La situation en Tunisie


  • Défendre l’indéfendable !! au Caire si tu voir 2 fille après 18h toutes seule c'est une miracle , le harcèlement sexuelle en egypte est de puis toujours ça du au recule de l'age de mariage et que les jeunes ne peuvent pas se marier , alors après qui regarde un film ou assister dans un mariage westek wala wet kamanga , il sort dans la rue pour chercher sa femme lol




    harcèlement en groupe sur ytube ya que ça :



  • voilée ou non kif kif pour eux, takol ma ktéb w tet3ada

  • OUI j ai tres bien vu ca frero mais je suis pour que l on arete de trouver des pretextes a la prostitution, combien de filles m on aussi dit la meme chose qu elles sont obliger pour trouver du travail que les patrons embauche comme ca... mais faut areter de nous prendre pour des cons, je suis pour la liberté et l emensipation de la femme mais pas de la sorte. Respectons notre culture apres y en aura toujours c est le plus vieux metier du monde mais ce que j ai vu a sousse( par des filles d autres villes) me degoute totalement, elles se donne pour une balade en auto ou une recharge tunisiana ou autre café; un peu de digniter meme chez les champion arabe de cette pratique LE MAROC c est de la vrai prostitution pas du rabaissement de cette maniere

  • GHOMGHOM a écrit:

    OUI j ai tres bien vu ca frero mais je suis pour que l on arete de trouver des pretextes a la prostitution, combien de filles m on aussi dit la meme chose qu elles sont obliger pour trouver du travail que les patrons embauche comme ca... mais faut areter de nous prendre pour des cons, je suis pour la liberté et l emensipation de la femme mais pas de la sorte. Respectons notre culture apres y en aura toujours c est le plus vieux metier du monde mais ce que j ai vu a sousse( par des filles d autres villes) me degoute totalement, elles se donne pour une balade en auto ou une recharge tunisiana ou autre café; un peu de digniter meme chez les champion arabe de cette pratique LE MAROC c est de la vrai prostitution pas du rabaissement de cette maniere

    pour une recharge tunisiana :o Nos femmes sont descendus a ce niveau sa craint




  • Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.




    elle a dit ça où??? des sources??

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.


    Et alors les gens colportent des ragots sur sa famille s'est tout a fait normal qu'elle réagisse. Sous prétexte de la liberté d'expression elle va se taire, c'est la meilleure.

  • kobayachi a écrit:

    Et alors les gens colportent des ragots sur sa famille s'est tout a fait normal qu'elle réagisse. Sous prétexte de la liberté d'expression elle va se taire, c'est la meilleure.




    elle n'a pas le droit de réagir , c'est son mari bouchelaka qu'il a le droit de défendre , son marie est devenu un personnage publique il a accepté un poste de ministre donc il sera toujours attaqué par les gens , on a le droit de dire qu'il a pris ce poste khatrou nesib rached el ghanouchi , hata khedemetou fel jazira ma 3andeha hata 3alaka bel kharijiya ou men 10 000 000 tounsi ma famma kan rafik bouchelaka yoslah wezir lel kharijiya ?

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.


    9alet nechki bih donc tout reste légal, famma 9anoun fil bled, w elli 3andou 7a9 ye5dou


    sinon la dictature hia wa9t tetnaffes tal9a rou7ek mwazar w darkom ma3adech ya3rfou 3lik win


    yezzi bla t5alwidh.


    en tout cas ma 9aletch el3ib fi klemha




  • ach kouni hiya fach tebi3 bach techki , allahouma rajele7a tartour ou boka ma yenajamech yedafe3 3ala rouhou , ma 3andeha hata sifa bach tahki me3a cha3eb tounsi de cette manière , teched dareha ou terabi seghareha ou tesaker fomeha , yezewena mel les femme des présidents ba3ed wassila ou leila c'est le tour de soumaya .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    elle n'a pas le droit de réagir , c'est son mari bouchelaka qu'il a le droit de défendre , son marie est devenu un personnage publique il a accepté un poste de ministre donc il sera toujours attaqué par les gens , on a le droit de dire qu'il a pris ce poste khatrou nesib rached el ghanouchi , hata khedemetou fel jazira ma 3andeha hata 3alaka bel kharijiya ou men 10 000 000 tounsi ma famma kan rafik bouchelaka yoslah wezir lel kharijiya ?


