La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    c'est confirmé ? l'ancien etait trés bien un des meilleurs ministres qu'on a eu ( slim chaker )


    Salam tu peux détailler?Ech a3mal ba7i el rajel hadha?Ma kountech na3fou.

  • Wahid a écrit:

    Om Zied parle de Ennahdha mais pas comme les autres


    elle n'est pas d'accord avec Ennahdha mais ça ne l'empêche pas de la respecte et ne pas l'insulter


    http://www.facebook.com/video/…php?v=2577869800649&saved


    C'est quand mème curieux pour une dirigeante du CPR qu'elle dise se sentir plus proche des "laics" que des "islamistes",non?




    Et merci pour la vidéo du ministre des Affaires Etrangères. ;)

  • ousta a écrit:

    qu'est ce qu'il a de mauvais ?




    Ce n'est pas le fait qu'il soit juste juif. Il a était consul en Israël de 2005 à 2009 et a fait pression sur Mahmoud Abbas pour qu'il n'y est pas un gouvernement d'union nationale entre le Fatah et le Hamas pour rassembler l'unique Palestine. C'est c'qu'on appelle diviser pour mieux régner. :whistling:

  • AbdelT a écrit:

    Ce n'est pas le fait qu'il soit juste juif. Il a était consul en Israël de 2005 à 2009 et a fait pression sur Mahmoud Abbas pour qu'il n'y est pas une coalition entre le Fatah et le Hamas pour rassembler l'unique Palestine. C'est c'qu'on appelle diviser pour mieux régner. :whistling:


    je penses qu'il n'a fait qu'appliquer les consignes de la maison blanche , ce n'est un secret pour personne que les USA sont pro israeliens et feront tout ce qu'ils peuvent pour cet etat hors la loi


  • si tu vois que j'ai fait une attaque personnelle, c'est simple comme bonjour, clique sur "signaler" en bas à gauche wfokk a3lina de tes HS


    billehi kallfik Wajih pour le défendre ? :D10:


    puisque Wajih n'a pas d'internet à domicile, demain matin depuis son bureau il va se défendre


    donc syyib a3lik mil 9offa il fergha


    maintenant j'ai compris pourquoi tu as voté blanc


    au moins Wajih est courageux de dire qu'il est bourguibiste :A3:

  • ousta a écrit:

    je penses qu'il n'a fait qu'appliquer les consignes de la maison blanche , ce n'est un secret pour personne que les USA sont pro israeliens et feront tout ce qu'ils peuvent pour cet etat hors la loi


    J'espère que Marzouki prenne une décision juste et n'accepte pas un diplomate qui est contre nos intérêts !

  • tarak93 a écrit:

    C'est quand mème curieux pour une dirigeante du CPR qu'elle dise se sentir plus proche des "laics" que des "islamistes",non?


    Om zied ne représente pas le CPR, ce qu'elle a dit est un avis personnel


    le CPR est un parti modéré, à mon avis il doit être proche de tous les partis et mouvements politiques sauf les extrémistes




    tarak93 a écrit:

    Et merci pour la vidéo du ministre des Affaires Etrangères. ;)


    de rien


  • Wahid: moi je suis indecis, je ne sais pas si je vais vers le CPR ou Ennahtha :lol:

  • Le président malien a décidé de gracier Bechir Bessnoun condamné à mort


    cette décision a été prise après l'intervention du président tunisien Moncef Marzouki auprès du président malien en faveur du citoyen tunisien


  • Ben Yahia a écrit:

    Wahid: moi je suis indecis, je ne sais pas si je vais vers le CPR ou Ennahtha :lol:


    tant que tu dis ça en public, tu es courageux, clair et responsable


    inbki 3alli ne veux pas dévoiler quel club sportif il supporte et pour quel parti il a voté


    inchallah azertyy ne dit pas que c'est une attaque personnelle contre lui :D

  • ousta a écrit:

    c'est vrai elles sont encore petites pour porter le voile :confused:


    Les habiles sont identiques peut être une école coranique ou quelque chose comme sa




    question : quelle age pour porter hijab?

  • Wahid a écrit:

    tant que tu dis ça en public, tu es courageux, clair et responsable


    inbki 3alli ne veux pas dévoiler quel club sportif il supporte et pour quel parti il a voté


    inchallah azertyy ne dit pas que c'est une attaque personnelle contre lui :D


    pour les équipes j'ai expliqué mon cas, t’étais absent alah ghalib 3lya w 3lik


    pour les partis j'ai voté blanc (ce n'est pas un crime), je te conseille de te documenter sur l'utilité du vote blanc


    non c'etait pas une attaque personnelle, l'attaque personnelle c'est par exemple repondre a TON message et dire a la fin les cpristes bhayem ;)

  • Wahid a écrit:

    tant que tu dis ça en public, tu es courageux, clair et responsable


    inbki 3alli ne veux pas dévoiler quel club sportif il supporte et pour quel parti il a voté


    inchallah azertyy ne dit pas que c'est une attaque personnelle contre lui :D


    moi j'ai rien a caché, je suis un livre ouvert et je ne juge jamais sur les paroles car chacun peut dire des belles choses mais je juge surtout sur les actes et stoufa jusqu'a date marque des points surtout apres son intervention pour liberer le jeune condamné a mort en Mali et pour ennahtha je suis confiant car ce sont des gens honnetes, intégre avec des principes sinon ils seront jamais en prison et n'ont pas fait le leche cul comme les autres opportunistes.

  • azertyy a écrit:

    Wahra milli kén sghir





    win elkitha ettasswira hethi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!