La situation en Tunisie


  • je pense que seule la manifestation d'aujourd'hui à Kairouan était organisée par Ennahdha


    pour le reste il est l'invité de l'Etat tunisien


    tu exagères en parlant de la libanisation de la Tunisie


    il n'y a aucune comparaison même minime entre la Tunisie et le Liban


    la Tunisie est capable d'être une grande démocratie à condition que les extrémistes de gauche et de droite soient plus raisonnables mais le Liban n'y sera jamais vu sa situation particulière


  • quand je dis libanisation je parle de la scène politique et non du pays

  • Wahid a écrit:

    هذا الفيديو لا يصدقه إلا ساذج ولا ينشره إلا حاقد ويوفى الكلام




    .cette video est truqué ou d'ailleurs dhaher ou dakhel fel humour politique comme les guignols en France






    donc kan enti sadaktou donc enti sadhej ou ma yejaweb 3alih de cette façon kan el kaffef

  • Wahid a écrit:

    je respecte beaucoup Om Zied mais franchement cette fois elle ne m'a pas convaincu




    [right]


    نزيهه رجيبه "ام زياد" على موزييك اف ام ، ونقد لاذع وكبير للنهضه ورموزها خصوصا الغنوشي والجبالي :


    ــ راشد الغنوشي ليس له صفه رسميه للحضور في المراسيم


    ـ ظهوره بهذه الكثافه توحي بان الغنوشي يريد ان يتقلد مهام المرشد الاعلى مثلما هو الحال في ايران ...


    ــ الشعارات المعاديه لليهود الداعيه لقتلهم التي قيلت البارحه في المطار عند استقبال هنيه خطيره وتتحمل مسؤوليتها الحكومه وامن المطار ...


    ــ الطاقه النظاليه نحن في حاجتها اليوم اكثر مما كانت عليه في عهد بن علي ...


    ــ تصريحات الجبالي حول حرية الاعلام مخجله جدا "والتبندير للحاكم" انتهى عهده مع بن علي ...


    ــ على حكومة النهضه ان تعلم ان حرية الاعلام خط احمر وسنناضل من اجل حمايته ...


    [/right]




    kan hadha ma 3ejebekech famma hajtin :




    - ya enti ma tefhem hata ka3ba fe seyassa




    - ya koffa 3amya tehez fiha lel houkouma comme les RCD à l’époque de ZABA

  • Wahid a écrit:

    je respecte beaucoup Om Zied mais franchement cette fois elle ne m'a pas convaincu




    franchement, ça me désole d'entendre ca de ta part ..




  • allah yahdi w yssama7


  • quand Marzouki a déclare que l'Algérie doit donner le pouvoir aux islamistes ?


    je n'ai jamais entendu cette déclaration


    cet article est basé sur des mensonges

  • sphinx a écrit:

    Pourquoi tu dit ca puisque bouazizi ont l'appel martyre avec la même acte et un exemple a suivre,même la communiter international la nommer la personnaliter de l'année 2011.


    rabi yeghferlou w yssam7ou

  • Wahid a écrit:

    quand Marzouki a déclare que l'Algérie doit donner le pouvoir aux islamistes ?


    je n'ai jamais entendu cette déclaration


    cet article est basé sur des mensonges


    tarayeth wala . . . . . . :D


    c’était pas une déclaration mais une interview dans un journal libyen


    une chaîne libyenne (révolution) a même fait tout une émission sur cette interview avec la présence du journaliste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!