La situation en Tunisie


  • En tout cas, je ne peux que lui souhaiter bonne chance

  • https://www.facebook.com/photo.php?v=195101693912866




    Pauvre CPR




  • com.taraji.psg a écrit:

    Que se passe t'il au CPR?


    Traduction stp?


    abderra2ouf el 3ayadi pretend qu ennahda veux imposé des choses et qu il a prevenue el marzouigi que c est pas sérieux ce que ennahde fait et il ne votera pas pour approuvé le gouvernement

  • hédi a écrit:

    Tout à fait. Et malheuresement elle est au le pouvoir




    Tu parles de la majorité "élue" démocratiquement ? j'espère que la dictature de l'ignorance ne t'a pas touché !

  • quelques mot du medecin marzouki


    nous allons vers un suicide collectif


    le tunisien passe sa journée dans la fumée,il se tue a petit feu


    le tunisien est deprimé.


    je me rends en tunisie au moins tous les 15 jours,je ne peus pas generaliser,mais tu ne rencontres que celui avant de travailler yebda idawar fi moukhou comment il va t'arnaquer,pas mal de faineant ,il y a un manque de courage faute d'un ensemble peut etre non encourageant,


    c'est la derniere phrase qui colle avec lui


    jamais entendu d'un tunisien au paravant 'le tunisien est deprimé'avec lui elle a pris tout son sens ,


    comment on va s'ensortir ,sans une ordonnace en papier il nous promait une lutte sans merci contre le chomage faisable pour un maximum pour etre optimiste et je l'espere,mais je crains que pour un minimum d'autre il faut garantir minimum vitale pour qu'une partie d'un sydrunm puisse se corriger mais je crois qu'on en ai pas la encore,il faut compter sur une bonne economie.


    mohamed salla allah ou sellem allih il a trouvé un groupe de meks sous le mur d'une mosqué ,il jouent belek fil kharbkaa ,il leur avait dit ca y est maintenent salitou ou zekitou barrawou ichteghlou deba.je ne sais pas plus que vous ou il allait.

  • SUR TF1 ILS ON fait voir sidi bouzid pour les commemorations decidement certains tunisiens nous foutent la honte a pleurnicher devant les gaulois peuffff ils font pitie ils pensent que d 'un coup de baguette magique marzouki et ennhada vont leurs donner du booulot avec un super salaire pauvre tunisien lambda qui squattent le cafe et la chicha toute la journee et qui veut sans se bouger les fesses du boulot par contre ils on dit que la recession guette la tunisie ya bourab, si ils arretent pas tous ces bloquages ils vont reussir leurs pourrissements de la tunisie et monter les tunisiens les uns contre les autres

  • aigletaragi a écrit:

    SUR TF1 ILS ON fait voir sidi bouzid pour les commemorations decidement certains tunisiens nous foutent la honte a pleurnicher devant les gaulois peuffff ils font pitie ils pensent que d 'un coup de baguette magique marzouki et ennhada vont leurs donner du booulot avec un super salaire pauvre tunisien lambda qui squattent le cafe et la chicha toute la journee et qui veut sans se bouger les fesses du boulot par contre ils on dit que la recession guette la tunisie ya bourab, si ils arretent pas tous ces bloquages ils vont reussir leurs pourrissements de la tunisie et monter les tunisiens les uns contre les autres


    Il y a des gens pauvres plus dans l'urgence que d'autres qui ont pitié quand ils les voyent. Ta réaction fait pitié aussi!

  • Wahid a écrit:

    pourquoi fdhi7a ?


    c'est mieux que de désigner unilatéralement de la part du président du parti


    et la compétence? le PM n'a pas de mot à dire sur le ministre?


    jma3a kélba 3al korsi




    sinon fdhi7a parce que le pv est rendu public et fdhi7a le contenu de ce pv


    Lien pour hannibal svp


  • pour le PV je suis d'accord, c'est une honte pour le parti


    mais pour la compétence et le mot du 1er ministre, tu dois savoir que Ennahdha a demandé au CPR et à Ettakattol de présenter une proposition avec des noms et les ministères voulus


    Ettakattol a fait la même chose que le CPR


    le dernier mot revient au 1er ministre de choisir les plus compétents selon les prositions du CPR et Ettakattol


    ce qui a été fait

  • Gahwa a écrit:

    Il y a des gens pauvres plus dans l'urgence que d'autres qui ont pitié quand ils les voyent. Ta réaction fait pitié aussi!

    faut apprendre a lire entre les mots tu ferais mieux de retourne a l 'ecole mon message est cible si tu las pas compris tant pis pour toi

  • aigletaragi a écrit:

    faut apprendre a lire entre les mots tu ferais mieux de retourne a l 'ecole mon message est cible si tu las pas compris tant pis pour toi


    Tu es vraiment méprisable. Les gens pleurnichent parce qu'il vive mal... Qu'est-ce qui te fait pitié? Qu'est-ce qui te fout la honte? D'ailleurs, rassure moi tu ne vis pas chez les "gaulois"?

  • moha013 a écrit:

    Tu parles de la majorité "élue" démocratiquement ? j'espère que la dictature de l'ignorance ne t'a pas touché !


    Bah, l'argent elle l'a qui pourrait le nier? Quant aux médias, entre Arbi Nasra qui déroule le tapis rouge pour Rached Ghanouchi, ou la TV nationale dont un des journalistes traite les perdants aux élections d'ennemis de l'Islam.


    Maintenant, moi qui ait voté blanc je ne suis ni dans la minorité, ni dans la majorité, donc je peux légitimement tirer sur tout ce qui bouge :clapclap:




    L'entretien de Tahar Hmila sur HTV est délirant, on dirait un club de foot en crise et ne proie aux guerres de clan.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!