La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    Pour que certains croient il faudra une vidéo d'un mec égorgé, wa ya baballah!


    Non non il faut bien sure croire au témoignage de 30 seconde d'un mec qui joue au jeux de carte et en faire tout un plat

  • faut faire confiance au service de renseignement du ministère de l’intérieur et a leurs tactiques, peut être ils laissent faire ses extrémistes pour mieux les observer, pour mieux les infiltrer . . .

  • aniskom a écrit:

    Non non il faut bien sure croire au témoignage de 30 seconde d'un mec qui joue au jeux de carte et en faire tout un plat




    On espère tous que ça soit une rumeur mais y'a pas que lui khouya Anis...




    le reportage de TN1 au infos de 20H :


    http://mayfootekchay.tv/isctub…fistes-font-la-loi-Sejnan




    en plus de radio kalima, kapitalis, le maghreb, etc... Il y aura aussi le rapport détaillé de la LTDH demain




    J'espère juste que la police fasse son travail et reste sur place de façon permanente surtout.

  • aniskom a écrit:


    Une journaliste a express fm, on en a beaucoup sur ce forum


    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s’appelle des données et impression personnelle en plus ou est liberté d’expression sinon par apport au fond je ne crois en quoi est ce choquant de sentir proche des concitoyen qu'ils soient juifs musulmans ou mémé athée plus que du hamas unn création artificielle de l'iran qui exerce une dictature théocratique à Gaza et applique la charia Tout en sachant qu'ils rendu Gaza l'une des villes les plus pauvres de la planète et si tu veux me parler de résistance je ne vois pas en quoi ça peut être courageux de lancer quelque roquette sur l'entité sioniste et quand la riposte juive arrive il se cachent dans les mosquée et utilise les civils comme bouclier humain la vraie résistance est mené par le peuple palestien entant qu'entité homogène et non pas par cette entité donc moi ca me choque pas et même si ca été le cas elle a le droit de penser ce qu'elle veut

  • chikapa a écrit:

    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s’appelle des données et impression personnelle en plus ou est liberté d’expression sinon par apport au fond je ne crois en quoi est ce choquant de sentir proche des concitoyen qu'ils soient juifs musulmans ou mémé athée plus que du hamas unn création artificielle de l'iran qui exerce une dictature théocratique à Gaza et applique la charia Tout en sachant qu'ils rendu Gaza l'une des villes les plus pauvres de la planète et si tu veux me parler de résistance je ne vois pas en quoi ça peut être courageux de lancer quelque roquette sur l'entité sioniste et quand la riposte juive arrive il se cachent dans les mosquée et utilise les civils comme bouclier humain la vraie résistance est mené par le peuple palestien entant qu'entité homogène et non pas par cette entité donc moi ca me choque pas et même si ca été le cas elle a le droit de penser ce qu'elle veut


    données et impression personnelle sur tweeter oui oui mmmm c'est bien ça

  • chikapa a écrit:

    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s’appelle des données et impression personnelle en plus ou est liberté d’expression sinon par apport au fond je ne crois en quoi est ce choquant de sentir proche des concitoyen qu'ils soient juifs musulmans ou mémé athée plus que du hamas unn création artificielle de l'iran qui exerce une dictature théocratique à Gaza et applique la charia Tout en sachant qu'ils rendu Gaza l'une des villes les plus pauvres de la planète et si tu veux me parler de résistance je ne vois pas en quoi ça peut être courageux de lancer quelque roquette sur l'entité sioniste et quand la riposte juive arrive il se cachent dans les mosquée et utilise les civils comme bouclier humain la vraie résistance est mené par le peuple palestien entant qu'entité homogène et non pas par cette entité donc moi ca me choque pas et même si ca été le cas elle a le droit de penser ce qu'elle veut




    +1




    Sinon j'ajouterai qu'Israël est la seule "démocratie" de la région et un rempart contre la barbarie. :bien:

  • aniskom a écrit:

    Non non il faut bien sure croire au témoignage de 30 seconde d'un mec qui joue au jeux de carte et en faire tout un plat




    Je ne sais pas comment tu peux être si sûr de toi que tout ça n'est que des mensonges!

