La situation en Tunisie

  • azertyy a écrit:

    La vraie question n'est pas ce qui est vraie ou ce qui est faux mais comment les emaratis ont su qu'il va être nommé ministre de finance?


    Takatol n'a pas voulu défendre son homme et ça c'est bizarre aussi


    toute la Tunisie était au courant de la composition du gouvernement à un ministre prêt et ce avant l'annonce officielle de 4 ou 5 jours


    donc c'est tout à fait normal que l'information arrive aux émiratis avant l'annonce officielle

  • Wahid a écrit:

    toute la Tunisie était au courant de la composition du gouvernement à un ministre prêt et ce avant l'annonce officielle de 4 ou 5 jours


    donc c'est tout à fait normal que l'information arrive aux émiratis avant l'annonce officielle








    j ai voulu repondre a Azerty de la meme façon que toi , mais j ai cru qu il me repond comme quoi ils sont des amateurs :clapclap: comme l autre fois avec les PV de CPR

  • Wahid a écrit:

    ton amie la cousine de Sihem Badi dhoh'rot kadheba


    mouch mochkil....demain il y aura une autre rumeur concernant Marzouki


    Walah ya wahid 5tana mil tfadlik, l'info que j'ai eu ce matin d'un Badi tmanit ma na3rafhech


    Oublions ce sujet w rabi yo7sen el3a9ba

  • Wahid a écrit:

    toute la Tunisie était au courant de la composition du gouvernement à un ministre prêt et ce avant l'annonce officielle de 4 ou 5 jours


    donc c'est tout à fait normal que l'information arrive aux émiratis avant l'annonce officielle

    Pour l'info je suis d'accord avec


    Et pourquoi Takatol n'a pas voulu défendre son homme?

  • azertyy a écrit:

    Pour l'info je suis d'accord avec


    Et pourquoi Takatol n'a pas voulu défendre son homme?




    on doit poser la question , au ettakattol :clapclap:

  • azertyy a écrit:

    je voulais l'avis de wahid ya si tayeb :whistling:




    nous somme sur un forum , t as pas dit message a Wahid , bref desolé , ca sera mon dernier message en cotant tes messages kima khouk , Peace

  • azertyy a écrit:

    Walah ya wahid 5tana mil tfadlik, l'info que j'ai eu ce matin d'un Badi tmanit ma na3rafhech


    Oublions ce sujet w rabi yo7sen el3a9ba


    chnniyya l'information que tu as eu ce matin ?


    comme tu as dit, rabbi y9addir il 5ir

  • Wahid a écrit:

    wassa3 balik


    azertyy nes tayyba rahou




    tu sais wahid tu m as insulter plusieur fois a propos de kafef je ne jamais dis je ne cote plus des messages car c etait ton avis et tu le répétais . mais la lui il n a pas droit de me repondre de cette façon sachant qu il peut zapper mon message ou ajouter qu il est d accord ou non d accord avec moi mais il veut encore et aussi ton avis

  • Wahid a écrit:

    j'ai entendu l’intéresse lui même, il a dit qu'il décidé de se retirer du gouvernement pour ne pas mettre son parti dans une position difficile


    Non wahid t'as pas compris ma question


    je parle pas de la position de turki mais de son parti


    si un parti ne défend pas son homme le simple citoyen peut comprendre la7keya fiha ina


    Le cpr n'a pas défendu Dhamir pour l'histoire du fisc américain parce qu'elle est vraie

  • KoniJanana a écrit:

    tu sais wahid tu m as insulter plusieur fois a propos de kafef je ne jamais dis je ne cote plus des messages car c etait ton avis et tu le répétais . mais la lui il n a pas droit de me repondre de cette façon sachant qu il peut zapper mon message ou ajouter qu il est d accord ou non d accord avec moi mais il veut encore et aussi ton avis

    j'ai le droit de dire ce que je veux, t'as le droit de te plaindre


    ma 3ijbekch bara echki fama des moderos :whistling:


    j'attends mon 1er avertissement kén jé 3la ydik mar7ba

  • KoniJanana a écrit:

    tu sais wahid tu m as insulter plusieur fois a propos de kafef je ne jamais dis je ne cote plus des messages car c etait ton avis et tu le répétais . mais la lui il n a pas droit de me repondre de cette façon sachant qu il peut zapper mon message ou ajouter qu il est d accord ou non d accord avec moi mais il veut encore et aussi ton avis


    tu es sur que c'est moi qui t'as insulté ?


    je pense que tu m'as confondu avec un autre forumien


    si c'est moi qui a dit ça, je m'excuse et fermons ce parenthèse

  • azertyy a écrit:

    La vraie question n'est pas ce qui est vraie ou ce qui est faux mais comment les emaratis ont su qu'il va être nommé ministre de finance?


    Takatol n'a pas voulu défendre son homme et ça c'est bizarre aussi


    Bein les fuites sur les membres du gouvernement étaient dans pas mal de journeaux déjà et son nom revenait depuis un bout de temps à ce poste.


    Sinon je suis d'accord avec toi Ettakatol aurait pu défendre son membre plus que çà(à moins qu'ils sachent qu'il soit pas clean mais ça c'est un autre débat...)car si à chaque dépot de plainte ou menace de plainte on retire un ministre on va pas s'en sortir...

  • Wahid a écrit:

    j'ai entendu l’intéresse lui même, il a dit qu'il décidé de se retirer du gouvernement pour ne pas mettre son parti dans une position difficile


    Oui mais ils auraient pu insister plus que çà et ne pas le laisser abandonner;là ça fait vraiment soutien du bout des lèvres;"on te soutient mais ça nous embète quand mème ton histoire"...




    Interview de Khayam Turki


    http://www.facebook.com/photo.php?v=196404597119494

  • ousta a écrit:

    ce n'est pas a cuase de fraudes qu'il a ete ecarte mais parce qu'il connait des informations compromettantes sur ce groupe et aussi sur le projet de sama dubai , d'apres l'article ce sont les emiratis qui ont fait pression sur la nahdha ( pas ettakatol ) pour l'ecarter de la liste , il y'a une autre version qui dit qu'il peut mettre a jour beaucoup de malverastions de l'ancien regime , j'espere quand meme qu'on a pas perdu qq de tres competent dans le gouvernement pour rien


    1)Pour les pressions du groupe Emirati venant sur En Nahda;ça a l'air d'ètre de l'intox (une fois n'est pas coutume :whistling: )car l'interessé n'en parle mème pas et dit juste avoir démissioné de lui-mème sans pression ni d'En Nahda ni de son parti suite au dépot de plainte


    2)Je vois pas en quoi le fait qu'il puisse mettre à jour des malversations génerait pour l'attribution de ce poste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!