    comment ca elle n'a pas le droit, ennes elkol w echleyek (7achek) elkol t7el fi fomha et elle n'a pas le droit de parler et defendre son mari, elle est où cette liberté d'expression wella kil 3ada vous vous permettez à toutes les libertés et vous voulez priver vos ennemies de ce droit??




    sinon oui ma femma ken howa yoslah ministre des affaires etrangeres, ghir yal9aw fech ikabchou

  • momo2006 a écrit:

    comment ca elle n'a pas le droit, ennes elkol w echleyek (7achek) elkol t7el fi fomha et elle n'a pas le droit de parler et defendre son mari, elle est où cette liberté d'expression wella kil 3ada vous vous permettez à toutes les libertés et vous voulez priver vos ennemies de ce droit??




    sinon oui ma femma ken howa yoslah ministre des affaires etrangeres, ghir yal9aw fech ikabchou




    haw a notre lien bach ta3ref melih ce bouchelaka , momo yeziowena men loughet famma kan houwa ach nouwa famma kan Rabi sobhanou lam yakon la7ou kofo9on ahad .




    https://www.facebook.com/photo…4099769859&type=1&theater


  • ach dakhel morgene ya miss , ani mostakel mani tabe3 hata hezeb , elle a le droit d 'ecrire elli teheb 3alih fel hit meta3eha ou ahna 3ana el hak pour critiquer la nomination de son mari comme ministre , ya weladi yeziowena mel ansab , khaliouwena nebdaw safha jedida en plus sayed hadha 3andou double nationalité yakhi famma kan houwa fel blad .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    elle n'a pas le droit de réagir , c'est son mari bouchelaka qu'il a le droit de défendre , son marie est devenu un personnage publique il a accepté un poste de ministre donc il sera toujours attaqué par les gens , on a le droit de dire qu'il a pris ce poste khatrou nesib rached el ghanouchi , hata khedemetou fel jazira ma 3andeha hata 3alaka bel kharijiya ou men 10 000 000 tounsi ma famma kan rafik bouchelaka yoslah wezir lel kharijiya ?




    :laughing1:




    C'est la meilleure ! :yes:

  • J'ai lu son message sur son site et ça m'a choqué aussi. Je pense que ce qui a été dit concernant la participation de son mari à une conférence de L'OTAN sous le drapeau du Qatar fait partie du droit à l'information. Son mari n'a qu'a donner des explications, si il n'a rien a se reprocher.




    Dire qu'elle va poursuivre en Justice la personne qui a sortit l'information, est un clair abus de pouvoir.

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    ach dakhel morgene ya miss , ani mostakel mani tabe3 hata hezeb , elle a le droit d 'ecrire elli teheb 3alih fel hit meta3eha ou ahna 3ana el hak pour critiquer la nomination de son mari comme ministre , ya weladi yeziowena mel ansab , khaliouwena nebdaw safha jedida en plus sayed hadha 3andou double nationalité yakhi famma kan houwa fel blad .




    double nationalité ya Wajih? .... va voir le gouvernement de Sebsi, t'auras une lonque liste.


    Kamel jendoubi, qui nous a organisé les élections est Franco-tunisien etpersonne n'a trouvé ça scandaleux!!!




    je pense que tout ces hsitoire sur le gendre de Ghannouchi sont juste là pour déstabiliser le nouveau gouvernement .... mais j'attend les faits pour juger ,... j'attend voir les actions pour juger! j'aime pas les procés d'intention!

  • AbdelT a écrit:

    :laughing1:




    C'est la meilleure ! :yes:




    wallahi kan jebdouha hiya en personne , elle a le droit de reagir ama dafe3 3ala rajeleha hadhi kaltelhom oskotou ou 3andeha 2 explication :




    - hiya hatet rajeleha wezir donc dafe3 3ala choix meta3eha




    - rajeleha tartour ou ma yenajamech yedafe3 3ala rouhou , ani ghodewa kan tousel marti dafe3 3eliya , nemchi noktol rouhi khir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!