La situation en Tunisie




  • Tu peux attaquer l'extrémisme de gauche comme tu veux et quand tu veux, je ne me sens pas concerné.


    Quand aux sionistes, Ils n'ont pas besoin de s’embêter pour donner une mauvaise image de notre religion, Ces extrémistes khawarij font très bien le boulot à leurs place.

  • TTC a écrit:

    Je trouve ces annonces plutôt rassurante, il faut que le président fasse une annonce de baisse de son salaire de façon très significative, il faudra aligner le salaire du président à celui d'un ministre,


    Il n'est pas normal qu'il soit plus payé que le premier ministre.




    Il y a une info qui circule, comme quoi Marzouki aurait refuser les 30 milles dinars et il ne voulait que 2 milles.


  • personnellement je ne vois rien de choquant dans les PV publiés, le problème c'est que ces PV sont dossiers secrets et ne doivent jamais être publiés en public


    "partager le gâteau" est un slogan des mauvais perdants, le CPR doit être représenté dans le gouvernement avec Ettakattol et bien sur Ennahdha, billehi donne moi une méthode plus démocratique que le vote et faire des PV officiels


    ce qui ne me plait pas et je dénonce fortement sont les méthodes anti-démocratiques utilisées de certains dirigeants du CPR pour nommer le remplaçant de Marzouki et semer la zizanie au sein du parti

  • moha013 a écrit:

    Il y a une info qui circule, comme quoi Marzouki aurait refuser les 30 milles dinars et il ne voulait que 2 milles.




    oui il a annoncé ça avant les elections mais le problème au fur que cette nouvelle circule sur FB le dinars est remplacé par dollar hhhh




    pareil a tous les membres de Nahdha :clapclap:








    رفض الرئيس التونسي منصف المرزوقي أن يتقاضى الراتب المخصص للمنصب والذي يبلغ 30 ألف دولار، واكتفى بمبلغ 2000 دولار أميركي على أن يعطى باقي المبلغ لفقراء تونس بحسب المصدر.

  • Wahid a écrit:

    personnellement je ne vois rien de choquant dans les PV publiés, le problème c'est que ces PV sont dossiers secrets et ne doivent jamais être publiés en public


    "partager le gâteau" est un slogan des mauvais perdants, le CPR doit être représenté dans le gouvernement avec Ettakattol et bien sur Ennahdha, billehi donne moi une méthode plus démocratique que le vote et faire des PV officiels


    ce qui ne me plait pas et je dénonce fortement sont les méthodes anti-démocratiques utilisées de certains dirigeants du CPR pour nommer le remplaçant de Marzouki et semer la zizanie au sein du parti






    makwahom nabbachet le9bour hhhhh




    des vrais pilleurs






    https://www.facebook.com/photo…2102689462&type=1&theater

  • Wahid a écrit:

    personnellement je ne vois rien de choquant dans les PV publiés, le problème c'est que ces PV sont dossiers secrets et ne doivent jamais être publiés en public


    T'es sur tu l'as lu le pv? vraiment c'est dégoûtant chay y3ayef


    le vote pour les postes de ministres disont que c'est la "cerise" sur le5ra 7achek :D


    l'msiba ce qui est écrit avant le vote

  • Wahid a écrit:

    billehi donne moi une méthode plus démocratique que le vote et faire des PV officiels


    billehi donne moi un gouvernement au monde constitué par vote


    5oudh wa9tek w jawebni


  • Dilou a démenti cet histoire




    Dilou ministre des démentis :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    billehi donne moi un gouvernement au monde constitué par vote


    5oudh wa9tek w jawebni


    win chof'ha ce gouvernement constitué par vote ?


    cette fois c'est toi qui imagines des choses :D


    ce n'est pas le CPR qui a constitué le gouvernement


    le CPR a donné des propositions des noms et des postes ministériels à Ennahdha, ils ne sont pas des nominations


    le CPR a choisi une méthode démocratique pour établir ses propositions, je ne comprends pas pourquoi cette méthode ne t'a pas plu, est ce que tu veux que Marzouki décide unilatéralement ?


    d'ailleurs Ennahdha n'a pris que quelques propositions en compte et c'est tout à fait normal


    le contenu des PV qui t'a choqué n'est pas destiné au public


    personnellement je condamne celui qui publié ces PV secrets

  • Wahid a écrit:

    le contenu des PV qui t'a choqué n'est pas destiné au public


    personnellement je condamne celui qui publié ces PV secrets


    ce qui me choque le niveau de nos politiciens


    il y a une grande différence entre être un opposant a ben ali et diriger un pays, par ce pv certains montrent qu'ils n'ont pas les qualités pour le faire


    nos partis doivent faire la transition d'un parti de militants à un parti de compétents, sur ce coup je fais plus confiance a nahdha qu'a un autre parti

  • azertyy a écrit:

    ce qui me choque le niveau de nos politiciens


    il y a une grande différence entre être un opposant a ben ali et diriger un pays, par ce pv certains montrent qu'ils n'ont pas les qualités pour le faire


    nos partis doivent faire la transition d'un parti de militants à un parti de compétents, sur ce coup je fais plus confiance a nahdha qu'a un autre parti






    t as une idée sur les coulisses de partis en France , UMP , PS les verts ???




    je me rappelle de vililepen a voulu mettre Sarko en prison sans lui laisser le temps de savoir ou d'avoir avocat au debut des affaires chacalstream je pense

  • KoniJanana a écrit:

    t as une idée sur les coulisses de partis en France , UMP , PS les verts ???




    je me rappelle de vililepen a voulu mettre Sarko en prison sans lui laisser le temps de savoir ou d'avoir avocat au debut des affaires chacalstream je pense


    je m'en fous je suis pas français


    ce qui m’intéresse nos politiciens

  • azertyy a écrit:

    ce qui me choque le niveau de nos politiciens


    il y a une grande différence entre être un opposant a ben ali et diriger un pays, par ce pv certains montrent qu'ils n'ont pas les qualités pour le faire


    nos partis doivent faire la transition d'un parti de militants à un parti de compétents, sur ce coup je fais plus confiance a nahdha qu'a un autre parti


    la politique est toujours plein d’hypocrisie et de coups bas, je ne défends pas les dirigeants du CPR mais je pense que politiciens 100 % honnêtes sont une monnaie très rares que ce soit en Tunisie ou ailleurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!