La situation en Tunisie

  • Wahid a écrit:

    fikra heyla barcha


    mais je pense que les "mauvais perdants" et les RCDistes bourguibistes seront contre cet acte


    de toutes les façons ils sont une minorité et si l'association du consommateurs demande aux tunisiens de ne plus payer la STEG, je pense que la majorité des tunisiens vont répondre positivement


    il n'est pas question de ne payer pas les factures de steg , mais de supprimer cette redevance au profit de la tv nationale , pourquoi on est obigé de subventionner une tv qui est composee d'un ramassis d'incompetents , dont les programmes ne sont pas interessants et aussi dipose de ressources propre ( publicité )

  • ousta a écrit:

    il n'est pas question de ne payer pas les factures de steg , mais de supprimer cette redevance au profit de la tv nationale , pourquoi on est obigé de subventionner une tv qui est composee d'un ramassis d'incompetents , dont les programmes ne sont pas interessants et aussi dipose de ressources propre ( publicité )


    na pas payer la STEG jusqu'à l'annulation de la taxe au profit de la TV nationale




  • malla achba3 bakhes , ou ma dabarech 3aliya netaba3 politique nabbar 3a EST oumouri , haja ma tehemekech , ou je serais ici pour dévoiler les manœuvres de Nahdha welli yetab3ou fiha , heureusement que le CPR ou Takatol fih barcha rejel elli kalou NON el B.Ja3fer wel Marzouki

  • miss a écrit:

    hedha l'article elli aamel aalih Wajih hala?!




    dans une démocratie on a aussi le droit de porter plainte .... sous les dictatures on n'en a pas ;)




    baki makech fahem ma position , je m'en fou du fond si il s'agit d'une réalité walla kedeheba , normalement Soumaya Ghanouchi ne doit pas intervenir ma 3andeha hata sifa kanouniya à part elli hiya martou walla bent Ghanouchi.




    na3tik exp fel koura on critique Anwar el haded ou nekdhebou 3alih , malla tatla3 martou ou tekoul elli yekdheb 3ala rajeli nechki bih ani kolet , teched dareha ou tarabi seghareha yezzina men nessa elli tabe3 fel politique comme Wassila ou leila

  • azertyy a écrit:

    Apres la parité wil bla bla aucun commentaire sur la présence de la femme au sein du gouvernement?


    je penses que c'est impossible d'avoir un tel pourcentage , meme dans les pays scandinaves qui sont les plus developpes il n y'a pas de parité

  • ousta a écrit:

    je penses que c'est impossible d'avoir un tel pourcentage , meme dans les pays scandinaves qui sont les plus developpes il n y'a pas de parité


    j'ai pas dit il nous faut 20 ya ousta rahom seulement 3 femmes

  • NO3MEN a écrit:

    Sondage ajouté suite demande.




    C'est fait j'ai voté par Autre

  • soo005 a écrit:

    hkeya houla la parité ,pour moi la femme doit s'imposer par sa compétence ,à la constituante on sent que la majorité des femmes ne méritent pas cette présence


    pour une société patriarcale comme la notre c'est deja bien qu'il y' a 3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!