La situation en Tunisie

  • on a pas parler encore de la petite lina qui a été rendue par la ravisseuse sous la pression ,mediatique ,elle l'a remi a un poste de police a la marssa,elle a vu surement le ministre de la justice hier a la télé.

  • aigletaragi a écrit:

    Et pourtant ousta le peuple tunisien est repute Ds le monde arab pour etre un peuple eduque et travailleurs dailleur tu vas sur les forums dz et marocains ils disent que si la tunisie ne reussit pas sa democratie aucun autre pays arab le reussira les yeux sont braques sur nous


    ben tu sais le monde arabe n'est pas une reference pour la culture de travail , et aussi pour la culture democratique , j'aimerais bien sur que la tunisie soit une reference pour le monde arabe , mais n'oublie pas que chaque pays a sa specificité particuliere et bien sur son chemin a faire et la vraie revolution bien sur doit etre au fond de la societe et les relations entre les indivudus en son interieur et aussi l'emergence d'une vraie societe civile qui saura jouer le role d'un contre pouvoir veritable

  • F0U a écrit:

    est ce qu'on peut trouver le document du projet de budget de l'Etat 2012 ?




    Fel majless etafssisi ama lazemek takrah , ou tefhemou ou tenakechou ou bien sur tewafek 3alih ou tesaker fomek dans une journée .

  • ousta a écrit:

    nn meknassy , ce n'est pas loin de sidi bouzid


    Ah ok Merci , sinon quel bande de plouc venir manifester devant l ambassade du qatar rien a voir c est au gouvernement tn de reagir et de faire attention

  • aigletaragi a écrit:

    Ah ok Merci , sinon quel bande de plouc venir manifester devant l ambassade du qatar rien a voir c est au gouvernement tn de reagir et de faire attention


    les braconniers du golfe venaient en tunisie avant par autorisation speciale de ben ali a qui ils versaient des bons pourboires en contrepartie , apres zaba il y'a eu un momentde repit , mais dernierement au sud on commence a installer des tentes ainsi que des jeunes tunisiens font de la prospection pour reperer les lieux ou se trouvent les outardes et les gazelles , il y'a eu des manif deavnt le gouvernorat de tozeur et aussi un militant tunisien ( je ne ma rapelle pas le nom ) a alerte le ministere de l'agriculture qui denie avoir donne des autorisations , l'important c'est que ces emirs sont proteges par l'armee tunisienne quand ils vont a la chasse et l'administration tunisienne ne semble pas avoir changé bcp , toujours les pratiques douteuses d'avant c'est pourquoi les gens n'ont pas confiance encore dans l'etat et ses institutions

  • ousta a écrit:

    les braconniers du golfe venaient en tunisie avant par autorisation speciale de ben ali a qui ils versaient des bons pourboires en contrepartie , apres zaba il y'a eu un momentde repit , mais dernierement au sud on commence a installer des tentes ainsi que des jeunes tunisiens font de la prospection pour reperer les lieux ou se trouvent les outardes et les gazelles , il y'a eu des manif deavnt le gouvernorat de tozeur et aussi un militant tunisien ( je ne ma rapelle pas le nom ) a alerte le ministere de l'agriculture qui denie avoir donne des autorisations , l'important c'est que ces emirs sont proteges par l'armee tunisienne quand ils vont a la chasse et l'administration tunisienne ne semble pas avoir changé bcp , toujours les pratiques douteuses d'avant c'est pourquoi les gens n'ont pas confiance encore dans l'etat et ses institutions


    Merci de ces eclaircissement decidement ces emirs se croivent en terrain conquis j esperes que tout sa va changer

  • Tunisie. La coalition face aux manœuvres de ses adversaires







    http://www.kapitalis.com/afkar…s-de-ses-adversaires.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!