La situation en Tunisie


  • famma une certaine limite, même pour les calomnies il faut un minimum d'intelligence




    dans ce document la qualité est président ça veut dire qu'il était président du Qatar looooool




    un entraineur Tunisien qui entraine l'équipe nationale du Qatar ne représente pas ce pays dans les championnats internationaux?




    bref les mauvais perdants du 0 fassel s'enfoncent chaque jour dans la médiocrité, mais c'est mieux qu'ils ne piquent une crise cardiaque

  • Polémique zeyda autour de rafik IBNOU abdelsalem


    je comprends les anti, je comprends les pro. laissons lui le temps pour travailler w nasb9ou elkhir


    Je vois certains avancer l'argument de l’expérience, a part les rcdistes personne n'a l’expérience en Tunisie


    et je tiens à rappeler qu'a une certaine époque nous avons eu Abdelwahab Abdalah a la tête du MAE




    azertyy en mode nahdha :D Dilou aurait apprécié


  • Peut etre je veut tu surprendre le 2 millions que tu parle je fait parti d'eux :clapclap: alors je suis bien placer pour juger deja le droit de vote un maximum a n'est pas depasser ;)




  • l'auteur de ce blog là ne merite pas d'etre suivi en justice??




    http://www.rap125.com/2011/12/…afik-bouchlaka-a-londres/


    a3radh ness hédhi mouch le3b




    ça c'est un exemple parmi un millier


  • Oui à la justice NON au tribunal spécial et loi d'urgence ;)


    T'as demandé une loi d'urgence




    momo2006 a écrit:

    Il faut créer une loi en urgence pour permettre de suivre juridiquement toutes diffamations


  • KHLIFA ya m3adheb hom :clapclap:


    sérieusement c une polemique mel 7it ,j'aurais amé que les conservateurs nous évite çà car nous sommes alergique aux liens parentaux mais en quelque sorte aussi je leur donne le droit de cette nomination vu que rafik est gendre de ghannouchi avant des années donc makhdhech bentou pour le pouvoir ,aller wajih passant à autre chose na3rfek sahbi matcheddech fel 9chour ,penses tu que tarek dhiab va ouvrir les grands dossiers du sport? :P

  • soo005 a écrit:

    KHLIFA ya m3adheb hom :clapclap:


    sérieusement c une polemique mel 7it ,j'aurais amé que les conservateurs nous évite çà car nous sommes alergique aux liens parentaux mais en quelque sorte aussi je leur donne le droit de cette nomination vu que rafik est gendre de ghannouchi avant des années donc makhdhech bentou pour le pouvoir ,aller wajih passant à autre chose na3rfek sahbi matcheddech fel 9chour ,penses tu que tarek dhiab va ouvrir les grands dossiers du sport? :P


    Il est ministre de la jeunesse et des sports


    Inchalah il vient pas en Zoro, il y a des choses plus importante qu'ouvrir ces dossiers en ce moment

  • Citation

    سنجر هؤلاء الأفاكين إلى قاعات المحاكم


    .par Soumaya Ghannoushi سمية الغنوشي, dimanche 25 décembre 2011, 01:16.مردت جهات اعلامية و هيئات و أشخاص في تونس على ممارسة الكذب و استباحة أعراض الناس دون قيود أخلاقية أو مهنية. و كان راعيها نظام بن علي يفتح لها كل المنابر و يمنحها حصانة كاملة فكانت أذرعه الدعائية التي لوثت الحياة السياسية و الإعلامية و حولتها إلى مستنقع من القذف و التلفيق و التظليل. ليعلم الذين ادعوا أن والدي الشيخ راشد قد منح شقيقه رخصة مطاعم مكدونلدز، و الحال أن كل أشقائه قد توفاهم الله منذ سنين، و الذين زعموا على قناة نسمة أن زوجي الدكتور رفيق عبد السلام يمثل دولة قطر في ندوات لحلف الناتو و أنه حامل للجنسية القطرية و هو الذي لم يعش غير سنتين في الدوحة رئيسا لقسم الدراسات في مركز الجزيرة البحثي الذي كان يمثله في مؤتمرات دولية و عربية عديدة و عاش جل سنوات هجرته القسرية في بريطانيا، ليعلم هؤلاء و كل الأفاكين من أمثالهم أننا سنتتبعهم قضائيا و نجرهم إلى المحاكم حتى ينتهوا عن ممارسة ألاعيبهم القذرة. ليعلموا أننا قد تعقبنا صحفا أعرق و أكبر منهم في بريطانيا و ألمانيا و إيطاليا كانت تتلقلى أموالا و دعما من المخلوع لتشويه النهضة و قيادتها فأفلس بعضها و اضطر إلى الإغلاق تحت طائلة هذه المحاكمات و القضاء. ليعلم هؤلاء أنهم قد ارتقوا مرتقا صعبا و أن زمن الغاب حيث كانوا يصولون و يجولون دون حسيب أو رقيب قد ولى وانتهى




