom baracha behayem ou mahom fahmin meneha chay ou yetabkou fel les ordres de leurs dirigeant

  • Ben Yahia a écrit:

    Es-ce que c’est compliqué de choisir entre 2 boutons ? Oui/Non


    je ne suis pas contre l'application de la nouvelle technologie


    mais c'est toujours facile de faire une erreur en cliquant sur la mauvaise touche


    le manque de transparence me gène beaucoup aussi


    peut être on va dire que le résultat des votes a été falsifié par les techniciens informatiques


    pour plus de transparence il vaut mieux prévoir un grand tableau électronique qui nous montre la nature du vote de chaque député et laisser un peu de temps aux députés de rectifier leurs votes s'ils constatent qu'ils ont cliquer sur la mauvaise touche

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    c'est une preuve de ta part elli jema3a elli fel majles fihom baracha behayem ou mahom fahmin meneha chay ou yetabkou fel les ordres de leurs dirigeant


    du n'importe quoi, en plus ça n'a aucun rapport avec la nouvelle technologie :affraid:


    explique moi ya si il 3irrif, comment tu qualifies les députés du CPR puisqu'ils n'ont pas appliqué les consignes et ont voté contre Marzouki à propos du référendum sur la constitution ?


    bhayem wella kifech ?


    à mon avis libhayem ma3roufin chkoun'hom, ceux qui sont contre la volonté du peuple et qui rêvent encore de la dictature RCDiste et bourguibiste

  • hedha bayt el9assid ;)

  • Wahid a écrit:

    bhayem wella kifech ?


    à mon avis libhayem ma3roufin chkoun'hom, ceux qui sont contre la volonté du peuple et qui rêvent encore de la dictature RCDiste et bourguibiste


    apres la fiction tu fais maintenant dans l'attaque personnelle :clapclap:


    sachant que wajih a déclaré il est bourguibiste


  • dans ce cas la pourquoi ne pas donner a chaque deputé une replique des lunettes de notre president stoufa pour qu'ils voient plus claire avant de peser sur le bon bouton :lol:

  • azertyy a écrit:

    apres la fiction tu fais maintenant dans l'attaque personnelle :clapclap:


    sachant que wajih a déclaré il est bourguibiste


    azertyy tu es devenu Noureddine ben Tiche de TF :affraid:


    Wajih a traité les députés élus par le peuple de "bhayem"


    ça ne t'as pas choqué :mur03:


    par contre ma réponse ne t'a pas plu quand je l'ai répondu que les vrais bhayem sont ceux qui sont contre la volonté du peuple et qui rêvent encore de la dictature RCDiste et bourguibiste

  • es-ce que c'est vrai que Tarak Dhiab est le nouveau ministre des sports ?


  • des ou certains pas tous :whistling: comme d'habitude tu deformes la realité et tu t'imagines de choses


    wajih a dit

    Citation

    c'est une preuve de ta part elli jema3a elli fel majles fihom baracha behayem ou mahom fahmin meneha chay

    il n' a pas dit kolhom




    des debuté bhayem oui ca existe


    des rcdistes et bourguibistes bhayem oui ca existe aussi


    mais pas tous (pour les 2 categories) comme tu voulais nous faire croire




    ama reponde a un membre qui a declaré il est bourguibiste en traitant les bourguibiste de bhayem hedhi khayba barcha, j'ai reagit parce que j'ai vu une attaque personnelle dans ton message


  • wallahi ma5allitlich blasa pour l'imagination


    tbarkallah a3lik


    dima tu analtses mes messages à la manière de Ben Ticha et Mohsen Marzouk :P


    pour les bourguibistes, j'ai déjà déclaré que je les deteste au même titre que les RCDistes, 7abba min 7abba wa kariha men kariha


  • tu trouves toujours le moyen pour fuir le probleme :whistling: tu essayes de dévier la discussion


    il y avait une attaque personnelle dans ton message visant wajih parce qu'il est bourguibiste, 2 fois tu me réponds et tu n’évoques pas ce problème


    peut être tu vois pas ou le problème (msiba dans ce cas) ama haw bach nsahahalek : nous savons tous dans ce forum que t'es cpriste (comme wajih est bourguibiste), imagine un membre dire : tous les cpristes bhayem en répondant a ton message (je le répète sachant que t'es cpriste)




    9alou ben ticha w marzouk ( emoticone wahed ydawar fi rassou )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!