La situation en Tunisie

  • mous93 a écrit:

    il faut faire comme moi la meilleur investissement en tunisie c est l immobilier et pas n importe moi c est l immobilier touristique


    comme quoi ?

  • tunisie is the best a écrit:

    Barakalahu fik. C'est vrai tout ça!


    Cette secte a réellement existé, c'est un fait historique. Cette dawla s'est ensuite écroulée suite à l'arrivée des fatimiyya. Cette "wahhabiyya" détestait d'ailleurs autant les chiites que ahl as-sunna. Tu peux te rapporter à ce livre qui traite le sujet en profondeur: "tas7i7 5ata2 târî5î 7awla el wahhabiyya" du docteur mohammad ach-chouway3ir (en arabe)




    C'est une ruse qui a permis aussi de contrer ibn badis en "Algérie", dont la da3wa a été fortement influencée par celle de mohammad ibn abdelwahhab.

  • il faut que le gouvernement tape sur la table pour faire régné l ordre


    on ne gouverne pas un pays avec yehdikom rabbi


    on ne gouverne pas un pays avec yehdikom rabbi


    on ne gouverne pas un pays avec yehdikom rabbi

  • aniskom a écrit:

    la croisade des médias tunisien contre l'islam continue





    Vous voulez une presse aux ordres ? une presse a la BenALi ?






    C'est simple celui qui un écrit un truc de travers mettez le en prison et ouvrez l'ATCE de nouveau ....






    Gallou croisade contre l'islam :D




    Heureusement les dirigeants de Ennahdha sont d'un autre niveau ....

  • soo005 a écrit:

    malla tfourikh ,elle3b bel coran houa? :thumbdown:


    soo appelons un chat, un chat ! hèdha mouch tfourikh hèdha kofr jhar bhar fel nhar même en israel ils n'osent pas le faire


  • non ya dark il s'agit du coran cher ami ,il peut formuler cette idée sans toucher le coran


  • ech mdakhel Ennahdha et les dirigeant d'Ennahdha fel 7kèya brabbi ? et puis tu parle de niveau ? quel niveau ? le niveau de copier coller de wikipedia ? :whistling:

  • aniskom a écrit:

    soo appelons un chat, un chat ! hèdha mouch tfourikh hèdha kofr jhar bhar fel nhar même en israel ils n'osent pas le faire


    chay yfadded ,hier des amis m'ont dit qu'est ce que hanyya le terroriste est venue faire chez nous ,koltelhom meme en israel sauf le Likoud traite le hamas de terrorisme ,bref rabbi yahdi ,un vage de cerveau énorme n3aniou mennou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!