  • TTC a écrit:

    Je ne sais pas comment tu peux être si sûr de toi que tout ça n'est que des mensonges!


    Quand les mêmes médias qui ont lancé des centaines d'intox et de rumeurs depuis l’assassinat du prêtre jusqu’à ce jour

  • sphinx a écrit:

    Pour sortir ça tu connait pas si bien que ça leur politique interieur fait comme repression.




    Je sais pas moi, j'ai entendu BHL dire ça sur France 2. :unsure:

  • chikapa a écrit:

    et alors il est ou le probleme ? ma3neha 7atta les impression d'un individu qui ne te sont pas adresse tu te permet de les diffuser publiquement ca s'appelle des données et impression personnelle en plus ou est liberté d'expression sinon par apport au fond je ne crois en quoi est ce choquant de sentir proche des concitoyen qu'ils soient juifs musulmans ou mémé athée plus que du hamas unn création artificielle de l'iran qui exerce une dictature théocratique à Gaza et applique la charia Tout en sachant qu'ils rendu Gaza l'une des villes les plus pauvres de la planète et si tu veux me parler de résistance je ne vois pas en quoi ça peut être courageux de lancer quelque roquette sur l'entité sioniste et quand la riposte juive arrive il se cachent dans les mosquée et utilise les civils comme bouclier humain la vraie résistance est mené par le peuple palestien entant qu'entité homogène et non pas par cette entité donc moi ca me choque pas et même si ca été le cas elle a le droit de penser ce qu'elle veut

    puree je savais pas que certains de mes concitoyens sont completement lobotomises par tf1 et cnn des chaines sionistes tu reprend le meme discours qu'eux tu me fais de la peine tu les as vu se cacher dans les mosquee, tu les as vu utiliser des boucliers humains tu as des videos des photos des faits riens que des faits a part les communiques de l 'armee coloniale tsahal qui dit ce genre de discours repris par tf1 cnn et malheuresement des tunisiens , le hamas a ete elu democratiquement a gaza sans aucune tricherie ce sont des resistants et se sont nos freres par contre tu dis rien sur les bombardements au phosphore et a l 'uranium appauvri et oui contrairement a la propagande sioniste ils se battent comme des hommes et c'est les laches soldats de tsahal qui tuent des enfants et des femmes, et les laches c 'est mammoud abbas et sa mafia qui on courbe l 'echine devant tsahal vive la palestine libre le hamas est le bienvenue en tunisie , si sa plait pas a certains juif tunisien ils peuvent toujours emigre en israel

  • aniskom a écrit:


    Une journaliste a express fm, on en a beaucoup sur ce forum




    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment :D9:

  • AbdelT a écrit:

    +1




    Sinon j'ajouterai qu'Israël est la seule "démocratie" de la région et un rempart contre la barbarie.

    c 'est qui les barbares , les braves palestiniens qui se font bombardes au phosphore et a l 'uranium appauvri

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment

    sil te plait parle en ton nom merci et non au nom de tous les forumiens en plus ta phrase na aucun sens , une grande partie des tunisiens sont descendant des tribus arabes du moyen orient faut ouvrir les livres d 'histoires

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment :D9:


    Ne parle pas au nom des autres, un esquimau musulman est plus proche pour moi q'un juif tunisien, Allah dit dans le Qoran :




    Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. (Sourate9 Vserset71)


    Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez


    Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. (Sourate49 Verset10) Et lorsqu'Abraham dit à son père et à son peuple: ‹Je désavoue totalement ce que vous


    adorez, à l'exception de Celui qui m'a créé, car c'est Lui en vérité qui me guidera›. Et il en


    fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils? (Sourate43 Verset26-28)




    Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d'Allah, et j'invoquerai


    mon Seigneur. J'espère ne pas être malheureux dans mon appel à mon Seigneur›. (Sourate19 Verset48)


    Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,


    quand ils dirent à leur peuple: ‹Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en


    dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais


    déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul›. (Sourate60 Verset4)




    Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent


    pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils,


    leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de


    Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils


    demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux- là sont le parti d'Allah.


    Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent. (Sourate58 Verset22)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!