La situation en Tunisie

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    quelle question ? ya nesit ya ma ritehach ? ta3rafeni manich jaban


    yè weldi ech mwassalna lhal 7dith 9allou jabèn :huh:




    wajih 100% etoiliste a écrit:

    yehebou chekoun yehes bihom yefhemhom


    aniskom a écrit:

    eyh wajih selon toi echkoun tchoufou ynajjem y7ess bihom wyefhemhom

  • aniskom a écrit:

    yè weldi ech mwassalna lhal 7dith 9allou jabèn :huh:




    wallahi pour le moment hata had khater tous simplement elli dakhlou lel intikhabet el kol yekhamou kan fe rewahom mouch fe maslahet tounes ou cha3eb tounes

  • aniskom a écrit:

    wallahi enti adra bel koffar :whistling:


    3ad inti sur TF illi ywaza3 fich chehayed du bon et du mauvais Musulman voir du bon ou mauvais Kafer ....

  • Darkzilla a écrit:

    3ad inti sur TF illi ywaza3 fich chehayed du bon et du mauvais Musulman voir du bon ou mauvais Kafer ....


    win choftni kaffart walla dakhalt fi din el islam quiconque ? je qualifie les propos les faits peut être mais pas les gens.




  • Un rcdiste qui a exceller dans el bandir wa el 9offa fera le même travail si ce n'est pas mieux pour le nouveau gouvernement.




    C'est le fait de désigner les responsables de nos médias qui je trouve choquant, les médias ne pourront pas rester indépendants si les responsables sont désignés par nos politiques.


  • je me demande pourquoi tu n'as pas fait cet effort pour Rassaa et cie ?


    les anciens et les nouveaux sont des RCDistes mais est ce que tu crois vraiment que c'est la bonne solution en ce moment de nommer des responsables appartenant à Ennahdha ?


    wallahi rahom wled fransa 5ammjouha


    personnellement ces nominations ma3ijbounich mais je connais parfaitement les raisons du gouvernement


    koll chey yji fi wa9tou


  • premièrement, Bourguiba h'rab zéda en plus en habillant un sefseri


    il a fuit la Tunisie à partir de Kerkennah vers Tripoli puis le Caire


    donc salle7 ma3loumetik


    deuxièmenent, à ne pas comparer la fuite de Bourguiba pendant l'occupation française, de Marzouki et les tous les opposants pendant la dictature BB* avec la fuite de Ben Ali le 14/1/2011


    pour le reste de ton message je laisse nos amis forumiens juger




    *BB = Bourguiba/Ben Ali

  • Wahid a écrit:

    je me demande pourquoi tu n'as pas fait cet effort pour Rassaa et cie ?


    Inti ma fhemtech walla 3amil rouhik makech fahem?


    je critique pas nahdha a cause de ces nominations (ils ont surement de "bonnes" raisons)


    je critique ceux qui ont fait scandale (facebook et ici) il y a des mois après chaque nomination de la part de BCE


    je critique pas nahdha mais le comportement de ses partisans et ceux qui la défendent aveuglement


  • OK c'est ton droit

  • Darkzilla a écrit:

    C'est ou ?




    Sinon les adultes présents doivent être traduit en justice ...


    l'accent est sahli (oops message régionaliste taw yji lakhdhar yfass5ou :D )


  • Bechir Ben Hassen, mach'ALLAH, il etait l'Imam de la mosqué de Villiers sur marne



    9allek, meskina la petite fille de 6 ans qui porte le hijab




  • konet me3ah enti , barabi sayeb 3alik




    ma jawebtich 3ad le 07-11-87 kherajet tesafek yahya B.Ali ou non :clapclap:






  • Choufou nos pseudos journalistes ce qui les intéressent




    http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=28566&temp=3&lang=







    O9sem ib ALLEH cette bande de journalistes 7lel to9telhom ou terte7

  • aniskom a écrit:

    el mochkil ya wajih thamma alaf el akhta2 (mouch 3achra) 3malhom essebsi wghannouchi 9balhom jamais ritek tkallamt :whistling:






    Za7, éna cheddit le7seb, là je suis à 8 kahaw, mince, 7sébi man9oub, apparemment, s'ils arrivent à faire 100 fautes, c'est "sidna" Bourguiba en personne qui prendra leur place.




    Ayya Anis, ched ma3ya le7seb 3ayech 5ouya.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!