La situation en Tunisie

  • TTC a écrit:

    Haya sayib alik min fast food wchid fi les impressions en masse :rolleyes:


    wallah j ai une photocopieuse dernière crie Xerox 7228 que je dois ramené en tunisie


    ca sera mieux que d investir dans le tourisme alors :A3:

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    moi aussi la na3refk la ta3rafeni ou ma 3andi la hartha la waretha binatena , mes idée bourguibiste , fashiste mochkolti , tu as le droit de me critiquer avec respect mouch me traiter de behim men wakteha hatitek fe mokhi ou konet ma 3andi chay contre el marzouki tawa walit nechedlou 3a chekika ou rekika bel bountou 3aliki .




    waktelli tewali tehtarem les autre taw yehtarmouk ya kafef el marzouki


    si je t'ai traité de "bhim" comme tu le dis, rani j'ai reçu au moins un avertissement


    tu as traité les députés du CPR dans l'Assemblée Constituante de "bhayem", je t'ai répondu que les "bhayem" son plutôt ceux qui rêvent de la dictature bouguibienne


    winou il mochkil ?


    tu as insulté des députés élus démocratiquement par le peuple ce qui est grave


    et moi j'ai insulté ceux qui rêvent de la dictature sans nommer quiconque


    balikchi t7ibbni nsaffe9 pour ces rêveurs win3ayyit "ya7ya bourguiba"


    il 7acilou allah yehdik ya azertyy mella a3mara

  • Wahid a écrit:

    si je t'ai traité de "bhim" comme tu le dis, rani j'ai reçu au moins un avertissement


    Pas forcément, les moderos voient ce qu'ils veulent et ferment les yeux sur ce qu'ils veulent


    Wahid a écrit:

    il 7acilou allah yehdik ya azertyy mella a3mara


    alah yehdini w yaehdik w yehdi aljami3


    mais je vois pas de quoi tu parles

  • azertyy a écrit:

    Pas forcément, les moderos voient ce qu'ils veulent et ferment les yeux sur ce qu'ils veulent


    je ne pense pas qu'ils vont fermer les yeux sur une insulte de ce calibre


    mais puisque l'insulte est contre les "rêveurs de la dictature de Bourguiba", je pense qu'ils ont raison de ne pas me sanctionner


    si Wajih sente qu'il est visé, c'est son problème


    il marzouki yor3och mil 5ouf kif sma3 elli wajih mouch msayybou




    azertyy a écrit:

    alah yehdini w yaehdik w yehdi aljami3


    mais je vois pas de quoi tu parles


    yazzina 3ad


    rabbi yehdina il koll

  • il y'a un an sakher el materi faisait son discours ou il se defendait contre l'info de sa fuite , depuis les arguments n'ont pas changé de la part de ceux qui parlent au nom de la religion ( ecoutez la min 2,50 et 3,30 )


  • ousta a écrit:

    il y'a un an sakher el materi faisait son discours ou il se defendait contre l'info de sa fuite , depuis les arguments n'ont pas changé de la part de ceux qui parlent au nom de la religion ( ecoutez la min 2,50 et 3,30 )





    Dommage pour lui, il aurait fait un bon candidat pour un certain parti.

  • ousta a écrit:

    il y'a un an sakher el materi faisait son discours ou il se defendait contre l'info de sa fuite , depuis les arguments n'ont pas changé de la part de ceux qui parlent au nom de la religion ( ecoutez la min 2,50 et 3,30 )



    Et donc selon ta reflexion il faut écarter la réligion parcequ'un con comme Sakhr l'utilisait pour argumenter, maintenant je comprend pourquoi TF doit être seulement dédié au sport.

  • aniskom a écrit:

    Et donc selon ta reflexion il faut écarter la réligion parcequ'un con comme Sakhr l'utilisait pour argumenter, maintenant je comprend pourquoi TF doit être seulement dédié au sport.




    Ce n'est pas parce qu'on commence par Besm illah errahman errahim et qu'on termine son discours par wa essalamou 3alaykom wa ra7matou ellah que ce qui est dit entre le deux phrases est vrai. C'est comme ça qu'il faut le prendre.

  • Je pense que le fait de placer à la tête de nos médias des bonnes qui feront ressortir les bandir et réintroduire le censure, ne servira pas le parti au pouvoir.




    Si le gouvernement fait bien son boulot, c'est le résultat qui sera témoin du travail fait.




    Si au contraire on a besoin de journaliste pour expliquer les accomplissements, ça risque fort de provoquer le résultat contraire.

  • TTC a écrit:

    Ce n'est pas parce qu'on commence par Besm illah errahman errahim et qu'on termine son discours par wa essalamou 3alaykom wa ra7matou ellah que ce qui est dit entre le deux phrases est vrai. C'est comme ça qu'il faut le prendre.




    ça fait 1 an, jour pour jour et vous n'avez pas encore comprit la différence entre l'Islam et l'islamisme. :thumbdown:




    D'ailleurs "Besm illah errahman errahim" n'est pas l'exclusivité des islamistes, il me semble. :unsure:

  • TTC a écrit:

    Haya sayib alik min fast food wchid fi les impressions en masse :rolleyes:


    :lol:

  • AbdelT a écrit:

    ça fait 1 an, jour pour jour et vous n'avez pas encore comprit la différence entre l'Islam et l'islamisme. :thumbdown:




    D'ailleurs "Besm illah errahman errahim" n'est pas l'exclusivité des islamistes, il me semble. :unsure:




    Les coptes arabes utilisent aussi cette formule.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!