La situation en Tunisie

  • chikapa a écrit:

    haha brabbi asma3 les absurdités que débite ce grand monsieurMon lien


    c'est un crime de mettre une personne comme ca à la tête de nos universités




    Il a battu un record du nombre d'accusation sans preuve / secondes. Pour un universitaire c'est un véritable exploit. C'est lui notre ministre de l'enseignement? :C4:

  • chikapa a écrit:

    haha brabbi asma3 les absurdités que débite ce grand monsieurMon lien


    c'est un crime de mettre une personne comme ca à la tête de nos universités


    moi je le crois. mais pas de la a dire qu il est juif. pour moi bourgiba est l ennemi n°1 d el 3a3ab et de l islam et il a participé avec l aide de quelque rois a cassé la solidarité arabo musulmane

  • tunisie is the best a écrit:

    C'est pas un crime pour toi de raconter des conneries? t'es qui toi pour dire ce genre de choses? Quand tu es né ce monsieur enseignait aux USA, au Canada, en France , en Italie, en Allemagne, en Tunisie et avait déjà fondé l'université de Sfax. Il a à son actif près de 50 ans d'heures supplémentaire de travail (il était l'équivalent de 12 professeur à son époque). Une montagne de connaissance!! Avant de te prononcer sur telle ou telle personne pense à une notion qu'on appelle l'humilité!!




    En ce qui concerne BOURGUIBA, j'aurais pas dis juif mais sioniste. Ce mec a détruit toute notre appartenance. C'est comme si t'avais enlevé un enfant à l'age de 6 ans des mains de sa mère.


    il est un des fondateurs de la faculté de science de sfax et pas l'universite

  • KoniJanana a écrit:

    oui t as raison , mais khir mel president a vie elli Be3na definitivement a la France




    brabi neheb nefhem kifach ba3ena à la France ?

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    brabi neheb nefhem kifach ba3ena à la France ?


    si tu vis en france tu comprend comment il nous a vendue a la france pour l interret personnel de laila et sa famille

  • mous93 a écrit:

    si tu vis en france tu comprend comment il nous a vendue a la france pour l interret personnel de laila et sa famille




    je parle pas de ZABA , pour moi kima hal kahef houma ka3dou 1000 ans ra9din ahna ke3adena 23 ans ra9din ou komena .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    je parle pas de ZABA , pour moi kima hal kahef houma ka3dou 1000 ans ra9din ahna ke3adena 23 ans ra9din ou komena .


    mnin jebt'ha 1000 ans re9din?? ils sont restés 300 ans + 9

  • mous93 a écrit:

    moi je le crois. mais pas de la a dire qu il est juif. pour moi bourgiba est l ennemi n°1 d el 3a3ab et de l islam et il a participé avec l aide de quelque rois a cassé la solidarité arabo musulmane


    Numéro 1? Même pas numéro 2 ?

  • mous93 a écrit:

    c est le N° 1 car il est le plus intelligents des anti arabe et musulman les autres son des rois




    Tellement intelligent qu'il considérait le peuple tunisien comme des "poussières d'individus" qu'il fallait "dresser". :whistling:




  • aya sidi jinahechi! "les manifestations devant le ministère de l'enseignement supérieur harem mais dans la fac de Manouba char3ia wa machrou3a" ..

  • mustaz a écrit:




    aya sidi jinahechi! "les manifestations devant le ministère de l'enseignement supérieur harem mais dans la fac de Manouba char3ia wa machrou3a" ..


    mouch kén 7ram, 9alik " kharajou 3an millat alislam " = KOFAR

  • mustaz a écrit:




    aya sidi jinahechi! "les manifestations devant le ministère de l'enseignement supérieur harem mais dans la fac de Manouba char3ia wa machrou3a" ..


    et qu'est ce qu'ils représentent ceux là?


    une page FB d'une entité non officielle du parti n'a aucune importance, donc ils ne représentent qu'eux mêmes.

  • TTC a écrit:

    Un article qui ne va pas plaire a certains


    Link :baillement:




    TTC a écrit:

    http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net…9_816758_1174436974_n.jpg




    Il est considéré comme indépendant?




    Mais t'es sérieux en prenant ce genre de source d'info. Les journaux tunisiens ne servent qu'à une chose pour moi, c'est de nettoyer les vitres ou le parterre mais en aucun cas à lire. En ce qui concerne Business News comme source, je dis simplement :E6:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!