La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    m3ala9 ses posters dans ma chambre :D


    kén nhar 3arast w jéni oulad bach nsamih samir dilou :A3:


    Es-ce que Dilou est au courant de ton amour pour lui ?


    Contacte le et ouvre ton cœur, c’est pas bien de garder tout ca a l’inteieur de soit meme.

  • Ben Yahia a écrit:

    Es-ce que Dilou est au courant de ton amour pour lui ?


    Contacte le et ouvre ton cœur, c’est pas bien de garder tout ca a l’inteieur de soit meme.


    sally 3aniby ya ben yahia, sa7bek rajil :D


  • wahid hedhi nahdha :D


    choufli wahda cpr, wahda takatol, wahda mil mou3ardha

  • azertyy a écrit:

    soo005 je respecte beaucoup cette femme, malheureusement elle est mariée




    il y a alors Bichra bel Haj hmida, elle est désormais libre, elle vient de divorcer d'Ettakatol.

  • Que pensez vous de la nomination du nssib gannouchi au poste de ministre des affaires etrangers, es-ce:


    1- une erreur de casting


    2- une nomination normale vu ses competences


    3- on n’est pas sortis de l’auberge avec les histoires de famille


  • il est compétant et c'est une erreur vu que les tunisiens sont encore allergique aux liens familiaux


  • chattanon bayna ettharaa watthouraya .il ne faut pas comparé l incomparable


    il ne faut pas mettre essebssi (intelligent- doué-bon politicien) a ce hmila chabani ew ma3doum


  • nomination normal


  • son vrai nom est Rafik Bouchlaka mais il est connu par Rafik Abdessalem


    personnellement je ne le connais pas très bien pour juger sa compétence


    Ennahdha savait que ses opposants vont critiquer sevèrement cette nomuinatione donc elle aurait du éviter de nommer Rafik Abdessalem surtout dans ce poste très important

  • soo005 a écrit:

    il est compétant et c'est une erreur vu que les tunisiens sont encore allergique aux liens familiaux


    comment tu sais qu'il est compétent ? ce n'est quand meme pas un poste de consul ou d'ambassadeur mais de représentant de la tunisie d'aprés la revolution dans le monde , moi je ne lui vois aucun merite pour avoir une tel poste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!