La situation en Tunisie

  • NO3MEN a écrit:

    Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas. "Keiser Sozé"


    ta9s mta3 film :clapclap:


    ya3tik sa77a 3al fikra, Usual Suspects pour la niem fois

  • tunisie is the best a écrit:

    Tu penses vraiment nous faire rire ?


    heu je sais pas si ça te fait rire tu peux :)




    Démocratiquement votre




  • FB du MI

  • aniskom a écrit:

    ya3tih essa77a il a pris la peine de lire l'article (qui ne vaut pas un clou) et répondre vraiment mawsa3 balou




    wallahi je trouve elli houwa ka3ed yehez fel koffa , manich fahem 3alech il fait toujours comparaison avec ZABA ? yakhi B.Ali Reference en plus ya3rafhom les maisons houwa bach yekoul 3alihom dhawek megou3or meta3 arriviste ?




    je trouve que vendre les palais présidentiels est une obligation mais non pas pour les étrangers c'est un patrimoine national , 3alech famech ghonya fel bled .

  • aniskom a écrit:

    ya3tih essa77a il a pris la peine de lire l'article (qui ne vaut pas un clou) et répondre vraiment mawsa3 balou


    malheureusement annous nous sommes arriver à un niveau ,meme les médiocrités nous devons y répondre sinon tekel b3adh ha :P , cet article de ONS je sais pas qui ,a fait le buzz hier et avant hier ,il fallait la répondre ,mais çà doit pas continuer comme çà ,les gens doivent "murir" un peu ,à ce point ils n'ont rien à faire que critiquer? ils doivent comprendre qu'il s'agit de l'avenir de notre pays ,si la troika coule on va tous couler

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    خطيرـ المنصف و المرزوقي : ما أخفته الوطنيّة


    هذا الفيديو لا يصدقه إلا ساذج ولا ينشره إلا حاقد ويوفى الكلام

  • Quand je vois la mentalité de notre peuple, je me dis que la meilleure solution pour notre pays es le retour d'un dictateur... C'est triste...




  • Le gouvernorat de Kairouan est occupé pour Ennahdha ?? :laughing1: :laughing1:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!