La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    koni ça fait longtemps que tu vis a l'etranger ? :D




    entre Maroc et France je pense c est ma 12 eme année hhhh le temps passe vite :clapclap:

  • mous93 a écrit:

    tu est trooop dur :D -trooop agressif :) et pourtant tu est intelligent :o




    Au lieu de te payer ma gueule, j'attends toujours les justifications pour tes accusations diffamatoires




    mous93 a écrit:

    dabord dis moi qui tu est car j ai remarqué que tu est pro americains et israéliens


    et moi je ne repend pas sur le font a un monsieur qui ne respecte pas les hommes




    mous93 a écrit:

    et pourquoi pas pas il on tuer moi que tes idoles bouch et les saoudiens

  • ousta a écrit:

    ce n'est pas moi qui y va c'est elle qui me vient , pourquoi c'est interdit déja ?






    jaweb ala ked essou-al ya ousta khirlek raw si non tu sera braqué par les haddada de djorf ou 3akkara de rsifet a l entrée de pont roumain :clapclap:




    PS : page de yassine ayari , il est devenu mediocre dés qu il a connu que la nahdha va raser tout il est devenu agressif et il abusait trop

  • ousta a écrit:

    ce n'est pas moi qui y va c'est elle qui me vient , pourquoi c'est interdit déja ?




    non non, c'est bien d'avoir une idée sur la pages favorites des TFistes, ça te donne une idée sur leur niveau de sérieux.




    Et bien, je ne savais pas que la page de Yassine Ayari avait des pieds et qu'elle se déplace. C'est bien.

  • com.taraji.psg a écrit:

    Au lieu de te payer ma gueule, j'attends toujours les justifications pour tes accusations diffamatoires


    c est simple: et c est mathématique moin par moin donne plus .l ennemi de mon ennemie (l iran la Syrie kadafi les russes sadam )c est l ami des américains d israel et des saoudiens (com.taraji.psg) :clapclap:

  • GABES (TAP) - «La situation est devenue critique dans les usines du groupe chimique tunisien (GCT). Toutes les activités sont suspendues en raison de la vague des protestations observées depuis une dizaine de jours par des diplômés du supérieur», a indiqué un responsable du Groupe.


    D’importantes pertes financières sont enregistrées dans cette entreprise nationale, qui est obligée en plus, de payer les pénalités des retards des navires commerciaux qui attendent toujours au port commercial de Gabès, a-t-il expliqué. Il a ajouté que le Groupe risque de perdre plusieurs marchés extérieurs.




    Les sit-in répétés sont de nature à perturber la chaîne de production dans les entreprises industrielles qui s’approvisionnent en matières premières du GCT.




    Les activités agricoles n’en demeurent pas moins concernées par cette crise. Plusieurs agriculteurs se sont dits inquiets de répercussions que peut avoir la pénurie des engrais chimiques produites par le groupe sur la récolte des grandes cultures.




    A signaler que les jeunes protestataires qui bloquent l’entrée de l’usine d’acide phosphorique et de l’usine DAB relevant du GCT revendiquent la proclamation des résultats du concours organisé par le groupe, pour le recrutement de 650 nouveaux agents. Concours auquel 8800 candidats se sont présentés.




    http://www.tap.info.tn/fr/fr/r…de-gabes-responsable.html




  • En Tunisie, celui qui passe un concours national doit absolument réussir et décrocher par la suite et tout de suite le travail qu'il veut sinon sit-in et blocage total.


    RABBI m3ak ya Tounés

  • moha013 a écrit:

    non non, c'est bien d'avoir une idée sur la pages favorites des TFistes, ça te donne une idée sur leur niveau de sérieux.




    Et bien, je ne savais pas que la page de Yassine Ayari avait des pieds et qu'elle se déplace. C'est bien.


    c'est toi qui a dit le premier que je vais a la page de yassine ayari :whistling: , pour le niveau tu ne penses pas que tu abuses un peu de ce mot quoique bien sur je ne vais pas complexer pour autant car ce n'ai pas toi qui va juger mon niveau :B10:

  • KoniJanana a écrit:

    jaweb ala ked essou-al ya ousta khirlek raw si non tu sera braqué par les haddada de djorf ou 3akkara de rsifet a l entrée de pont roumain :clapclap:




    PS : page de yassine ayari , il est devenu mediocre dés qu il a connu que la nahdha va raser tout il est devenu agressif et il abusait trop


    koni c'est la chausseé romaine et pas un pont et je peux prendre l'avion a sfax ou tunis d'ici :lol:


    pour yassine ayari tu peux penser ce que tu veux mais pour moi elle n'est pas mediocre et ce n'est parce que les nahdhaouistes veulent la rabaisser que je ne vais pas la lire .


    p.s. : j'ai un ami elu du CPR qui est abonné a cette page

  • mous93 a écrit:

    c est simple: et c est mathématique moin par moin donne plus .l ennemi de mon ennemie (l iran la Syrie kadafi les russes sadam )c est l ami des américains d israel et des saoudiens (com.taraji.psg) :clapclap:




    Dit il du fin fond de son 93...




    Pourquoi ne vas tu pas à Damas flinguer du civil ?


    Pourquoi ne vas tu pas à Pyongyang chialer devant les caméras ?

  • Le dernier poste bloquant pour le gouvernement ( ministère de la finance ) est finalement attribué à Housine Dimassi !!


  • je n'ai pas de pouvoir, je ne suis qu'un simple partisan


    franchement Tahar Hmila kathril'ha


    ça ne va pas durer beaucoup ce cirque


    le 8 janvier 2011 il y aura lieu le congrès du CPR et un nouveau bureau politique sera élu




  • Wahid, ne soit pas choqué, 3am Taher confond politique et populisme. C'est innocent ce qu'il dit, d'ailleurs, il ne mache pas ces mots, chose qui peut nuire à votre parti meme si dans ce qu'il dit il y a beaucoup de vrai.




    Maintenant, comme tu dis, il faut que lors du prochain congrès une politique de communication doit être défini. Avant, c'était Moncef Marzouki qui faisait tous, aujourd'hui, il faut prendre l'exemple d'Ennahda ( mouch 3ib de le faire ). Il faut structurer le parti, il faut aussi savoir gérer votre cuisine interne chez vous et surtout recadrer les dérapages ( cloner Samir Dilou :D ). C'est la politique, si non, vous finissez ( lé 9adder ALLAH ) comme le PDP !!

  • ousta a écrit:

    koni c'est la chausseé romaine et pas un pont et je peux prendre l'avion a sfax ou tunis d'ici :lol:


    pour yassine ayari tu peux penser ce que tu veux mais pour moi elle n'est pas mediocre et ce n'est parce que les nahdhaouistes veulent la rabaisser que je ne vais pas la lire .


    p.s. : j'ai un ami elu du CPR qui est abonné a cette page






    Pas de nahdhiste dans l histoire moi (Cpriste) j etais abonné a ce deux pages, avant les elections il a commence a changer et apres sa defaite , le lendemain il s attaque aux autres partis et j ai decidé de finir avec ses pages car il ne m ajoute rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!