    hedha l'article elli aamel aalih Wajih hala?!




    dans une démocratie on a aussi le droit de porter plainte .... sous les dictatures on n'en a pas ;)

  • miss a écrit:

    hedha l'article elli aamel aalih Wajih hala?!




    dans une démocratie on a aussi le droit de porter plainte .... sous les dictatures on n'en a pas ;)


    c'est vrai ce qu'elle dit sur les journaux britanniques qui s'attaquaient a ennahdha et spensorisés par zaba ? et nous comme des cons on contribuait a sa propagagnde en payant les factures de steg ( jusqu'a mnt les droits tv n'ont pas ete enleves des factures )

  • ousta a écrit:

    c'est vrai ce qu'elle dit sur les journaux britanniques qui s'attaquaient a ennahdha et spensorisés par zaba ? et nous comme des cons on contribuait a sa propagagnde en payant les factures de steg ( jusqu'a mnt les droits tv n'ont pas ete enleves des factures )


    OUI c'est vrai




    Et si nous refusons tous de régler nos factures steg

  • ousta a écrit:

    c'est vrai ce qu'elle dit sur les journaux britanniques qui s'attaquaient a ennahdha et spensorisés par zaba ? et nous comme des cons on contribuait a sa propagagnde en payant les factures de steg ( jusqu'a mnt les droits tv n'ont pas ete enleves des factures )


    ces journaux étaient britanniques mais dirigés par des Tunisiens et des arabes




    un d'eux a été contraint à payer 2 millions de dinars à Ghannouchi pour l'avoir traité de terroriste




    c'est l'ATCE qui a financé l'article et qui a payé l'amende, une partie de l'argent a été détourné!

  • je ne me rapelle pas ou j'ai lu ça que la tunisie est championne du monde en accidents de la route par rapport au park automobile , en encombrement des prisons ( ex aequo avec l'afrique du sud ) et aussi en taxes ( presque tout est taxé meme les cartes telephoniques il y'a une taxe a l'environnement )


  • 2 millions de dollars une belle somme , leila trabelsi a aussi perdu le proces qu'elle a fait contre les editeurs de " la regente de carthage " et dire que c'est notre argent qui servait a financer leurs deboires

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    ki houwa niveau de discussion est bas évite de me répondre a3mel kedar el rouhek ou ma 3atech tejawebni , Tunisie foot fiha 50 000 wahed , ahki me3a 49 999 ou ma tahkich me3aya


    talab marfoudh


    mannajémich n'chouf des messages des RCDistes et des bourguibistes qui veulent nuire à la Tunisie wnoskot


    yezzina méskintna pendant Ben Ali et Bourguiba


    si ça ne te plait pas comme ça, o93od nabbir 3attaraji wsayyib a3lik mil politique


  • tu peux nous dire qui sont les rcdistes et qui sont les bourguibistes?

  • azertyy a écrit:

    OUI c'est vrai




    Et si nous refusons tous de régler nos factures steg


    fikra heyla barcha


    mais je pense que les "mauvais perdants" et les RCDistes bourguibistes seront contre cet acte


    de toutes les façons ils sont une minorité et si l'association du consommateurs demande aux tunisiens de ne plus payer la STEG, je pense que la majorité des tunisiens vont répondre positivement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!