La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    C'est vraiment honteux de voir cette personne immonde, l'un des pire défenseur des israéliens, dans notre pays.


    chbik negatif ya TTC hedhaka sadi9 tounis :D kolikeya negatif




    qq'un va venir avec un article d'un site tiré de je ne sais pas ou : Lieberman le grand ami des palestiniens :whistling:

  • com.taraji.psg a écrit:

    habib bourguiba doit apprécier lui qui a donné l'ordre à tsahal de bombarder hammam chatt dans les années 80


    Le post de TTC ou la visite de Lieberman? :D

  • c'est marrant de vous voir tous avoir cautionné les pratiques sionistes de bourguiba et de ben ali de 1958 jusqu'à 2011.




    Et de faire maintenant vos vierges effarouchées lorsqu'un sioniste vient (en tant qu'élu US) rencontrer les autorités tunisiennes.




    A moins que vous rêviez d'une politique isolationniste tel votre modèle la corée du nord ?

  • TTC a écrit:

    Un des pires sionistes aux USA





    un responsable chargé des affaires etrangers des USA , on doit l accueillir puisque on est pas en guerre contre USA , apres s'il est juif ou chretien ou boudiste ca reviens au peuple americain le choix pas a nous , ce Mr meme etait venu pour voir sebsi , il defend les interets des USA en premier puis des sionistes en 2 eme lieu comme tous les portes paroles americains meme non juifs




  • Ce qui est plus marrant c'est l'inverse, quand on est loin des affaires on réagit d'une façon et quand on prends le pouvoir on change complétement de discours. :smileJap:

  • Des faits stp ?




    Pour ben ali et bourguiba on en a des faits qui prouvent leur allégance aux sionistes, à la france et aux états unis.




    parce que une rencontre tout le monde rencontre tout le monde ce n'est rien ça (le nombre de fois ou arafat a rencontré les sionistes, qu'ils soient US ou israeliens, ce n'est pas pour ça que c'est un sioniste)




  • Ces chiens enragés font n'importe quoi quand leurs maîtres de l'OTAN les laissent seuls

  • com.taraji.psg a écrit:

    habib bourguiba doit apprécier lui qui a donné l'ordre à tsahal de bombarder hammam chatt dans les années 80


    Alors là tu divague mon ami, pourquoi il aurait demandé ça!!

  • azertyy a écrit:

    Ces chiens enragés font n'importe quoi quand leurs maîtres de l'OTAN les laissent seuls


    Moi je dit maintenant il faut être sans pitié, celui qui met un pied en Tunisie on l'abat comme un chien qu'il est!! Cette bande de chiens ils ont vite oublié ce qu'on a fait pour eux!!


  • celui qui est situés sur l'avenue Mohamed V, si c'est le cas j'ai lu quelque part qu'il va devenir le local du 1ere ministére.

  • L'agent de la garde nationale capturé par les chiens libyens a été libéré par d'autres chiens libyens (les gentils), il est maintenant dans un hôpital à tripoli - source jawhara fm -




    9allou thouar :mur03:

  • Ben Yahia a écrit:

    celui qui est situés sur l'avenue Mohamed V, si c'est le cas j'ai lu quelque part qu'il va devenir le local du 1ere ministére.




    j'ai lu dans différents sites qu'il sera vendu ou bien à la banque africaine de développement ou bien à Tunisie Télécom

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!