La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    tu sais je ne doutes pas sur le fait que la route du nouveau gouvernement est remplie d'embuches et la passation de pouvoir dans n'importe quel pays ne peut pâs se passer sans conflits , meme sans tout cela la restructuration de l'etat tunisien est un vaste chantier car les tenants de décisions le sont grace au systeme de dictature qui profitait surtout aux arrivistes , mais ça ne veut pas dire qu'il faut pleurnicher dés maintenant et se trouver des alibis qu'on peut utiliser en cas d'echec , ceux qui ont voulu le pouvoir et se considérent comme representants du peuple doivent se mettre au travail et demontrer que leurs promesses electorales n'etaient pas de simples slogans publicitaires pour attirer les voix mais les traduire sur le terrains en faits reels sinon on est pas encore sorti de l'auberge .


    pour yassine ayari je te dis simplement : les grands esprits discutent des idees et les petits esprits des personnes , et cest pour cela que beaucoup font le rapprochement mnt entre les nahdhaouistes et les rcdistes avant




    Franchement, je déteste le débat de sourds et je préfère m'arrêter là.

  • aniskom a écrit:

    http://media.shemsfm.net/uploads/media/20111221_150258_media_shemsfm-replay-taoufik%20ben%20brik.mp3


    écoutez ce clown


    haha il est drole sinon il s'exprime vrmt très mal en se la jouant intellectuel altermondialiste voire anarchiste c'est le prototype de tunisien à trés faible intellectuellement et qui tentent pr se faire remarquer de creer le buzz c'est désolant


    toutefois ils n'auraient pas du lui interdire :la publication de sa page

  • chikapa a écrit:

    haha il est drole sinon il s'exprime vrmt très mal en se la jouant intellectuel altermondialiste voire anarchiste c'est le prototype de tunisien à trés faible intellectuellement et qui tentent pr se faire remarquer de creer le buzz c'est désolant


    toutefois ils n'auraient pas du lui interdire :la publication de sa page


    sa page est interdite ?

  • aniskom a écrit:

    écoutez ce clown




    ce type de personnages, il faut les isoler ... parler de ce monsieur et ce qu'a dit c'est lui donner de l'interet!




  • ce type de photos me gène!!! je ne comprend pas la raison de la présence de Rached Ghannouchi entre le trio : président de l'AC, président de la république, chef de gouvernement.




    Hier encore (je ne me rappelle pas où) il était à la même table que eux!!! ça peut engendrer beaucoup de confusion!!

  • TTC a écrit:

    Le post des messages audio n'est pas une bonne idée je trouve, ca rends le forum difficilement utilisable!


    effectivement, les moderos doivent trouver une solution

  • Wahid a écrit:

    clown chwayya fih


    c'est un go3r, bandit, zoufri etc...


    C'est quoi son nom ?


  • il n'a aucune fonction etatique pourtant on le voit partout comme le grand manitou qui tire les ficelles ( comme eltaief au debut de ben ali )

  • ousta a écrit:

    il n'a aucune fonction etatique pourtant on le voit partout comme le grand manitou qui tire les ficelles ( comme eltaief au debut de ben ali )


    il va partout : ça c'est son affaire!! mais être présent sur plusieurs photos du trio qui représente le pouvoir légitime ... me gène!

  • TTC a écrit:

    Le post des messages audio n'est pas une bonne idée je trouve, ca rends le forum difficilement utilisable!


    tout à fait d'accord


    à mon avis la solution c'est mettre le lien de l'audio et laisser la liberté aux forumiens d'ouvrir ce lien pour écouter cet audio


  • si c’était une autre personne autre que le leader de Ennahdha je ne pense pas que cette photo gène quiconque


    je ne suis pas nahdhaouiste mais ce genre de remarque me gène car je sens que certains tunisiens veulent que les hommes de Ennahdha restent dans leurs maisons et ne font aucune activité les 3 présidents (Marzouki - Ben Jaafar - Jebali) ont rncontré beaucoup de personnalés tunisiennes dont Rached Ghannouchi, winou il mochkil ?


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!