La situation en Tunisie




  • Ca va être comme ça, apres sefira, hodna syessya tawa haw endimej pourtant le sens est clair. bref! Entre temps Nessma nous présente le sauveteur de la Tunisie en trois episodes.

  • NO3MEN a écrit:

    Ca va être comme ça, apres sefira, hodna syessya tawa haw endimej pourtant le sens est clair. bref! Entre temps Nessma nous présente le sauveteur de la Tunisie en trois episodes.


    il a même réclame le retour du comité de la révolution de Yiadh Ben Achour

  • Wahid a écrit:

    il a même réclame le retour du comité de la révolution de Yiadh Ben Achour


    ija lahna :D hani 5taftek


    ki inti tchid 3al kelma (UNION - FUSION)


    réclamer n'est le mot juste :A3:

  • Citation


    تبين أنّ من ضمن السلفيين الذين يحتلون كلية الآداب بمنوبة، نجلي وزير الداخلية علي العريض وهما هشام العريض وعماد العريض، طالبان بمؤسستين جامعيتين أخريين، وهو ما يترك أيّ مجال للشك في أنّ من يحرك هذه المجموعات هو حزب حركة النهضة وأنّ وجود ابني وزير الداخلية ضمن المجموعة يمثل حاجزا أمام أي تدخل ممكن لقوات وزارة الداخلية استجابة لطلب العميد.





    https://www.facebook.com/photo…4354608584&type=1&theater


  • l'habit ne fait pas le moine et comparer marzouqi a ben ali qui n'a meme pas términé ses etudes secondaires a cause d'une cravate non porteé , quoique ben ali n'etait pas un modele d'elegance , je penses que cette comparaison n'est pas possible , on peut comparer marzouqui peut etre a bourguiba qui a au moins un niveau intellectuel

  • azertyy a écrit:

    Je pense pas que c'est une fausse infos


    kén jét s7i7a rahi 5arjet depuis des semaines


    peut etre que c'est faux mais je ne comprends pas la position du gouvernement qui condamne les sit in et que c'est contre l'interet national et ferme les yeux sur ce probleme quoique les etudiants risquent de passer une annee blanche , ou bien ils ne veulent pas de conflit avec les salafistes ( quique ce conflit aura lieu dans le futur ) , ou bien ils veulent la tete du doyen qui est d'un parti opposé a leur ideologie

  • aigletaragi a écrit:

    Il y a encore beaucoup d insuquerite fi tounes ?????


    le securité en tunisie est meilleure que plusieurs pays europeens , mais cette loi donne plus de pouvoir a la police pour intervenir ( pour les sit in par ex )

  • ousta a écrit:

    peut etre que c'est faux mais je ne comprends pas la position du gouvernement qui condamne les sit in et que c'est contre l'interet national et ferme les yeux sur ce probleme quoique les etudiants risquent de passer une annee blanche , ou bien ils ne veulent pas de conflit avec les salafistes ( quique ce conflit aura lieu dans le futur ) , ou bien ils veulent la tete du doyen qui est d'un parti opposé a leur ideologie


    les ou bien mta3ek elkoll s7a7


    nzidek ou bien min 3andi TOZ (de la part de 7oukouma) ya9raw walla nchalah ma 9raw

  • ousta peut être une réponse à tes "ou bien"




  • Wahid a écrit:

    femma minhom k3iba fi TF


    peut être 2


    Ahna tawa fi wakt echafafiya, wana nhebek tkoun chafaf wetkolli chkounhom ethnin illi tahki 3alihom :lol:

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    Minstre de finance : vers une augmentation des prix des lubrifiants


    https://www.facebook.com/photo.php?v=10150469714273354




    :clapclap:




    Le problème est que Monsieur le ministre des finances a fait une énorme boulette en prenant comme argument le prix des carburants au maroc (d'ailleurs le chiffre qu'il a donné est complètement faux) et en occultant qu'une hausse des prix ne va pas affecter seulement la classe aisée qu'il a estimé à 20% mais toute la population car répercussion des prix sur les transports en commun, taxis, exploitation industrielle et agricole etc.




    Je pense qu'une petite mise au point par M.Jbali à M.Dimassi et M.Marzouki s'impose..


  • w jabdén widhnine zéda, chay walla tfadlik


  • Ne t’en fait pas, on a un ministre des dementis qui s’appelle Mr Dilou, he gonna take care


  • en principe notre deficit energetique est du au fait que la raffinerie de bizerte ne peut pas subvenir aux besoins nationaux et la construction d'une nouvelle raffinerie est plus qu'urgent , car notre production d'hydrocarbures peut suffire a la consommation nationale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!