La situation en Tunisie

  • Freerider a écrit:

    tu vois ton poste comporte une attaque personnelle, donc primo ne viens pas la ramener c'est ton niveau , , tu es loin d'être à ton 1er coup, secondo le langage des "loups" dont tu parle lui n'a rien à voir dans cette histoire, ce sont des expressions littéraires françaises courantes qui ne comportent aucune insulte...


    +1


    je crois que Ousta a comparé ça a l expression le chien abois et le caravane passe

  • soo005 a écrit:

    grosso modo khlifa sallak ha sur al watanyya ,incha allah on voit sur terrain qu'est ce que son gvt va faire pour "sauver" la tunisie


    moi il m a énerve car il est trop gentil et on dis trop bon trooooooooooop c:::::


    il devais être un peut plus dure dans ses intervention car l être humain est égoïste

  • ousta a écrit:

    pourquoi ne pas faire une pause café pendant les heures de priere , ceux qui ne prient pas ne se sentirons pas leses


    une loi interne (votée) pause de 10-15 minutes pour chaque prière


    quand c'est une loi tout le monde est obligé de se soumettre

  • mous93 a écrit:

    +1


    je crois que Ousta a comparé ça a l expression le chien abois et le caravane passe


    non il est juste comme ça, quand il n'a plus rien à dire dans le débat, à court d'argument et voit que son discours ne peut plus être tenu, il cherche en quoi s'accrocher pour dévier du sujet, c'est toujours comme ça avec lui, une fois cerné par des arguments solides il se met à attaquer les personnes avec qui ils discutent en leur reprochant quelque chose

  • Freerider a écrit:

    tu vois ton poste comporte une attaque personnelle, donc primo ne viens pas la ramener c'est ton niveau , , tu es loin d'être à ton 1er coup, secondo le langage des "loups" dont tu parle lui n'a rien à voir dans cette histoire, ce sont des expressions littéraires françaises courantes qui ne comportent aucune insulte...

    ousta ne comprend pas le francais litteraire essaie en arab fosha il comprendra peut etre

  • miss a écrit:

    et hopppp ... la machine à perdre se remet en route!


    loool




    apparemment ils sont plus intéressés par les primes et subventions israéliennes et françaises que de prendre le pouvoir, j'espère qu'Ennahdha et le CPR ne sont pas de mèche avec eux, ça sera l'arnaque du siècle looool




    si non, s'ils ne le font pas exprès c'est qu'ils sont vraiment extrêmement idiots!!!!!






  • Ou, c'est qu'ils le pensent vraiment.




    Dans les deux cas, ils seront ridiculisés aux prochaines élections. Il n y aura plus de Ben Achour pour leur garantir des places à l'assemblée.

  • azertyy a écrit:

    une loi interne (votée) pause de 10-15 minutes pour chaque prière


    quand c'est une loi tout le monde est obligé de se soumettre


    moi je trouve que c est de la provocation. ils doivent prendre 10 mn sur leurs temps de travail

  • ousta a écrit:

    pourquoi ne pas faire une pause café pendant les heures de priere , ceux qui ne prient pas ne se sentirons pas leses


    Ils font ce qu'ils veulent pendant la pause, ceux qui ne prient pas ils assument, tu pense qu'ils vont avoir honte?

  • Freerider a écrit:




    il reste encore des chambres à gaz en Allemagne?


    ya weldi elli mich messteness bel horiya w democratia arrive a ce cirque, moi si j'etais leur patron je les maettrais dehors et je mettrais des chomeurs qualifiés a leur place, mella rik, ils font la greve car ils veullent fumer pendant le travail dans une fabrque de textile.

  • mous93 a écrit:

    il a raison mous quand il a dis EL 3ASSA LIMAN 3ASSA




    mous ma ykharrej proverbe ken ma yebda fi blastou ...

  • Ben Yahia a écrit:

    ya weldi elli mich messteness bel horiya w democratia arrive a ce cirque, moi si j'etais leur patron je les maettrais dehors et je mettrais des chomeurs qualifiés a leur place, mella rik, ils font la greve car ils veullent fumer pendant le travail dans une fabrque de textile.


    elli mouch dhari bel b5our (beddimo9ratia) ye7re9 e7wayjou

  • Freerider a écrit:

    non il est juste comme ça, quand il n'a plus rien à dire dans le débat, à court d'argument et voit que son discours ne peut plus être tenu, il cherche en quoi s'accrocher pour dévier du sujet, c'est toujours comme ça avec lui, une fois cerné par des arguments solides il se met à attaquer les personnes avec qui ils discutent en leur reprochant quelque chose


    free laisse tomber , pour les arguments tu devrais t'abstenir car tu n'as rien dit de valable , pour les attaques de personnes je ne peux faire mieux que toi , ça devient un langage de sourds , tu voix le mal partout et peut etre la est le probleme , car parfois il faut voir soi meme avant de juger les autres , j'ai perdu mon temps avec toi , peut etre toi aussi , dommage

  • momo2006 a écrit:

    il est où le problème si on planifie les pauses aux heures des prières? il est où le mal?


    moi je suis contre car il y a toujours de l abus et je te parle en connaissance de cause


    mes ouvrier je leurs donne une demi heure pendant le ramadant .


    ils prenne 45 mn 9ayad 3la romdan


    ils arrivent en retard.9ayad 3la romdan


    pas de rendement 9ayad 3la romdan


    ils s absentent 9ayad 3la romdan .ca m a poussé a arrêté toute activité pendant le ramadan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!