La situation en Tunisie


  • j'espere que ce que tu dis est vrai


  • Fhemtek w fhemt aljami3 :clapclap:

  • ousta a écrit:

    marzouki a déja demissioné du CPR


    C'est Marzouki qui a fait du CPR ce qu'il est devenu avec peu de moyens et mème s'il a démisionné du CPR ;il a encore son mot à dire dans SON mouvement.




    Le CPR incarne le courant conservateur et la Tunisie a besoin de ce courant sinon on va se retrouver à moyen terme avec une bipolarité En Nahda vs PDP.




    Je constate juste que cette chekchouka au sein du CPR est la conclusion de 2 bons mois de diffamation à l'encontre du Président Marzouki et du CPR orchestré par la presse.Au ordre de qui on se le demande...A qui profite tout ce cirque au sein du CPR?


  • malheureusement c'est la vérité


    je suis très déçu de Om Zied


    elle est revenu pour faire exploser le CPR


    après la révolution de continue à découvrir le vrai visage de beaucoup de monde


  • Surtout ceux du cpr elli kélbine 3al korsi

  • Wahid a écrit:

    sur ce point je suis pas d'accord avec toi


    je pense si le PDP ou le PDM était à la place du CPR, il fera peut pire que le CPR


    bon c'est pas le cas


    le cirque du pv et des votes c'est le cas du cpr




    ne pense plus stp :clapclap:


  • c'est la mentalité tunisienne et ce n'est pas propre au CPR


    à mon avis le seul parti très bien organisé et dont ses dirigeants sont disciplinés c'est Ennahdha


    les autres sont des amateurs

  • Wahid a écrit:

    c'est la mentalité tunisienne et ce n'est pas propre au CPR


    à mon avis le seul parti très bien organisé et dont ses dirigeants sont disciplinés c'est Ennahdha


    les autres sont des amateurs


    ma tajma3ch c'est la mentalité cpr ;) khonar ma rineh kén fil cpr

  • azertyy a écrit:

    ma tajma3ch c'est la mentalité cpr ;) khonar ma rineh kén fil cpr


    il y a eu des problèmes semblables au PDP, à AFEK, à Ettajdid et même à Ettakattol


    la différence c'est ce qui c'est passé au CPR était plus médiatisé vu la position actuelle du CPR dans la scène politique tunisienne

  • Wahid a écrit:

    il y a eu des problèmes semblables au PDP, à AFEK, à Ettajdid et même à Ettakattol


    la différence c'est ce qui c'est passé au CPR était plus médiatisé vu la position actuelle du CPR dans la scène politique tunisienne


    PV mouch médiatisé :whistling:


    pdp, afak, tajdid? ils ont fait des votes pour partager le gâteau des postes de ministres?




    le probleme c'est le CPR ech jabdél fil lokhrine? :D


    dhakartni bil nokta " win elcaska "

  • TTC a écrit:

    Non je te propose de fermer les yeux et dire que l'extrémisme ça n'existe pas.




    Je ferme les yeux sur rien du tout et surtout pas sur ce qui se propage dans les réseaux sionistes.




    Si on devait parler d'extrémisme, parlons-en mais de l'extrémisme en Tunisie que ce soit de droite comme de gauche. ;)




    PS :

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!