La situation en Tunisie


  • Je suis tout a fais d'accord avec toi d'ailleurs je suis surpris que les réactions n'aient pas été plus importante car pour moi il y eu atteinte a la langue National pffffffff

  • com.taraji.psg a écrit:

    En tout cas c'est un honneur pour Tounes d'être un des premières destinations de Haniyeh en visite officielle


    D'autant plus que nos frères Palestiniens verrons le vrai visage des twansa parce que sous BenAli c'était Lamentable d'ailleurs je me rappelle des "BEN ali falestine" scandés a l'époque par les manifestant d'une pseudo-manifestation réalisé par les RCDistes pendant l'opération PLOMB DURCI

  • com.taraji.psg a écrit:

    Je suis heureux de voir que les rcdistes assument enfin leur passé.


    Il reconnait donc implicitement qu'il n'a jamais eu honte des 50 ans de dictature bourguibo-benaliste.


    C'est bien de voir les gens assumer leur passé trouble.




    Sur un blog sioniste




    Citation

    Ftouh Souhail est musulman, revenu depuis peu, dans son pays d'origine, la Tunisie. Après avoir fait l'essentiel de ses études en France, où il a obtenu son DEA, à la Faculté de Droit de Perpignan, Ftouh Souhail est, aujourd'hui, avocat stagiaire dans un cabinet d'avocats, à Tunis. Ses prises de positions en faveur de l'existance d'Israël mettent en difficuté son évolution professionnelle. Il est, à Tunis le représentant de l'Association Avocats Sans Frontières de l'avocat français Gilles-William Goldnadel, Président de l'Alliance France-Irsaël.




    Voici son facebook, lire son mur, ses intérêts et ses articles :affraid:




    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002359552558






    Donc ce monsieur réside à la Marsa et il est financé par Goldanel pour faire sa propagande sioniste en Tunsie. :unsure:




    Pour ce qui ne le connaisse pas Goldnadel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles-William_Goldnadel


  • La campagne 7ill c'est la campagne open government mené par des associations de jeunes tunisiens et des jeunes au sein l'AC


  • Un vrai sioniste celui là mais il peut aboyer comme il veut




  • http://identitejuive.com/tunis…9operation-jambe-de-bois/

  • Wahid a écrit:

    la Tunisie est capable d'être une grande démocratie à condition que les extrémistes de gauche et de droite soient plus raisonnables mais le Liban n'y sera jamais vu sa situation particulière




    Avec la fin prochaine de Bachar el Mojrem, et l'affaiblissement des criminels du Hezbollah, les libanais peuvent espérer un progrès démocratique chez eux également.

  • http://www.attounissia.com.tn/details_article.php?t=124&a=47755&temp=1&lang=


    les nouvelles nominations dans le domaine de l'information a rendu fous quelques gens de gauche


    je me demande ou ils étaient quand un journaliste du téléjournal de A l Wataniya 1 a été renvoyé parce qu'il a posé des questions très durs au directeur de la sûreté nationale ?


    ou ils étaient quand Sebsi a moqué d'une journaliste de la même chaîne publique et refusé de lui accordé une déclaration ?


    ou ils étaient quand Sebsi a nommé une directrice à la Radio Zitouna qui n'a aucune relation ni avec le domaine de l'information ni avec notre religion ?


    Kamel Laâbidi a même dit que Sebsi a mieux traité les journalistes que le nouveau gouvernement , il a oublié trés vite ses critiques contre la 1ère chaîne publique et son mauvais geste contre une journaliste de cette chaîne

  • com.taraji.psg a écrit:

    Avec la fin prochaine de Bachar el Mojrem, et l'affaiblissement des criminels du Hezbollah, les libanais peuvent espérer un progrès démocratique chez eux également.


    franchement je n'y crois pas trop


    il y a beaucoup de communautés et les divisons entre ces communautés sont parfois énormes

  • Wahid a écrit:

    je me demande ou ils étaient quand un journaliste du téléjournal de A l Wataniya 1 a été renvoyé parce qu'il a posé des questions très durs au directeur de la sûreté nationale ?




    tu parle surement de imed baaboura ?


    il l'a bien mérité pour ses états de services pendant de nombreuses années sur Tunis7 et notamment pendant fin décembre 2010 début janvier 2011

  • com.taraji.psg a écrit:

    Vous êtes ridicules, quand on a soutenu/accepté/toléré pendant 50 ans bourguiba puis ben ali les présidents à vie non élus, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pour ne pas dire de la masturbation intellectuelle que de sortir ce genre de propos sur le président temporaire issu d'un processus démocratique




    je préfère être ridicule que imbécile ou stupide pour croire à une démocratie makhchoucha , l’élection était transparente et le peuple a choisis et on accepte les votes mais ce qui est inadmissible que les 3 Poles gagnant se réunissent pour tuer l'opposition et passer leurs objectifs à travers des brebis suiveusent . meme l’élection des 3 présidents est une mise en scène sa me rappel la chambre des deputé à l'epoque de ZABA , les lois passent aux votes des rcd majoritaire comme la troika .




    ani dhamiri mertah kodem rabi , je ne fais partie el hata partie politique khater kolhom sokat , hata el marzouki elli konet 3aked fih nawara ba3ena 3ala khater nahdha bach yeched korsi ri9assa , pour nahdha je n’oublierais elli 3amlouh fe tounesa ( ma farek ou challat weled Hamed el karoui elli tabe3 nahdha , et l'attenta des hotels fe soussa wel mestir be tadbir men H.Jabali ou zid houma elli kanou sebab bach Mezali Jab ben Ali comme Directeur de la sûreté national;




    kol wahed horr fe rayou kima famma tounesa ma yehebouch bourguiba famma touwensa ma yehebouch Nahdha ou ma homech koffar .

  • Citation

    Tunisie – Nouvelles nominations dans le secteur de l’information




    ça choque personne (surtout elli rakibhom 3ifrit esmou rcd) que certains noms ont travaillé avec ben ali et sont des rcdistes?


  • azertyy a écrit:

    ça choque personne (surtout elli rakibhom 3ifrit esmou rcd) que certains noms ont travaillé avec ben ali et sont des rcdistes?




    la machine du RCD commence a travailler de nouveau petit a petit..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!